Forums GAMERGEN
Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Brice976 le 17 Mai 2009, 14:25, édité 1 fois.
-
xbrain
Re : Re : Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?
starworld Wrote:C'est vieux
PS: quand tu joue a un jeu online le téléchargement ne marche pas en fond de tache.
Il y as même certain jeu où lorsque tu ne joue pas en ligne ben ça télécharge pas
-
Max13-83 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?
Max13-83 Wrote:Il y as même certain jeu où lorsque tu ne joue pas en ligne ben ça télécharge pas
J'ai pas préciser mais j'aurais du le faire

Avec les jeux qui possède une fonctionnalité online, le téléchargement en fond de tache n'est pas possible.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?
danty Wrote:Salut,
Strictement inutile ! En plus tu télécharge rarement 10 DEMO +10 DLC d'un coup... Sa sera plus long et risque d'erreur lord du DL..
Faux, ca dépend de ta Carte mère, la mienne le fait très bien, je charge mon iphone PC eteint
Je pense que c'est possible
++
Ça serait vraiment bien de pouvoir le faire, car je trouve ridicule le fait d'être obligé de laisser sa console allumé pour devoir recharger une manette. Et puis ça consomme beaucoup. Alors sony svp, faite un geste pour la planète !
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?
Le 2.76 reconnait maintenant les liste de lecture stockées sur un périphérique externe.
Sinon, rien de plus que déjà signalé.
Sinon, rien de plus que déjà signalé.

One Man Army and the Undead Quartet, Arch Enemy, DevilDriver, The Agonist, HammerFall...
-
kranium632 Gamer Averti
Re : Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?
kranium632 Wrote:Le 2.76 reconnait maintenant les liste de lecture stockées sur un périphérique externe.
Quel format?

-
starworld Gamer Argent
Le format m3u8 (extension .m3u8), comme les listes de lectures qu'elle crée.

One Man Army and the Undead Quartet, Arch Enemy, DevilDriver, The Agonist, HammerFall...
-
kranium632 Gamer Averti
comme l'a suggéré (implicitement) staworld, reste à voir si au niveau software c'est possible de recharger les manettes avec la console en veille

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
je ne sais si c'est nouveaux ou que les nouveaux blu ray font cela
mais la seul touche qui fonctionne est la touche triangle
or avant touts les touches fonctionnait (pratique pour stopper les films )
maintenant plus possible
maintenant plus possible
-
guillaume69003 Gamer du Dimanche
Jonyjack Wrote:comme l'a suggéré (implicitement) staworld, reste à voir si au niveau software c'est possible de recharger les manettes avec la console en veille
Mais cela est certainement possible mais si tu fait un programme qui laisse la console allumer pour recharger la manette le problème reste le même (on pourrait même avoir un mode d'extinction automatique lorsque la manette est recharger dans ce cas).
Car pour l'instant au niveau hardware les USB ne s'allume qu'au lancement du XMB.
En veille pour l'instant seul le bluetooth est activé en mode réception.
Il faudrait que quelqu'un regarde le transformateur pour voir si l'on peut pas activer le 5V et ajouter un bouton pour remplacer manuellement ce que fait la console sans avoir a l'allumer.
Bizarre que aucun modeur ne c'est penché sur la question....

(a moins l'alimentation de la carte USB ne se fait que par l'intermédiaire du software)
guillaume69003 Wrote:je ne sais si c'est nouveaux ou que les nouveaux blu ray font cela
maintenant plus possible

-
starworld Gamer Argent
quand vous choisissez le GMT+1 dans les parametre de l'heure,maintenant la planete terre apparait en fond,et il y as aussi pour le rehaussement ps,on peut mettre plein ecran alors que avanton pouvait juste choisir entre oui et non il me semble 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Non on savant mettre les jeux en widescreen déjà avantdragoon1010 Wrote:pour le rehaussement ps,on peut mettre plein ecran alors que avanton pouvait juste choisir entre oui et non il me semble
-
Anonyme_30