Forums GAMERGEN
Firmware 2.81 affiché mais pas disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils aurait pu au moins ( question marketing) rajouter des options pour pouser les utilisateurs de psp a fair le pas...
la seul chose de nouveau est la prise en compte des stick de 4go... faudrait il encore se les payer...enfin bon...
vraiment des nuls...
info pour sony : ON CHERCHE TOUS DES VULNERABILITE ALORS POURQUOI ON VAS METTRE UN PATCH CORRECTIF POUR NOUS METTRE DES BATON DANS LES ROUES???
ils aurait pu au moins ( question marketing) rajouter des options pour pouser les utilisateurs de psp a fair le pas...
la seul chose de nouveau est la prise en compte des stick de 4go... faudrait il encore se les payer...enfin bon...
vraiment des nuls...
Dernière édition par nikos950 le 07 Sep 2006, 13:30, édité 2 fois.
-
zedlefou Gamer du Dimanche
- Prénom: zed
- Pays: France
Fonctions de mise à jour (ver 2.81)
Une mise à jour du logiciel PSP est disponible depuis le 7 septembre 2006. Avec cette mise à jour, le logiciel système passe à la version 2.81. LEs fonctions mises à jour dans la version 2.81 du logiciel système comprennent :
SécuritéUn programme correctif a été ajouté afin de limité la vulnérabilité du logiciel systéme.
Remarque : cette mise à jours du logiciel système comprend toutes les fonctions des versions précédentes.
Les sytèmes PSP dotés de la version 2.80 ou d'une version antérieure ne reconnaîtront pas les Memory Stick PRO Duo de plus de 4 Go mémoire (enregistrable).
Source yourpsp.com
8O 8O 8O Ouais y a rien quoi.....
-
J_Le_Fou
Dalas Wrote:Bonjour à tous,
Comme vous tous j'ai fait un tour sur yourpsp.com et j'ai vu la fameuse vignette 2.81.
Cependant aujourd'hui, il y a 2 minutes, je suis passé par le site yourpsp et là on s'aperçoit que la vignette a été changé et est repassée en 2.80.
Un peu de patience va peut être nous permettre de comprendre cet étrange phénomène (Sony fait il cela pour voir les différentes réactions des joueurs sur les forums avant de lancer un nouvel update ???)
A suivre...
Ca sent le FW 2.80 V2.
-
hlide_1 Gamer Maitre
les firmware 2.81 sont DISPOS.
juste une corretion de "sécurité"..; je cite.
Je vous met la vidéo et les fichiers ce soir

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:les firmware 2.81 sont DISPOS.
roooh ! y a-t-il un dévoué à la cause pour upgrader en 2.81 et nous dire si le helloword fonctionne ?
NON JE BLAGUE LA, FAITES SURTOUT PAS CA !
P.S.: les PSP boostées à la UP peuvent sans grande difficulté être downgradé depuis une 2.8X ?
-
hlide_1 Gamer Maitre
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2