Forums GAMERGEN
Firmware 2.80 : une mise à jour désormais obligatoire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est obligatoire pour utiliser vidzone.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Re : Firmware 2.80 : une mise à jour désormais obligatoire ?
cyrk13 Wrote:Perso ça me coûte du temps... Tout le monde n'as pas une connexion de 10 ou 100 méga. Moi je me tape du 512 donc une maj firmware j'en ai pour facile 6 à 7h, plus les déco car en bout de ligne... Donc quand je peux m'en passer, moi j'évite de le faire...
télécharge la MAJ sur ton PC
perso j'ai fait la MAJ dès qu'elle est sortie donc bon

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Firmware 2.80 : une mise à jour désormais obligatoire ?
Jonyjack Wrote:télécharge la MAJ sur ton PC
Idem c'est super rapide avec le PC

-
naruto94_1_1
Bizarre cette histoire.
y'aurait-il une faille quelque part dans Vidzone pour que Sony rende sa MAJ obligatoire UNIQUEMENT pour ce service ?
y'aurait-il une faille quelque part dans Vidzone pour que Sony rende sa MAJ obligatoire UNIQUEMENT pour ce service ?

Dernière édition par WeeReZ_1_1 le 20 Juil 2009, 18:55, édité 1 fois.
-
WeeReZ_1_1
Re : Re : Firmware 2.80 : une mise à jour désormais obligatoire ?
Montana69320 Wrote:Mais ca vous côute quoi de la faire la MAJ ?
143 mo
La maj dure que quelque seconde, donc je vois pas comment tu télécharge 143mo aussi rapidement.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Du jour au lendemain, il devient obligatoire ?? Bizarre Sony parfois.
-
Newt_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Firmware 2.80 : une mise à jour désormais obligatoire ?
Jonyjack Wrote:télécharge la MAJ sur ton PC
Comme dis tout à l'heure, j'ai du 512, sur PC ce serait 3h, mais bon

lil_wizzy Wrote:C'est obligatoire pour utiliser vidzone.
Comme dit plus haut, j'ai que du 512... Imagine VidZone en 512 : une vidéo : 2h de téléchargement -_-" donc j'utilise jamais cette application...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Re : Re : Re : Re : Re : Firmware 2.80 : une mise à jour désormais obligatoire ?
cyrk13 Wrote:Comme dis tout à l'heure, j'ai du 512, sur PC ce serait 3h, mais bon
Comme dit plus haut, j'ai que du 512... Imagine VidZone en 512 : une vidéo : 2h de téléchargement -_-" donc j'utilise jamais cette application...
je dois avoir encore moins de débit que toi et pourtant je joue en multi et je vais sur le Home presque aucun problème. Les vidéo de youtube charge même plus vite sur la PS3 qui est en wifi que sur le pc
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Re : Re : Re : Firmware 2.80 : une mise à jour désormais obligatoire ?
lil_wizzy Wrote:C'est obligatoire pour utiliser vidzone.
oui
WeeReZ Wrote:Bizarre cette histoire.
Non, c'est juste que l'eboot(enfin le SFO) de Vidzone demande le 2.80 donc si tu n'a pas le 2.80 il ne se lance pas tout simplement.
Newt Wrote:Du jour au lendemain, il devient obligatoire ?? Bizarre Sony parfois.
Merci de lire les commentaire elle n'est pas obligatoire!!!

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Re : Firmware 2.80 : une mise à jour désormais obligatoire ?
cyrk13 Wrote:Comme dis tout à l'heure, j'ai du 512, sur PC ce serait 3h, mais bon
Fait comme mon frère n'utilise pas internet sur ta PS3 ::)
Car si tu joues en ligne avec du 512, tu fais partie de ce qu'on voit voler un peu partout sur la map et qui disparaisse et réapparaisse plus loin :P
Sinon moi quelle soit obligatoire ou pas je suis depuis longtemps en 2.80

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Firmware 2.80 : une mise à jour désormais obligatoire ?
mopral110 Wrote:Fait comme mon frère n'utilise pas internet sur ta PS3 ::)
Car si tu joues en ligne avec du 512, tu fais partie de ce qu'on voit voler un peu partout sur la map et qui disparaisse et réapparaisse plus loin :P
Genre je me serais cassé le c** à me payer une PS3 pour jouer hors ligne...
Et non, je ne lag pas, je joue à des jeux demandant peu de connexion ( genre Burnout, RE5, Warhawk ou COD4 )
Franchement pour les jeux, aucun problème. Mais les DL... Voilà quoi

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
News en carton.
Utile uniquement pour VidZone, je viens de tester à l'instant et je suis en 2.76.
Et vu les problèmes de son et compatibilité vidéo que certaines personnes expérimentent, je reste en 2.76
Utile uniquement pour VidZone, je viens de tester à l'instant et je suis en 2.76.
Et vu les problèmes de son et compatibilité vidéo que certaines personnes expérimentent, je reste en 2.76

-
megaloute Gamer Bronze
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4