Forums GAMERGEN

[FUITE ?] Firmware 3.0 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jonathanmacintosh_1 » 12 Avr 2006, 12:30

kevdu33 Wrote:Un gros coup de PUB, comme Sony a l'habitude de faire

Moi aussi, je pense à ça, Un bon coup de PUB.
Je suis sûr, que c'est pour qu'on en parle.
Et peut-être qu'en fait il vont sortir un firmware 2.61 avant.
Wait & See...
Avatar de l’utilisateur jonathanmacintosh_1

Message non lupar YaK » 12 Avr 2006, 12:32

Merci beaucoup a aoshima, magiXien et kevdu33 je ne pensais vraiment pas avoir de remerciment pour ca mdr :) ca me fait super plaisir , sinon pour continuer la discution

" - L'oeuvre d'un hacker, cela arrive pas souvent au gros site de ce faire hacker mais bon yourpsp.com sa m'a pas l'air d'un gros site...
Bref, un hacker qui aurait upload cette image sur le serveur mais la question reste que les hackers sont fiers de leur exploit donc ils marquent tous un truc du style : HaCkEd By XXXX
ce qui laisse tombr cette hypothèse a moins que ce HaCkEr aime agir dans l'ombre... :zorro: "

je n avais pas pensé a cela mais tu a tout a fait raison sur le faite que le hacker aurais mis une petite signature donc effectivement c est tres tres tres peu probable ( trop mdr le coup du zorro loooool )

en tout cas toujours pas de mise a téléchargement :( dommage car j aimerais bien lire les spé officiels de cette grosse maJ !! car passé en 3.0 et dire aurevoir au homebrew c est autre chose ;)
YaK Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven
Pays: France

Message non lupar Thibob » 12 Avr 2006, 12:34

Merci pour ta réaction yak

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kevdu33 » 12 Avr 2006, 13:06

18121992 >> C'est peut être un gros site mais bon jte rappelle qu'il y a des Hackers qui ont piraté le site de Microsoft, qui ont piraté le FBI, qu'ils ont lachés un virus qui à bloqué l'aéroport de Los angeles, qu'ils ont réussi paralyser une partie du pays Américain ....
Alors je me permet de penser que yourpsp.com est une partie de rigolade ... :roll:
kevdu33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tennislo » 12 Avr 2006, 13:17

bonjour, j'aimerai savoir si ( un riche ou un fou lol ) auré essayé le firmware 3.00 disponible sur la mule :?:
tennislo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Misterover » 12 Avr 2006, 13:40

Pas moi mais je reste sur l'idée qu'ils avaient pré-uploadé leur site et l'avait programmé pour afficher le telechargement 3.00 a une date précise mais ils se sont trompé sur la date de changement ... plusieurs sites font ca ...
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar jeunefou » 12 Avr 2006, 13:47

Le temps nous dira si il dit vrai.. Personnellement, je n'en souviendrai..
A+
jeunefou Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Freddy

Message non lupar Joy_1_1 » 12 Avr 2006, 14:01

Misterover Wrote:Pas moi mais je reste sur l'idée qu'ils avaient pré-uploadé leur site et l'avait programmé pour afficher le telechargement 3.00 a une date précise mais ils se sont trompé sur la date de changement ... plusieurs sites font ca ...

En effet plusieurs sites font ça :

Microsoft,
playfrance,
et plein de site connus ... :wink:

Et franchement un hackeur n'en a rien à faire de changer le 2.6 en 3.0, il n'y gagne rien, car peut de monde aurait eu la fausse joie de voir cette image .

Message non lupar kevdu33 » 12 Avr 2006, 14:36

Et franchement un hackeur n'en a rien à faire de changer le 2.6 en 3.0, il n'y gagne rien

LOL
Tu crois que le hacker qui a pirater le site de NIKE.COM a gagné quelque chose ? non ! il s'est simplement prouvé qui pouvez allé encore + loin, + loin dans les protections ...
Dans le monde du hacking on est bien loin du mec qui tente de pirater un site pour gagner une peluche ... Ceux qui hack le font pour leur satisfaction personnel en esseyant de repousser la limite ( limite personnel ) toujours plus loin...
Ensuite
car peut de monde aurait eu la fausse joie de voir cette image
La preuve quelqu'un l'a fait et en a fait une News et cette News va se répercuter et sa va faire un écho sur tout le Net ... donc pour moi SONY a gagné pour son coup de pub ...

Pas moi mais je reste sur l'idée qu'ils avaient pré-uploadé leur site et l'avait programmé pour afficher le telechargement 3.00 a une date précise mais ils se sont trompé sur la date de changement ... plusieurs sites font ca ...

Voilà une hypothèse très propable...

EDIT : Joy tout ce que je vient de dire n'a rien d'offensant :wink:
kevdu33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar YannH76 » 12 Avr 2006, 15:55

Bon, alors il en est quoi de la v3.00 ?
Vous avez une date de sortie définitive ?

Et pour l'apparition du logo avec la v3.0, c'est des choses qui arrivent... C'est pas la première fois que je vois ce genre de truc... :wink:

Message non lupar Misterover » 12 Avr 2006, 16:39

si mon hypothèse est bonne il sortira probablement dans le mois qui suit car pré-uploader un site pour une action au dela d'un mois sela ne sert a rien.

Wait and see
Avatar de l’utilisateur Misterover

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news