Forums GAMERGEN
[FUITE ?] Firmware 3.0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu veut dire que si le firmware sort (le 3.0 ) ce sera a minuit ??
-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Jerem98 Wrote:nicoulas Wrote:Dante38490 Wrote:vous ette sour jai di quil existe deja etque au plut tars a minuit on poura le telecharger
Et moi je vous dit qu'à minuit Sony va pirater nos PSP et installer le firmware sans rien dire.
Peut-etre, en tout cas, ça ne serait tardé...

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
tonywan Wrote:Jerem98 Wrote:nicoulas Wrote:[quote="Dante38490"]vous ette sour jai di quil existe deja etque au plut tars a minuit on poura le telecharger
Et moi je vous dit qu'à minuit Sony va pirater nos PSP et installer le firmware sans rien dire.
Peut-etre, en tout cas, ça ne serait tardé...

juste une petite question vous te des nouveau admin ?? (newseur)
-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
Attendons maintenant la sortie officielle du firmware.
En tous cas moi je n'upgraderai pas tant qu'une faille n'aura pas était trouvée, pour lancer des homebrews.
Et je trouve que benja32 a raison, il faut éviter de poster des fakes pour la crédibilité du site.
Mais c'est surout celle de la personne qui fait le fake, qui va voir sa crédibilité baissé.
En tous cas moi je n'upgraderai pas tant qu'une faille n'aura pas était trouvée, pour lancer des homebrews.
Et je trouve que benja32 a raison, il faut éviter de poster des fakes pour la crédibilité du site.
Mais c'est surout celle de la personne qui fait le fake, qui va voir sa crédibilité baissé.
-
jonathanmacintosh_1
Nous avons décidé de laisser passer cette information car elle venait d'un membre respectable de notre forum.
Fake ? pas fake ? Difficile de savoir alors dans le doute, on a fait confiance à jonathanmacintosh et on a laissé passer le message.
Quoi qu'il en soit, le firmware 3.0 sortira sans doute en premuer en version Jap puis US/euro si Sony respecte le cheminement habituel.
Alors..; wait and see.
Fake ? pas fake ? Difficile de savoir alors dans le doute, on a fait confiance à jonathanmacintosh et on a laissé passer le message.
Quoi qu'il en soit, le firmware 3.0 sortira sans doute en premuer en version Jap puis US/euro si Sony respecte le cheminement habituel.
Alors..; wait and see.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE