Forums GAMERGEN
Firmware 3.0 - Sony conscient des problèmes rencontrés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

soit vous francisez tout, soit vous francisez rien, mais faire un mix, c'est vraiment nul !
y'a personne du staff qui pourrait répondre a ca ? ...
edit : cool, j'suis en haut de la 3eme page, PEUT-ETRE que mon intervention sera remarquée...
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Firmware 3.0 - Sony conscient des problèmes rencontrés
Pas de soucis avec ma ps3 slim achetée aujourd'hui mise a jour vers 3.0
lol
lol
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
depuis la MAJ j'ai eu de gros problème avec midnight club
sinon rien a signaler de mon coter
(bien que j'utilise ma console que pour jouer et regarder des film en HD rien d'autres) espérons que sony corrigera tous sa

(bien que j'utilise ma console que pour jouer et regarder des film en HD rien d'autres) espérons que sony corrigera tous sa
-
darkness-no-jutsu Gamer du Dimanche
Si celle qui corrigerait les bugs arrive aussi vite que celle attendu pour le PlayTV et les chaines en HD, on risque de jouer un moment comme ca...... 

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2009, 18:04, édité 2 fois.
-
Albgas_1 Gamer Pro
Pour ceux qui me lisent, NE FAITES PAS CETTE MAJ!!!! Je l'ai faite le jour de sa sortie et j'ai eu un YLoD hier. Je suis pas le seul car ça peut causer un YLoD surtout pour les possesseurs de 60 Go comme moi. Bon je l'ai réparée mais c'est quand même abusé leur truc sur le coup..
-
chronoss2 Gamer Or
J'ai du m'y reprendre 4x pour lancer Buzz, ça faisait 3 petits bips puis ça revenait au XMB, lorsque j'appuyais sur Accepter la mise à jour (1.10, je l'avais déjà, avant que ma console parte en SAV). Et à l'instant, ma console vient de freezer après l'installation et le chargement du complexe de poker EA Sports sur le PlayStation Home.
Firmware de m...
Firmware de m...

-
Anonyme_30
caf Wrote:mais quand est-ce que vous arreterez d'écrire BOGUES ? .... c'est complètement DEBILE, sachant que plus loin dans la news y'a FREEZE, FIRMWARE ....
soit vous francisez tout, soit vous francisez rien, mais faire un mix, c'est vraiment nul !
Bien vu et tant qu'on y est :
"Rapidement remarqués par les joueurs, les remontées vers les blogs PlayStation officiels ne se sont donc pas faites attendre."
"Fait" est invariable quand il est suivi d'un infinitif. Donc, "les remontées ne se sont pas fait attendre".
-
Kangiten Gamer Pro
Moi je veut les patch en tache de fond et d'autre truck que j'ai oublier.
La prochaine fois j'attendrais avant de faire la MAJ le navigateur plante complètement et je crois que c'est le thème dynamique qui fait sa car il est long a charger.
La prochaine fois j'attendrais avant de faire la MAJ le navigateur plante complètement et je crois que c'est le thème dynamique qui fait sa car il est long a charger.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Une vrai catastrophe cette maj.
Bon plus qu'a attendre la révolution avec la FW4.

Bon plus qu'a attendre la révolution avec la FW4.

-
Gnouman Gamer Pro
Bah si Sony a conscient il devrait plus passée la 5eme et nous sorti ceux patch 
J'ai pas trop patience a vrai dire

J'ai pas trop patience a vrai dire

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Elpresidentemiko Wrote:Sony toujours là pour réctifier le tir, rassurant!
MDR C'est une blague ?
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Je trouve ça abusé qu'il y ait des problèmes avec les jeux suite à la mise à jour. En plus c'est pas des petits jeux qui se vendent pas mais carrément les gros jeux PS3 du style Bioshock, Batman Arkham Asylum et Uncharted... C'est à n'y rien comprendre!
Pour ma part avoir enlevé le fond "Original" avec toutes ses animations m'a permis de "moins" planté sur Batman mais au bout d'une heure de jeu les problèmes de freeze reviennent!
Quelle MAJ de merde, j'aimerai bien pouvoir downgrader sans perdre mes données mais apparemment il fait pas assez nuit pour commencer à rêver...
Pour ma part avoir enlevé le fond "Original" avec toutes ses animations m'a permis de "moins" planté sur Batman mais au bout d'une heure de jeu les problèmes de freeze reviennent!
Quelle MAJ de merde, j'aimerai bien pouvoir downgrader sans perdre mes données mais apparemment il fait pas assez nuit pour commencer à rêver...
-
Dervich Gamer du Dimanche