Forums GAMERGEN

Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?

Message non lupar trystan13 » 16 Mai 2009, 11:28

g trouver aussi une new fonction a ce fimware il bloque les jeu telecharger sur le psn qui non pas ete acheter par votre compte en tt cas sa a etait le cas pour 2 de mes jeu (worms et tekken)
trystan13 Gamer Débutant
Pays: France

Re : Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?

Message non lupar dominique_1 » 16 Mai 2009, 11:30

tib Wrote:Bon, alors, un firmware à oublier ...
Donc, c'est pas trop tard pour demander à Sony le bravia sync sur le prochain ? Oui, je sais, je radote, mais ça serait vraiment cool !  8)
Merci !  :)

==> +999999 !

J'ai fait l'expérience avec mon lecteur Blu-Ray et ne plus devoir changer toute les deux secondes de télécommandes simplifie drôlement la vie d'un geek comme moi   :)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Message non lupar Greg59750 » 16 Mai 2009, 11:37

Information concernant ce point la justement :

L'autre modification concerne le codec Divx, qui semble avoir été lui aussi mis à jour, on ignore cependant l'incidence que cela peut avoir sur nos vidéos.

Tout simplement que dans le firmware précédent , un bug etait survenu , sur le fait que plus aucun divx n'etait compatible, j'en avais fait les frais , et depuis cette mise à jour tout est redevenu impeccable
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xbrain » 16 Mai 2009, 12:10

SAlut à tous !!

Juste un p'tit HS concernant la charge des manettes en voyant vos posts.
Je mets en charge mes manettes tout simplement sur ma freebox, ça marche très bien  et comme ça pas besoin de laisser sa ps3 ou son pc allumé ;)

Message non lupar dangernet » 16 Mai 2009, 12:27

vous rigoler maintenant tu regarde un profil c'est instantané que avant il fallait 3/4 seconde pour le voir /
dangernet Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincentduck_1 » 16 Mai 2009, 13:12

Quand on engage la lecture a distance et qu'il y a un jeu dans la ps3, le jeu ne se lance plus ( donc plus le message contenue impossible ou chez pas quoi ) sa va directement sur le XMB
Avatar de l’utilisateur vincentduck_1

Message non lupar starworld » 16 Mai 2009, 13:31

vincentduck Wrote:Quand on engage la lecture a distance et qu'il y a un jeu dans la ps3, le jeu ne se lance plus ( donc plus le message contenue impossible ou chez pas quoi ) sa va directement sur le XMB

??? pourquoi tu désactive pas le lancement automatique du CD?
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mick711 » 16 Mai 2009, 13:38

J'adore les maj sony  :(

Rien de nouveau et en plus ma connexion éthernet ne marchait plus le lendemain je ne sais pas si c'est du a ce firmware mais c'est en tous les cas la première foi que sa m'arrive .

Enfin sa m'apprendra a mettre a jours le firmware  ::) maintenant c'est fini sans attendre au moins une semaine les retours .

Dommage car inclure le mkv aux codec divx bugger aurait a mon avis été peu compliqué mais bon alors c'est pas la peine de demander alors un navigateur digne de ce nom la rétrocompatibilité car ma fille joue aux jeux PS1 et ne comprend pas vraiment  :-\ car c'est bien d'avoir mis la cameras Eytoys compatible mais le jeux ont en fait quoi  :(

Franchement dommage de la par de SONY car le Online est un gros plus comme le BD par rapport a la Xbox360 qu'ils ne se demmandent pas pourquoi elle n'est pas rentable ;)

Donc vivement son hack pour avoir un navigateur internet le support des mkv et autres format audio/video la retro PS2  :D
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar difaboss » 16 Mai 2009, 15:40

J'ai pu constaté que facebook fonctionnais nickel.... vous vous souvenez de la news avc le support de facebook sur ps3?... peut etre la mise a jour intermediaire...^^
ID PSN: difaboss
Ps3, Ps Vita, Ps4 et Pc
20 années de gaming
difaboss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?

Message non lupar danty_1 » 17 Mai 2009, 02:36

Salut,

minimoi13 Wrote:J'aimerais bien qu'il sorte une petite nouveauté dans leur prochain firmware : Pouvoir télécharger plusieurs Démo, DLC, Vidéos, etc en même temps...Et pas l'une apres l'autre :)
Sinon, c'est la classe l'affichage des trophées plus rapide 8)

Strictement inutile ! En plus tu télécharge rarement 10 DEMO +10 DLC d'un coup... Sa sera plus long et risque d'erreur lord du DL..

ouchdinw Wrote:+1 mes je crois que sa marche pas car même  avec un pc ses la même chose un pc en veille ne recharge pas les truc usb

Faux, ca dépend de ta Carte mère, la mienne le fait très bien, je charge mon iphone PC eteint

starworld Wrote:Oui mais peut on le faire sur la ps3? pas sur....

Je pense que c'est possible

++

Message non lupar Reve » 17 Mai 2009, 12:02

Le téléchargement d'un jeu ou démo continue même si tu regarde un film ou joue a un jeu en même temps avant no il me semble.
Si MICROSOFT inventait quelque chose qui ne se plante pas ... ça serait un clou !!
Reve Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar starworld » 17 Mai 2009, 12:48

Reve Wrote:Le téléchargement d'un jeu ou démo continue même si tu regarde un film ou joue a un jeu en même temps avant no il me semble.

C'est vieux  :D
PS: quand tu joue a un jeu online le téléchargement ne marche pas en fond de tache.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news