Forums GAMERGEN
[FUITE ?] Firmware 3.0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

" - L'oeuvre d'un hacker, cela arrive pas souvent au gros site de ce faire hacker mais bon yourpsp.com sa m'a pas l'air d'un gros site...
Bref, un hacker qui aurait upload cette image sur le serveur mais la question reste que les hackers sont fiers de leur exploit donc ils marquent tous un truc du style : HaCkEd By XXXX
ce qui laisse tombr cette hypothèse a moins que ce HaCkEr aime agir dans l'ombre... :zorro: "
je n avais pas pensé a cela mais tu a tout a fait raison sur le faite que le hacker aurais mis une petite signature donc effectivement c est tres tres tres peu probable ( trop mdr le coup du zorro loooool )
en tout cas toujours pas de mise a téléchargement
dommage car j aimerais bien lire les spé officiels de cette grosse maJ !! car passé en 3.0 et dire aurevoir au homebrew c est autre chose 

" - L'oeuvre d'un hacker, cela arrive pas souvent au gros site de ce faire hacker mais bon yourpsp.com sa m'a pas l'air d'un gros site...
Bref, un hacker qui aurait upload cette image sur le serveur mais la question reste que les hackers sont fiers de leur exploit donc ils marquent tous un truc du style : HaCkEd By XXXX
ce qui laisse tombr cette hypothèse a moins que ce HaCkEr aime agir dans l'ombre... :zorro: "
je n avais pas pensé a cela mais tu a tout a fait raison sur le faite que le hacker aurais mis une petite signature donc effectivement c est tres tres tres peu probable ( trop mdr le coup du zorro loooool )
en tout cas toujours pas de mise a téléchargement

-
YaK Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
18121992 >> C'est peut être un gros site mais bon jte rappelle qu'il y a des Hackers qui ont piraté le site de Microsoft, qui ont piraté le FBI, qu'ils ont lachés un virus qui à bloqué l'aéroport de Los angeles, qu'ils ont réussi paralyser une partie du pays Américain ....
Alors je me permet de penser que yourpsp.com est une partie de rigolade ...
Alors je me permet de penser que yourpsp.com est une partie de rigolade ...

-
kevdu33 Gamer du Dimanche
Misterover Wrote:Pas moi mais je reste sur l'idée qu'ils avaient pré-uploadé leur site et l'avait programmé pour afficher le telechargement 3.00 a une date précise mais ils se sont trompé sur la date de changement ... plusieurs sites font ca ...
En effet plusieurs sites font ça :
Microsoft,
playfrance,
et plein de site connus ...

Et franchement un hackeur n'en a rien à faire de changer le 2.6 en 3.0, il n'y gagne rien, car peut de monde aurait eu la fausse joie de voir cette image .
-
Joy_1_1
Et franchement un hackeur n'en a rien à faire de changer le 2.6 en 3.0, il n'y gagne rien
LOL
Tu crois que le hacker qui a pirater le site de NIKE.COM a gagné quelque chose ? non ! il s'est simplement prouvé qui pouvez allé encore + loin, + loin dans les protections ...
Dans le monde du hacking on est bien loin du mec qui tente de pirater un site pour gagner une peluche ... Ceux qui hack le font pour leur satisfaction personnel en esseyant de repousser la limite ( limite personnel ) toujours plus loin...
Ensuite
La preuve quelqu'un l'a fait et en a fait une News et cette News va se répercuter et sa va faire un écho sur tout le Net ... donc pour moi SONY a gagné pour son coup de pub ...car peut de monde aurait eu la fausse joie de voir cette image
Pas moi mais je reste sur l'idée qu'ils avaient pré-uploadé leur site et l'avait programmé pour afficher le telechargement 3.00 a une date précise mais ils se sont trompé sur la date de changement ... plusieurs sites font ca ...
Voilà une hypothèse très propable...
EDIT : Joy tout ce que je vient de dire n'a rien d'offensant

-
kevdu33 Gamer du Dimanche