Forums GAMERGEN

Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Mai 2009, 12:42

oki merci  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 21 Mai 2009, 13:24

J'ai remarqué que maintenant on a plus besoin de réaffecter les manettes.

J'utilise ma télécommande universelle via un récepteur IR, quand je démarrais la ps3 avec une manette ou quand j'allumais une manette après avoir démarré la ps3, il fallait réaffecter les manettes pour jouer à certains jeux (la manette utilisée devait être sur 1).

Maintenant visiblement y en a plus besoin, une manette affectée au n°1, reste au n°1.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110 » 21 Mai 2009, 13:44

Moi le seul truc bizarre c'est que ma PS3 reboot souvent quand je joue à MGO  :P

C'est d'ailleurs le seul jeu à me faire ça, pourtant il est nickel pas une trace sur le BR .

Avant le 2.76 j'avais jamais eu ce genre de truc !!!!
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar jamesbdx_1 » 21 Mai 2009, 14:07

salut, j'ai un gros souci depuis la mise a jour et je me demande si je suis le seul dans ce cas. donc essayez par vous memes et dites moi!

en fait, si je suis dans un jeu ou dans home et que j'accede au XMB in-game, je ne peut pas naviguer dedans, aucune touche directionnelle ou stick ne fait d'effet. par contre je peut bien revenir dans le jeu en rappuyant sur le bouton PS. pareil, si je tente de rentrer dans le XMB pendant que je joue et que j'essaye ensuite de quitter le jeu, je reviens bien sur le XMB mais je ne peut pas naviguer dedans. il faut que je rallume la console et là tout remarche.

j'ai essayé d'autres mannettes, eteindre l'alim de la PS3 etc. toujours le meme probleme. par contre si je joue à un jeu et que j'ensuite je quitte sans aller dans le XMB pendant le jeu, là je revient sur le XMB comme d'hab et je peut naviguer normalement.

merci de me tenir au courant si vous avez le meme souci ou pas
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Mai 2009, 14:22, édité 1 fois.
jamesbdx_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Max13-83 » 21 Mai 2009, 14:38

Arf ! Ça fait bien longtemps que sa me le fait à moi !  ::)
Max13-83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jamesbdx_1 » 21 Mai 2009, 17:21

j'en suis ravi, mais est-ce que ca le fait a tout le monde ou juste quelques pauvres malheureux comme nous? je pense que ca me le fait depuis la derniere maj firmware parce que je navigue souvent dans le XMB in-game et ca fait pas longtemps que ca bug. je vais peut etre tenter le forum de sony, ils connaissent peut etre une soluce
jamesbdx_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Max13-83 » 21 Mai 2009, 17:31

Non pas tout le monde a ce bug seulement quelque gens choisit au hasard

Mais moi j'ai ne technique quand tu appui sur le PS et que tu rentre dans le XMB in-game et que là sa ne marche pas reste appuyé sur le PS longtemps et là il vas te dire d'éteindre la console ou quoi et ben tu appui sur O et le XMB in-game remarche
Max13-83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Mai 2009, 17:37

wolfodeiwolfy Wrote:J'ai remarqué que maintenant on a plus besoin de réaffecter les manettes.

J'utilise ma télécommande universelle via un récepteur IR, quand je démarrais la ps3 avec une manette ou quand j'allumais une manette après avoir démarré la ps3, il fallait réaffecter les manettes pour jouer à certains jeux (la manette utilisée devait être sur 1).

Maintenant visiblement y en a plus besoin, une manette affectée au n°1, reste au n°1.

w2w
J'avais le problème quand je démarrais la PS3 avec le dongle de Buzz inséré. La manette se mettait en 2, le dongle étant le 1. Je suppose que ça ne doit plus le faire maintenant.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 22 Mai 2009, 13:08

j'ai remarquer que maintenant quand je joue a un jeu les demos a telecharger se mettent plus en attente il est possible de les telecharger en jouant
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Firmware 2.76 : qu'apporte-t-il réellement ?

Message non lupar starworld » 22 Mai 2009, 15:30

ps3 77 Wrote:j'ai remarquer que maintenant quand je joue a un jeu les demos a telecharger se mettent plus en attente il est possible de les telecharger en jouant

Très très vieux. Le téléchargement en fond de tache.

Euh on vient d'en parler ICI il y a quelque post au dessus...  ::)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Mai 2009, 18:54

non tu n'a pas compris starworld,le telechargement en fond de tache existe depuiis longtemps,mais qund on telecharger en fond et qu'on lancer un jeu,le telechargement se metter en pause j'usqua ce qu'on revienne sur le xmb,alors que maintenant on peut telecharger en meme temps que l'on joue a un jeu  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news