Forums GAMERGEN

Firmware 3.0 - Sony conscient des problèmes rencontrés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.0 - Sony conscient des problèmes rencontrés

Messagepar caf » 06 Sep 2009, 20:15

caf Wrote:mais quand est-ce que vous arreterez d'écrire BOGUES ? .... c'est complètement DEBILE, sachant que plus loin dans la news y'a FREEZE, FIRMWARE ....

soit vous francisez tout, soit vous francisez rien, mais faire un mix, c'est vraiment nul !

ALLEZ LE STAFF ! J'ATTEND VOTRE REPONSE POUR CA ....
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar PoPod » 06 Sep 2009, 23:38

caf Wrote:
caf Wrote:mais quand est-ce que vous arreterez d'écrire BOGUES ? .... c'est complètement DEBILE, sachant que plus loin dans la news y'a FREEZE, FIRMWARE ....

soit vous francisez tout, soit vous francisez rien, mais faire un mix, c'est vraiment nul !

ALLEZ LE STAFF ! J'ATTEND VOTRE REPONSE POUR CA ....

Hooo tu soule, le MP ca existe, t'en trouve un et tu lui envois un mess et basta.
Merci

Sinon pour les manettes c'est les Imports ? Jap et autre ?
vous pensez que les slim qui sont livrées dès la semaines prochaine auront le firmware 3.0 ?
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar hubhab » 07 Sep 2009, 01:23

Bonsoir,
Moi, je ne suis pas content. j'ai mis la MaJ sur ma console 60Go.
Puis j'ai installé le jeu Little Big Planete. Ma PS3 a planté pour la premiere fois sur ce jeu, et depuis elle ne lit plus les blu-ray, puis les dvd, et enfin les cd.
A-t'on un recourt aupres de SONY ?

Merci de vos réponses.
hubhab Gamer Débutant
Prénom: Hubert

Messagepar GIMB » 07 Sep 2009, 01:29

hubhab Wrote:Bonsoir,
Moi, je ne suis pas content. j'ai mis la MaJ sur ma console 60Go.
Puis j'ai installé le jeu Little Big Planete. Ma PS3 a planté pour la premiere fois sur ce jeu, et depuis elle ne lit plus les blu-ray, puis les dvd, et enfin les cd.
A-t'on un recourt aupres de SONY ?

Merci de vos réponses.

Comme dit dans la news, faut attendre la MAJ corrective de Sony qui va débarquer prochainement! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar nicos94 » 07 Sep 2009, 02:31

Vivement la MAJ perso je n'ai pas eu encore de soucis mais depuis 2 jours j'evite d'allumer ma play car si elle me fait un ylod pu de ps3 et ca pas question ^^
nicos94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GIMB » 07 Sep 2009, 03:28

Moi, j'ai toujours le souci de la fonction d'arrêt automatique qui ne fonctionne plus et par conséquent, je ne peux plus faire marcher Folding Home en allant me coucher.... :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Leb2dud2 » 07 Sep 2009, 09:24

Moi j'avais beaucoup de problème surtout quand je quittais le navigateur internet(qu'il faudrait mettre ajour!!), le thème afrika mais énormément de temps a ce charger et ma PS3 plantais a chaque fois. Depuis j'ai tout enlever plus de problèmes.
S sa peut aider.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar caf » 07 Sep 2009, 13:15

PoPod Wrote:Hooo tu soule, le MP ca existe, t'en trouve un et tu lui envois un mess et basta.
Merci

oui, je sais que je sAoule, mais en meme temps, c'est totalement volontaire ...

en meme temps ce silence du staff prouve bien des choses ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Leb2dud2 » 07 Sep 2009, 13:35

caf Wrote:
PoPod Wrote:Hooo tu soule, le MP ca existe, t'en trouve un et tu lui envois un mess et basta.
Merci

oui, je sais que je sAoule, mais en meme temps, c'est totalement volontaire ...

en meme temps ce silence du staff prouve bien des choses ...

Tu sais il on une vie priver et ne sont pas tes ordres, c'est pas par ce que tu demande une réponse' qu'il doivent répondre tout de suite.

Rien de mieux que le silence, pour ne pas répondre au provocation des autre. |:D
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Sirdek1 » 07 Sep 2009, 14:59

Pour ma part je trouve que SONY nous gonfle avec tous les raccourcis vers le PSStore dans la barre de navigation. Une seule icône dans la colonne Internet c'était suffisant, pas besoins d'en rajouter dans "Jeux" ou de mettre "nouveautés" en plus dans réseau, Ça surcharge le menu. Pas vrai ?
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2009, 12:44, édité 1 fois.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Leb2dud2 » 07 Sep 2009, 15:10

Sirdek1 Wrote:Pour ma part je trouve que SONY nous gonfle avec tous les raccourcis vers le PSStore dans la barre de navigation. Une seule icône dans la colonne Internet c'était suffisant, pas besoins d'en rajouter dans "Jeux" ou "Vidéos". Pas vrai ?

OU sa dans vidéo ? Moi j'ai rien.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar caf » 07 Sep 2009, 23:00

SimonBHB Wrote:Rien de mieux que le silence, pour ne pas répondre au provocation des autre. |:D

c'est pas spécialement une "provocation", c'est (a la base) une question tout a fait anodine ... que j'avais déjà posé une premiere fois, y'a meme pas 1 semaine, mais vu le succès, et vu que l'occasion se représentait ...

et faut arreter avec la vie privé .... on a tous une vie privée, personne n'est connecté 24/24, après, on a pas tous les memes horaires, pas tous les memes train de vie, et si y'en a qui donne l'impression d'etre plus souvent là, je vois pas ou est le problème ... mais y'a quelques temps quand meme, le staff était plus présent, plus humain, plus communicatif, plus amical .... bref, y'avait un staff. qu'il y ai des provocations ou pas, on ressentait une structure bon-enfant

maintenant, on ressent que c'est devenu une "industrie" (c'est pas vraiment le bon mot, mais le principe de rentabilité, au détriment de l'avis de l'utilisateurs) ... et que ce genre d'interogation, (que ce soit provoc' ou pas, y'aurait eu une réponse y'a quelques temps...)c' est "peanuts", on prend meme pas la peine de répondre.

y'a quelques temps, cette histoire de "bogues" ca aurait été renchéri, ce serait parti a la déconnade, là, j'ai carrément réussi a avoir le droit de pourrir le sujet ... c'est terrible ... c'est triste :P comme c'est le laisser aller ... comme sur jv.com
:-X )

j'fais du teasing ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news