Forums GAMERGEN

Firmware 3.0 - Sony conscient des problèmes rencontrés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.0 - Sony conscient des problèmes rencontrés

Message non lupar ElPresidenteMiKo » 05 Sep 2009, 13:30

La 3.00 c'est surtout pour la nouvelle PS3 donc la 4.00 seras la PS4 ? xDDDD
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: miko
Pays: France

Message non lupar mick711 » 05 Sep 2009, 13:45

chaton51 Wrote:moi je trouve pas rassurant que les consoles se prennent pour des pc !

c'est un autre débat..

j'attend tjs la lecture des mkv par la console elle meme...

+1

pour les MKV c'est pas gagné deja que tous les divX ne sont pas lu ::)

Et puis ici Sony est bien LE responssable car si les jeux ne freezaient pas avant si seulement la MAJ pouvaient supprimer les ralentissements d'autres jeux :-\ et pas le contraire .

De plus il y a aussi des soucis avec le manettes pour certain voir maxconsole.net donc c'est un Firmware Beta enfin je le souhaite pour les prochainent MAJ perso je reste en 2.80 pour le moment
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 05 Sep 2009, 13:57

A mon avis on est pas prêt de revoir notre liste d'ami très clean et notre gameboot |:(
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar tupudupull » 05 Sep 2009, 14:12

Chez Sony, on remercie les joueurs-consommateurs du PSN en leur disant... bin... euh... merci.
Supeeeeer. Et pour te remercier, joueur, on t'offre un FW tout pourri qui plante tes jeux et qui ne sert fondamentalement à rien comme d'habitude.
Ce 3.00 était juste un coup de pub pour dire que la Slim allait avoir un super XMB, un super PSN, un super chépakoi... bref, super...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar megaloute » 05 Sep 2009, 14:13

chaton51 Wrote:moi je trouve pas rassurant que les consoles se prennent pour des pc !

c'est un autre débat..

j'attend tjs la lecture des mkv par la console elle meme...

En fait, je ne comprends pas bien le sens de ta phrase...
pas rassurant pare qu'elles feraient de l'ombre au PC (pas cette génération évidemment) ou parce qu'on leur donnerait des objectifs trop hauts et qu'elles planteraient fatalement (à vouloir tout faire elles ne feraient rien)?
Et pour la lecture des mkv, tu traînes suffisamment sur les fofos informatiques ( ;) ) pour savoir que le mkv c'est particulier comme conteneur. Et la PS3 lit un paquet de codecs mais plante ladite lecture si certaines options sont activées et/ou fait de même avec certains mélanges de codecs.
Pour celà, il faudrait qu'elle devienne... Un PC. Ou à peu de choses près: une machine avec la souplesse un PC.
Et c'est pour cette raison que je ne suis pas bien sûr d'avoir saisi ce que tu voulais dire :)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya » 05 Sep 2009, 14:31

Enfin ma manette va peut-être refonctionner. :)
mick711 Wrote:pour les MKV c'est pas gagné deja que tous les divX ne sont pas lu ::)

Des DivX (H.263) sur une console HD ? La PS3 lis le H.264 pas besoin de DivX, après c'est à toi de mieux encodé t'es vidéo, surtout que le H.264 offre qualité + légèreté, pour le MKV c'est une autre histoire, il faut pas mettre plusieurs piste si j'ai bien compris.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 05 Sep 2009, 14:38

Zakuya Wrote:Des DivX (H.263) sur une console HD ? La PS3 lis le H.264 pas besoin de DivX, après c'est à toi de mieux encodé t'es vidéo.

J'encode rarement moi même mes vidéos, le mieux c'est justement de ne pas avoir a le faire quand la PS3 est censé lire un format.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar RomaChriis » 05 Sep 2009, 14:52

Moi j'ai recu la ps3 Slim hier soir ... [ ps3 60Go Morte :( ... a reparer pour en faire une collector ... mais osef xD ]

Et depuis que jai instal le F.W. 3.0 Elle ralentit et freez ( meme pas 2sec ) ...

Est-ce Normal sa ? ... sa serait con k'elle rentre deja en S.A.V :-\

Mais c'est completement debile de sortir un F.W. avec des bugs ::)
En Esperant que ce F.W. Ne Fera pas Freezer ou buger les jeux qui vont sortir ... car sinan -1 Sony ::)
RomaChriis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar difool42000 » 05 Sep 2009, 14:55

Oui sony fait des maj qui n'apporte que des souci , il devrait plutôt rajouté des fonction , de prendre les fichier .srt en compte pour qu'on puisse regarder de la VO sans avoir en encodé de nouveau ou passer par un logiciel pour intégré les sous titres enfin bon sa c'est une autre histoire espérons qu'il sorte un 3.01 pour rectifié leur boulette.
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mumu77_1 » 05 Sep 2009, 15:01

La PS3 lisant les MKV :o ...

Certes ca me plairais aussi mais en réfléchissant mkv = dans la plupart des cas Bluray pirate, et qui gagne du fric sur les bluray ? Je pense que par concéquent sony ne permettront jamais le Mkv sur la PS3.

En revanche ... vous pouvez très bien convertir le Mkv en .Avi et le lire sur la ps3 en connectant votre ps3 sur votre pc et en lisant la video en streaming, j'ai déjà essayé et c'est très propre. Par contre évitez le wifi ;)

Sinon pour le 3.0, perso il ne me pose aucun soucis, pas de freeze et les détails de l'interface j'en m'en moque royalement. La liste d'amis ben elle pourrait etre graphiquement égale à windows 95 ça me gènerai pas :o
Le logo ps3 au boot d'un jeu ou jsais pas quoi, jvois pas à quoi ça sert. Quand j'allume ma console je sais sur quel support je joue ^^

Après comme dit plus haut, le Fw 3.0 a été décrit comme quelque chose d'énorme par la communauté web ps3, pas par sony qui a seulement dit "le plus important" et effectivement c'est le cas car il est le Fw le plus lourd ( en méga Octets ) des Fw ( il me semble )
Mumu77_1 Gamer Débutant

Message non lupar ElPresidenteMiKo » 05 Sep 2009, 15:10

Ajouter des mise à jour avec des fonctionnalités nouvelle c'est normal qu'il y a des problèmes sur diférentes console ps3. C'est dotant plus dur de tester et de regarder s il y a des problème ou pas quand le logiciels de débugage te dit que tout est correcte.
ElPresidenteMiKo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: miko

Message non lupar JuW » 05 Sep 2009, 16:03

Zakuya Wrote:Enfin ma manette va peut-être refonctionner. :)

Pour ton problème de manette essaye un reset usine, il y a un petit bouton sous la manette au niveau du joystick gauche conçu pour ce genre de problème ;)

J'espère que les bugs dans les jeux seront corrigés rapidement car c'est hyper génant...
Un espoir de revoir ma liste d'amis claire et concise s'est allumé quelque part en moi ^^
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news