MDR!!!
OMG!!
C'est moi ou je suis le seul a qui le 3.00 a corriger un beug ??
En plus je crois aussi que je suis le seul a ÉNORMÉMENT apprécier ce Firmware!!
Et oui j'arrive a lire sans tant de réaction le texte du XMB c'est OMG sa!
Pourquoi ne voyait vous pas le bon coter des chose depuis la sortie de ce firmware moi même je l'ai trouver nul mais aujourd'hui quand j'y repense je me dit que finalement il est super ce firmware. Et aussi quel importance bof je peux pas lire la musique JE MEN FOU j'ai pas acheter la PS3 pour sa moi (j'ai ma psp xdd!)
Les Blu ray c'est super la ps3 les lit.
Maintenant je vois pas ce qui vous gène dans ce firmware. On a eu un ajout GRATUIT de fonctionnalité et vous vous vouler toujours PLUS!
Mais franchement vous trouver que c'est mérite tout cette acharnement parce qu'il n'y a pas le Chat In Game ou autres chose ??
J'aimerais bien vous y voir vous a développer les firmware de PS3!
Merci de m'avoir lu (je sais j'ai besoin d'un prof de Francais)
Esperant ne plus revoire de plainte......
Alaurent le kill-tout de Resistance2
PS...
Ils veulent aussi voir mes fesses ?

Bandes de kéké, les chargements sont toujours aussi long et le gameboot ne s'affichait pas pour vidzone ou le PSHome

Rien ne justifie de l'avoir retiré .. Au lieu de voir PLAYSTATION 3 ont a un écran noir pendant le même laps de temps.. Jai envie de cracher à la gueule de c'est co**ard tellement ils me saoule (nintendo sony ou microsoft tous dans le même panier). Si y a un truc que je haie c'est le mensonge commercial .. Et Sony et microsoft sont des champions .. (pas de bol).
Ouai ouai RETOURNE sur la XBOX360 et va donner de l'argent a la pompe a fric de M$
Non mais franchement tu compare Sony a M$ !! Je paie pas pour jouer CONFORTABLEMENT online
Jai envie de cracher à la gueule de c'est co**ard tellement ils me saoule
Arrete de jouer sa te monte a la tête!