Forums GAMERGEN

[FUITE ?] Firmware 3.0 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Joy_1_1 » 12 Avr 2006, 20:07

kevdu33 Wrote:
Et franchement un hackeur n'en a rien à faire de changer le 2.6 en 3.0, il n'y gagne rien

LOL
Tu crois que le hacker qui a pirater le site de NIKE.COM a gagné quelque chose ? non ! il s'est simplement prouvé qui pouvez allé encore + loin, + loin dans les protections ...
Dans le monde du hacking on est bien loin du mec qui tente de pirater un site pour gagner une peluche ... Ceux qui hack le font pour leur satisfaction personnel en esseyant de repousser la limite ( limite personnel ) toujours plus loin...
Ensuite
car peut de monde aurait eu la fausse joie de voir cette image
La preuve quelqu'un l'a fait et en a fait une News et cette News va se répercuter et sa va faire un écho sur tout le Net ... donc pour moi SONY a gagné pour son coup de pub ...

Pas moi mais je reste sur l'idée qu'ils avaient pré-uploadé leur site et l'avait programmé pour afficher le telechargement 3.00 a une date précise mais ils se sont trompé sur la date de changement ... plusieurs sites font ca ...

Voilà une hypothèse très propable...

EDIT : Joy tout ce que je vient de dire n'a rien d'offensant :wink:

Oh ! Ne t'inquiet pas pour moi . :)
Mais, une grande partie des hackeur sont payer pour pirater, et en m^me temp, ils aiment les défis .

PS: et si cette personne n'avais pas postée de new à ce propo ou qu'il n'avais pas pris de screen de son écran au bon moment, le hackeur il aurait éteind son PC et il serait partit faire un dodo la queu entre les pattes . :lol:

Message non lupar kevdu33 » 13 Avr 2006, 13:20

Lol oui je crois ... Penchons pour une erreur de Sony France car pour le coup de pub vu le temps que sa a duré ... si sa aurait été un coup de pub sa aurait au moins duré 30 min mais là apparemment sa a duré 10 min voir -
kevdu33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 13 Avr 2006, 14:06

salut !!

bon c'est bon, je suis au bon endroit cette foi ci lol...

donc voila, par curiosité, j'ai tout de meme récupéré le soit disant firmware 3.00

et il y a bien 3....beau mp3 dans l'archive.(dont un d'éric clapton que je connaissai et qui est super)

donc voila, j'ai tout viré, et donc cette piste est belle et bien a écarté...
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar Dante38490 » 13 Avr 2006, 17:12

mercica mevitera de la prendre
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Bichi » 13 Avr 2006, 17:17

c'était sur que sur emule c'était un fake, vivement la vraie sortie de la 3.00
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar manu36back » 13 Avr 2006, 18:56

La plupart d'entre vous on tres bien illustré que ,je cite "l'homme rejete ce qu'il ne comprend pas" :automatiquement vous avez tout de suite dit que c'était un fake alors que a quoi ca servirait d'en faire un alors que jonathan macintosh sait qu'il serait examiné a la loupe par tout les gars du forum
moi je pense que c tout simplement un coup de pub de la part de sony pour nous déboussoler :roll:

Et le preuve on en arrive a la 7eme page de reponses et discussions et c surement pas fini 8O
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2006, 19:16, édité 1 fois.
manu36back Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mickeylaptitesouris_1_1 » 13 Avr 2006, 19:01

bichi Wrote:c'était sur que sur emule c'était un fake, vivement la vraie sortie de la 3.00

oui, j'en ai jamais douté, mais je suis super curieux :wink:

et puis comme ça, c'est fait ! :)

au faite...on est sur que sony va sortir prochainement un firmware?!

parce que bon, si ça se trouve, ils vont attendre que le 2.60 est bcp plus de faille pour les "comblé"...et dans ce cas là, c'est pas avant des mois...
Avatar de l’utilisateur mickeylaptitesouris_1_1

Message non lupar minijona » 13 Avr 2006, 19:24

a mon avis avant la fin d'avril au l'aura deja a+ :D
Avatar de l’utilisateur minijona

Message non lupar tennislo » 14 Avr 2006, 07:55

mais juste une question pourquoi un 3.00 et pas un 2.61 2.7 2.8 ou 2.9 ?
tennislo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 14 Avr 2006, 09:24

lolopego Wrote:mais juste une question pourquoi un 3.00 et pas un 2.61 2.7 2.8 ou 2.9 ?

ça se trouve le "3.0", c'est pour faire un gros coup de pub.
Mais ils von peut-être sortir une autre version avant, on ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar rdbois » 14 Avr 2006, 11:43

Parce que, pour une mise à jour d'un programme ou d'un firmware, on ne met que, par exemple 2.61/2.62 si la mise à jour et minime, et on ne met que des chiffres ronds pour des mise à jour qu'on pourait qualifier de nouveau programme, par exemple avec la 2.00 c'était le navigateur qui n'est pas rien.
Donc pour la 3.00 se sera surement que de la nouveauté... :wink:

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Avr 2006, 12:55

Il semblerait que le 3.0 ne sortira que lorsque tous les périphériqus faisant sa spécificité sront disponibles mais ceci est une spéculation.

Il semble possible que Sony propose une MAJ intermédiaire avant la 3.0.
En même temps, il doivent peaufiner le bébé car l'accès a Macromedia flash ouvre les portes de beaucoup de choses...

comme dirait Sege Lama:

Faille Failles Faillles... ah non flute c'est femmes femmes femmes... lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news