Forums GAMERGEN
Firmware 3.0 - Sony conscient des problèmes rencontrés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Re: Firmware 3.0 - Sony conscient des problèmes rencontrés
perso c'est la lecture a distance qui marche super mal depuis la maj 

-
antho1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il on intérêt a vite régler les problème depuis la MAJ ma PS3 débloque complètement.
HS: J'ai enfin vu une PUB sur la nouvelle PS3 et final fantasy et une autre a qu'elle minute d'intervalle. On dirait qu'elle passe que le soir et personne doit les voir a cette heure...
3 pub Sony en a penne 5 minute=> 2 PSP et une PS3
HS: J'ai enfin vu une PUB sur la nouvelle PS3 et final fantasy et une autre a qu'elle minute d'intervalle. On dirait qu'elle passe que le soir et personne doit les voir a cette heure...
3 pub Sony en a penne 5 minute=> 2 PSP et une PS3
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ce FW est pour moi le 2.90, je trouve qu'il est inutile et il me fait freezer presque tous mes jeux . 

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
caf Wrote:caf Wrote:mais quand est-ce que vous arreterez d'écrire BOGUES ? .... c'est complètement DEBILE, sachant que plus loin dans la news y'a FREEZE, FIRMWARE ....
soit vous francisez tout, soit vous francisez rien, mais faire un mix, c'est vraiment nul !
y'a personne du staff qui pourrait répondre a ca ? ...
edit : cool, j'suis en haut de la 3eme page, PEUT-ETRE que mon intervention sera remarquée...
je ne lacherais pas l'affaire ... le staff est devenu inexistant sur ce forum .... il intervient uniquement pour les grosses embrouilles ou quoi ? ...
-
caf Gamer Bronze
Moi j'ai des problèmes assez zarbi , top spin lag -_-" , avant sa laguais pas du tout et hop depuis le 3.0 top spin lag -_-" c'est pas lentille c'est une nouvelle PS3 que je viens d'avoir et aucun problème sur les autres jeux ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
caf Wrote:caf Wrote:caf Wrote:mais quand est-ce que vous arreterez d'écrire BOGUES ? .... c'est complètement DEBILE, sachant que plus loin dans la news y'a FREEZE, FIRMWARE ....
soit vous francisez tout, soit vous francisez rien, mais faire un mix, c'est vraiment nul !
y'a personne du staff qui pourrait répondre a ca ? ...
edit : cool, j'suis en haut de la 3eme page, PEUT-ETRE que mon intervention sera remarquée...
je ne lacherais pas l'affaire ... le staff est devenu inexistant sur ce forum .... il intervient uniquement pour les grosses embrouilles ou quoi ? ...
C'est pas par ce que personne du staff ne répond qu'il ne surveille pas de loin.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
le problème, c'est que je m'en fout qu'il surveille, je leur pose une question, la moindre des politesses, c'est de répondre ...
-
caf Gamer Bronze
Depuis que j'ai installer le firmware 3.0, ma manette ne fonctionne plus, les led 1 et 2 reste allumer, j'ai essayer de syncroniser vers la PS3, et avec la cable USB, mais rien.
Quelques personnes auraient le meme problème que moi, et sa viendrer d'un bug du firmware 3.0, qui ne doit pas fonctionner avec certaines series de manettes. (CECHZC2U)
Si quelqu'un aurait le même problème que moi, sa serait sympa de le faire partager.
Merci
Quelques personnes auraient le meme problème que moi, et sa viendrer d'un bug du firmware 3.0, qui ne doit pas fonctionner avec certaines series de manettes. (CECHZC2U)
Si quelqu'un aurait le même problème que moi, sa serait sympa de le faire partager.
Merci
-
Luc_36 Gamer Pro
- Prénom: Luc
Luc_36 Wrote:Depuis que j'ai installer le firmware 3.0, ma manette ne fonctionne plus, les led 1 et 2 reste allumer, j'ai essayer de syncroniser vers la PS3, et avec la cable USB, mais rien.
Merci
La pochaine fois évite d'écrire en bleu c est illisible j'ai du penché mon écrant pou arrivé a lire!
Sinon j'ai eu le même problème que toi! Solution il y a un bouton sout la manette que j'ai chipoter et tout refoncionne

-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
mcpop : selectionne le texte au lieu d'incliner ton écran, la prochaine fois .... 

-
caf Gamer Bronze
J'étais trop emballer et quand elle et arrivée....Bordel c'est quoi cette M****.
La moiter manquais le reste est mauvais je comprend que aucune vidéo présenter la liste d'ami.
Une fois de plus nous pauvre européen somme blaser.Il aurez au moins pu nous rajouter un onglet télé sa aurais étés la seul nouveauté.
La moiter manquais le reste est mauvais je comprend que aucune vidéo présenter la liste d'ami.
Une fois de plus nous pauvre européen somme blaser.Il aurez au moins pu nous rajouter un onglet télé sa aurais étés la seul nouveauté.
-
romai1 Gamer Pro