Forums GAMERGEN
[FUITE ?] Firmware 3.0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je dis que j'espère pleinement que c'est vrai car je commence à en avoir marre d'attendre (><) normalement c'etait le 24 mars alors bon si c'est pas un fake tant mieux sinon bah je ne serais pas content car ça veut dire que l'on se fiche du peuple ( c pas méchant !! ) et pi mince alors !!! >< En plus l'excitation quand ( g le rss ) j'ai vu le titre lol ça m'a fait sauter de la chaise ! Bon sinon j'espere que c pas un fake !! Ah vi : wait and see, ns verrons bien
-
Sakacoco Gamer Maitre
Ok merci.. mais c pa mal fai quand meme non?... si il en faisai une avec le 3.00, est-ce que l'on verai une différence avec la photo de la news??
J'di sa com sa hein
. Moi aussi je souhaite Qu'il arrve ce firmware, mais je rest perplex...
J'di sa com sa hein

-
sakay Gamer du Dimanche