Forums GAMERGEN

Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Sep 2009, 17:07

Ced42 Wrote:Moi, j'exige qu'il me remette cette foutue fonction du lancement automatique du jeu dès le démarrage |:D |:D Je ne laisse pas mon jeu dans la PS3 pour des prunes, Mrs |:D Ca me saoule de toujours devoir lancer myself |:(
Le reste ne me dérange pas, après!


Quand tu allume ta PS3 et que sa mais les nouveauté tu vois directement les jeux au qu'elle tu a joué dernièrement et tu choisis celui que tu veut. C'est plus long, mais sa marche.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar GIMB » 10 Sep 2009, 17:10

SimonBHB Wrote:
Ced42 Wrote:Moi, j'exige qu'il me remette cette foutue fonction du lancement automatique du jeu dès le démarrage |:D |:D Je ne laisse pas mon jeu dans la PS3 pour des prunes, Mrs |:D Ca me saoule de toujours devoir lancer myself |:(
Le reste ne me dérange pas, après!


Quand tu allume ta PS3 et que sa mais les nouveauté tu vois directement les jeux au qu'elle tu a joué dernièrement et tu choisis celui que tu veut. C'est plus long, mais sa marche.


C'est toujours nul! Me plains rarement, mais le fait que j'ai trop l'habitude d'allumer ma console sans voir le démarrage (je passe en mode TV durant) et que quand je reviens en mode PS3, j'ai la mauvaise surprise de voir que je suis encore dans le XMB |:(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar PoPod » 10 Sep 2009, 17:20

Au final, je MAJ en 3.00 ou pas ? pas envie d'avoir un Ylod ^^
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar chronoss2 » 10 Sep 2009, 17:21

PoPod Wrote:Au final, je MAJ en 3.00 ou pas ? pas envie d'avoir un Ylod ^^


je ne te le conseille pas :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar Montana69320 » 10 Sep 2009, 17:28

Moi je veux le thème animé scarface ;D ;D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1117
Inscription: 27 Oct 2008, 11:38
Localisation: Lyon
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar Jaiden » 10 Sep 2009, 18:31

Où est passé le logo PS3 lors du démarrage d'un jeu ? Pourquoi l'avez vous supprimé ?
Une des raisons pour laquelle nous avons retiré le logo PS3 est qu'il avait été créé pour indiquer le début d'un jeu, mais nous sommes maintenant en train d'offrir des contenus qui ne sont pas des jeux comme Vidzone en plus des jeux. Plus important encore, ce changement a fait devenir les chargements un peu plus rapides qu'avant, nous pensons que cela pourra être un avantage notable pour tous les joueurs.


Ils veulent aussi voir mes fesses ? ;D Bandes de kéké, les chargements sont toujours aussi long et le gameboot ne s'affichait pas pour vidzone ou le PSHome ::) Rien ne justifie de l'avoir retiré .. Au lieu de voir PLAYSTATION 3 ont a un écran noir pendant le même laps de temps.. Jai envie de cracher à la gueule de c'est co**ard tellement ils me saoule (nintendo sony ou microsoft tous dans le même panier). La vérité c'est qu'ils transforme la PS3 en media center et que le jeux devient accessoire (depuis quand une bonne mise à jours firmware rien que pour le confort de jeux ?) Lire des comics sur une PS3, perso je m'en fou je vois pas l'intérêt si pour le même prix je rempli ma bibliothèque sans me tuer les yeux sur un écran à lire, et la raison du retrait du gameboot c'est surtout la police d'écriture qu'ils veulent faire oublier en changeant la disposition des jaquettes et en retirant le gameboot. Si y a un truc que je haie c'est le mensonge commercial .. Et Sony et microsoft sont des champions .. (pas de bol).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar kiss_man » 10 Sep 2009, 19:01

séieux, sa doit quand même être balaise créer un patch corectif pour les bugs !
pas facile !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1792
Inscription: 04 Jan 2008, 15:12
Localisation: Alsace (68)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar arnaudwow1 » 10 Sep 2009, 21:19

MDR!!!
OMG!!

C'est moi ou je suis le seul a qui le 3.00 a corriger un beug ??
En plus je crois aussi que je suis le seul a ÉNORMÉMENT apprécier ce Firmware!!
Et oui j'arrive a lire sans tant de réaction le texte du XMB c'est OMG sa!

Pourquoi ne voyait vous pas le bon coter des chose depuis la sortie de ce firmware moi même je l'ai trouver nul mais aujourd'hui quand j'y repense je me dit que finalement il est super ce firmware. Et aussi quel importance bof je peux pas lire la musique JE MEN FOU j'ai pas acheter la PS3 pour sa moi (j'ai ma psp xdd!)
Les Blu ray c'est super la ps3 les lit.
Maintenant je vois pas ce qui vous gène dans ce firmware. On a eu un ajout GRATUIT de fonctionnalité et vous vous vouler toujours PLUS!
Mais franchement vous trouver que c'est mérite tout cette acharnement parce qu'il n'y a pas le Chat In Game ou autres chose ??
J'aimerais bien vous y voir vous a développer les firmware de PS3!

Merci de m'avoir lu (je sais j'ai besoin d'un prof de Francais)
Esperant ne plus revoire de plainte......

Alaurent le kill-tout de Resistance2

PS...

Ils veulent aussi voir mes fesses ? ;D Bandes de kéké, les chargements sont toujours aussi long et le gameboot ne s'affichait pas pour vidzone ou le PSHome ::) Rien ne justifie de l'avoir retiré .. Au lieu de voir PLAYSTATION 3 ont a un écran noir pendant le même laps de temps.. Jai envie de cracher à la gueule de c'est co**ard tellement ils me saoule (nintendo sony ou microsoft tous dans le même panier). Si y a un truc que je haie c'est le mensonge commercial .. Et Sony et microsoft sont des champions .. (pas de bol).


Ouai ouai RETOURNE sur la XBOX360 et va donner de l'argent a la pompe a fric de M$
Non mais franchement tu compare Sony a M$ !! Je paie pas pour jouer CONFORTABLEMENT online

Jai envie de cracher à la gueule de c'est co**ard tellement ils me saoule

Arrete de jouer sa te monte a la tête!
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 03 Avr 2011, 14:30
Pays: France

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar Spyone » 10 Sep 2009, 22:09

JuW Wrote:Un des trucs qui m'énerve vraiment c'est l'absence de Gameboot... Avant on avait une petite animation sympa, tandis que maintenant ma télé n'a plus rien à afficher, et j'ai droit à un son qui saute des écrans verts, je vois l'image se redimensionner, s'upscaler,etc...
Ca fait vraiment dégueulasse |:(
Les polices énormes prennent une place trop importante à l'écran...
Quant au raccourci PSN dans la section jeu, il est vraiment inutile à part bouffer de la mémoire...

SPYone Wrote:moi, une semaine après la maj, ma ps3 a freezé sur un blue-ray (RONIN) & depuis je ne peu plus lire aucun cd, dvd ni blue-ray... embêtant... donc j'attend patiemment la 3.01 (pour ne pas tenter le Hard Reset)... mais suis-je le seul dans ce cas ???


A mon avis ça n'a strictement aucun rapport avec la MàJ, c'est ton lecteur Blu-Ray qui a rendu l'âme.


bon je tente le hard reset alors.. merci de l'info
Spyone Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 26 Jan 2010, 22:03

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar Jaiden » 11 Sep 2009, 08:51

bolos Wrote:MDR!!!

Ils veulent aussi voir mes fesses ? ;D Bandes de kéké, les chargements sont toujours aussi long et le gameboot ne s'affichait pas pour vidzone ou le PSHome ::) Rien ne justifie de l'avoir retiré .. Au lieu de voir PLAYSTATION 3 ont a un écran noir pendant le même laps de temps.. Jai envie de cracher à la gueule de c'est co**ard tellement ils me saoule (nintendo sony ou microsoft tous dans le même panier). Si y a un truc que je haie c'est le mensonge commercial .. Et Sony et microsoft sont des champions .. (pas de bol).


Ouai ouai RETOURNE sur la XBOX360 et va donner de l'argent a la pompe a fric de M$
Non mais franchement tu compare Sony a M$ !! Je paie pas pour jouer CONFORTABLEMENT online

Jai envie de cracher à la gueule de c'est co**ard tellement ils me saoule

Arrete de jouer sa te monte a la tête!


Je suis modérateur xboxgen mais je joue sur PS3 mon petit :) Et je suis ni pro M$ ni pro Sony.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar Diagorn_1 » 11 Sep 2009, 12:02

Franchement pour ma part sur ma slim aucun problème avec le firmware 3.0
Je n'ai pas encore mis ma FAT 60Go à jour, faut que je test.

Mais pour le moment le 3.00 fonctionne à merveille
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: Firmware 3.00 : la foire aux questions made in Sony

Message non lupar Culigan » 11 Sep 2009, 13:04

A la question

La première chose que je vois en allumant ma PS3 est la publicité. Qu'est ce que cela me propose ?

Ce n'est pas juste de la publicité — le premier rôle de l'écran "Nouveautés" est de vous faire entrer dans un jeu plus rapidement. Vous serez capables d'aller directement dans les trois derniers jeux ou applications que vous avez utilisé. Il agit simplement comme un raccourci vers les jeux se trouvant sur le disque dur, de sorte qu'ils puissent être automatiquement démarrés plutôt que d'avoir à passer par les icônes de sélection de jeux sur le XMB. De plus, l'écran "Nouveautés" vous donnera la chance de découvrir quelques unes des meilleures offres ou vous donner un aperçu des contenus exclusifs de notre blog européen. Nous prévoyons d'améliorer l'écran "Nouveautés" dans le futur avec quelques contenus passionnants et de la personnalisation, nous attendons avec enthousiasme vos commentaires et vos idées.


Avec 75% de pub, les 3 malheureuse icône de lecture récente font un peu office d'excuse quand même. Ce ne sont même pas elle qui s'affichent en premier.

C'est pas très assumé tout ca
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news