Forums GAMERGEN
[FUITE ?] Firmware 3.0 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu crois que le hacker qui a pirater le site de NIKE.COM a gagné quelque chose ? non ! il s'est simplement prouvé qui pouvez allé encore + loin, + loin dans les protections ...
Dans le monde du hacking on est bien loin du mec qui tente de pirater un site pour gagner une peluche ... Ceux qui hack le font pour leur satisfaction personnel en esseyant de repousser la limite ( limite personnel ) toujours plus loin...
EnsuiteLa preuve quelqu'un l'a fait et en a fait une News et cette News va se répercuter et sa va faire un écho sur tout le Net ... donc pour moi SONY a gagné pour son coup de pub ...car peut de monde aurait eu la fausse joie de voir cette imagePas moi mais je reste sur l'idée qu'ils avaient pré-uploadé leur site et l'avait programmé pour afficher le telechargement 3.00 a une date précise mais ils se sont trompé sur la date de changement ... plusieurs sites font ca ...
Voilà une hypothèse très propable...
EDIT : Joy tout ce que je vient de dire n'a rien d'offensant
Oh ! Ne t'inquiet pas pour moi .

Mais, une grande partie des hackeur sont payer pour pirater, et en m^me temp, ils aiment les défis .
PS: et si cette personne n'avais pas postée de new à ce propo ou qu'il n'avais pas pris de screen de son écran au bon moment, le hackeur il aurait éteind son PC et il serait partit faire un dodo la queu entre les pattes .

-
Joy_1_1
salut !!
bon c'est bon, je suis au bon endroit cette foi ci lol...
donc voila, par curiosité, j'ai tout de meme récupéré le soit disant firmware 3.00
et il y a bien 3....beau mp3 dans l'archive.(dont un d'éric clapton que je connaissai et qui est super)
donc voila, j'ai tout viré, et donc cette piste est belle et bien a écarté...
bon c'est bon, je suis au bon endroit cette foi ci lol...
donc voila, par curiosité, j'ai tout de meme récupéré le soit disant firmware 3.00
et il y a bien 3....beau mp3 dans l'archive.(dont un d'éric clapton que je connaissai et qui est super)
donc voila, j'ai tout viré, et donc cette piste est belle et bien a écarté...
-
mickeylaptitesouris_1_1
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
La plupart d'entre vous on tres bien illustré que ,je cite "l'homme rejete ce qu'il ne comprend pas" :automatiquement vous avez tout de suite dit que c'était un fake alors que a quoi ca servirait d'en faire un alors que jonathan macintosh sait qu'il serait examiné a la loupe par tout les gars du forum
moi je pense que c tout simplement un coup de pub de la part de sony pour nous déboussoler
Et le preuve on en arrive a la 7eme page de reponses et discussions et c surement pas fini 8O
moi je pense que c tout simplement un coup de pub de la part de sony pour nous déboussoler

Et le preuve on en arrive a la 7eme page de reponses et discussions et c surement pas fini 8O
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2006, 19:16, édité 1 fois.
-
manu36back Gamer du Dimanche
- Pays: France
bichi Wrote:c'était sur que sur emule c'était un fake, vivement la vraie sortie de la 3.00
oui, j'en ai jamais douté, mais je suis super curieux

et puis comme ça, c'est fait !

au faite...on est sur que sony va sortir prochainement un firmware?!
parce que bon, si ça se trouve, ils vont attendre que le 2.60 est bcp plus de faille pour les "comblé"...et dans ce cas là, c'est pas avant des mois...
-
mickeylaptitesouris_1_1
Parce que, pour une mise à jour d'un programme ou d'un firmware, on ne met que, par exemple 2.61/2.62 si la mise à jour et minime, et on ne met que des chiffres ronds pour des mise à jour qu'on pourait qualifier de nouveau programme, par exemple avec la 2.00 c'était le navigateur qui n'est pas rien.
Donc pour la 3.00 se sera surement que de la nouveauté...
Donc pour la 3.00 se sera surement que de la nouveauté...

-
rdbois
Il semblerait que le 3.0 ne sortira que lorsque tous les périphériqus faisant sa spécificité sront disponibles mais ceci est une spéculation.
Il semble possible que Sony propose une MAJ intermédiaire avant la 3.0.
En même temps, il doivent peaufiner le bébé car l'accès a Macromedia flash ouvre les portes de beaucoup de choses...
comme dirait Sege Lama:
Faille Failles Faillles... ah non flute c'est femmes femmes femmes... lol
Il semble possible que Sony propose une MAJ intermédiaire avant la 3.0.
En même temps, il doivent peaufiner le bébé car l'accès a Macromedia flash ouvre les portes de beaucoup de choses...
comme dirait Sege Lama:
Faille Failles Faillles... ah non flute c'est femmes femmes femmes... lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE