Forums GAMERGEN
Firmware 3.10 : quelques détails et des captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout a fait d'accord avec je trouve sa vraiment inutile
la musique In-game sa aurait été mille fois mieux !!
La musique Ingame c'est dispo, c'est juste au bon vouloir des programmeurs

-
pipam Gamer Hardcore
- Pays: France
-
lucenzo Gamer Averti
- Prénom: tony
Re: Firmware 3.10 : quelques détails et des captures
LordFuneral Wrote:Sachant qu'apparemment SONY est en train de travailler avec des chaînes TV pour les intégrer sur la play3 en France...donc peut être dans un autre firmware huhu
Ça pourrait être en effet assez intéressant.
Il serait peut-être bien de pouvoir écouter sa propre musique en jouant (libérer la RAM en virant l'accès au XMB in game, mais en conservant deux "onglets" allégés, celui des trophés et celui de la musique.)
Voilà quelques idées d'innovations pour les prochains firmware.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Put*** j'en ai marre de me faire bai*** par Sony hein !
Qu'ils s'étonnent pas après lorsqu'il y a des gens qui les piratent ou qui ne payent pas ce qu'ils consomment... Pfff
Moi ma PS3 ça fait 6 mois qu'elle s'est arrêter de lire les CD... comme ça ! Gratuit ! Sans raison !
Après 1 an d'utilisation à peine !
Et l'ancre sur le petit papier de ma garantie s'était effacée (Ouais, car sachez-le, il faut faire une photocopie de de sa garantie hein, parce qu'elle s'évapore, même lorsque vous la garder bien au sec !)
J'ai tout tenter pour qu'ils me la réparent; envoyer la boite de la console avec le code barre, demander une vérification des historiques d'achats... Sans succès.
Donc, maintenant, je dois débourser 100 € pour me faire réinstaller un bloc optique complet ! Mais je l'ai toujours pas fait, ça me fait chier je comprend pas pourquoi leur principale console de salon à un système si bancale merde.
Moi j'ai flasher ma PSP, et j'ai téléchargé Assassin's Creed: Bloodline,
Ça s'appelle de la vengeance.
Qu'ils s'étonnent pas après lorsqu'il y a des gens qui les piratent ou qui ne payent pas ce qu'ils consomment... Pfff
Moi ma PS3 ça fait 6 mois qu'elle s'est arrêter de lire les CD... comme ça ! Gratuit ! Sans raison !
Après 1 an d'utilisation à peine !
Et l'ancre sur le petit papier de ma garantie s'était effacée (Ouais, car sachez-le, il faut faire une photocopie de de sa garantie hein, parce qu'elle s'évapore, même lorsque vous la garder bien au sec !)
J'ai tout tenter pour qu'ils me la réparent; envoyer la boite de la console avec le code barre, demander une vérification des historiques d'achats... Sans succès.
Donc, maintenant, je dois débourser 100 € pour me faire réinstaller un bloc optique complet ! Mais je l'ai toujours pas fait, ça me fait chier je comprend pas pourquoi leur principale console de salon à un système si bancale merde.
Moi j'ai flasher ma PSP, et j'ai téléchargé Assassin's Creed: Bloodline,
Ça s'appelle de la vengeance.
-
Majizzlo Gamer Pro
- Prénom: Romeo
Sony fait évoluer la PS3 avec le monde qui l'entoure, et c'est bien normal. Facebook est un réseau social ultra populaire, il est bien normal que Sony suive le mouvement.
Pour ce qui est du reste, Sony a déjà affirmé que ce qu'il manque encore sur la PS3 est en développement, comme le Cross Game Voice Chat
Pour ce qui est du reste, Sony a déjà affirmé que ce qu'il manque encore sur la PS3 est en développement, comme le Cross Game Voice Chat

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Vous craquez un peu je trouve sur ce coup. Ce n'est pas la première news que je lis et dans laquelle le rédacteur n'a aucun recul ni même aucune objectivité. Dire que Facebook c'est de la merde (j'abrège mais en gros c'est ce que les news insinuent) je trouve ça un peu léger. En effet, cet avis n'engage que le rédacteur et n'a rien à faire dans une news. Pour être clair, personnellement, je trouve ça bien que Facebook soit implémenté à la PS3. Chacun ses goûts, rien n'oblige les joueurs à se servir de ce service (pour ma part, je trouve Folding@Home bien inutile, idem pour la musique in-game). Et pour tous les membres qui viennent râler parce qu'ils n'utilisent pas Facebook, j'ai pas grand chose à dire à part que c'est affligeant.
Faudra vraiment penser à intégrer le fait que ce n'est pas parce que l'on aime pas, que c'est naze.
Faudra vraiment penser à intégrer le fait que ce n'est pas parce que l'on aime pas, que c'est naze.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Phong
Trouve des argument valable avant de t'enflammer, ayant éter annoncer les avatar animé se doivent d'être intégrer ont annonce pas en septembre que c'est dispos alors que sa les pas.
Play tv se tirer une balle dans le pied.....
, c'est pour sa que la plupart des pays on cette options, en plus se tirer une balle dans le pied c'est pas rare qu'il le fasse avec de plus grosse conséquence.
Et le web ingame pour quand sa sa serai biens.
Trouve des argument valable avant de t'enflammer, ayant éter annoncer les avatar animé se doivent d'être intégrer ont annonce pas en septembre que c'est dispos alors que sa les pas.
Play tv se tirer une balle dans le pied.....

Et le web ingame pour quand sa sa serai biens.
-
romai1 Gamer Pro
est ce que l on peu creer un compte pour ces different pays et beneficier des chaines gratuites? ca serait cool
-
ingardoced Gamer du Dimanche
Bon Facebook, on aime ou on aime pas, pas de quoi faire un scandale, si vous n'aimez pas, ne cliquez pas sur l'icone 
Sinon, y'a pas un moyen de recuperer les chaines de tv ?

Sinon, y'a pas un moyen de recuperer les chaines de tv ?
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Déçu par le manque d'objectivité du rédacteur de la news, il est chargé de nous retranscrire l'actualité, pas d'y prendre partie ou de se servir de la news pour divulguer son point de vue personnel.
Sony suit une ligne logique : Facebook est en pleine expansion, c'est un réseau qui se développe et qui connait un très fort succès. De plus, Microsoft a déjà intégré ce dernier dans son système. Il est donc tout à fait concevable de voir ce dernier intégré au XMB.
Pour ma part, je trouve que cette intégration est une bonne nouvelle, car j'utilise Facebook quotidiennement. C'est aussi une nouveauté qui peut pousser, bien que ce soit minime, les utilisateurs de ce réseau à s'orienter vers l'achat de la console.
Je peux comprendre que certains soient déçus, mais on ne peut pas satisfaire tout le monde. Vous vouliez le XMB-In-Game, vous l'avez eu. Vous vouliez la musique-In-Game, vous l'avez eu. Vous vouliez le Home, vous l'avez eu.
Là, vous voulez le ChatVocal-In-Game, Sony a dit que les développeurs préparaient cela, mais, et il ne faut pas s'appeler Einstein pour le comprendre, cette nouveauté demande plus travail, l'intégration est plus difficile que celle de Facebook.
Parfois, je suis d'accord sur le fait que Sony mène une politique légèrement floue et que leurs choix ne sont pas toujours les plus judicieux, mais, dans cette optique, je trouve que Sony s'en sort pas mal, chaque nouveau firmware apporte son petit lot de nouveautés, bien qu'on repproche qu'elles soient minimes. Sony se doit de faire durer sa machine dans le temps, si ils intègrent tout ce que vous voulez maintenant, la PS3 se stagnera et l'avenir ne sera que routine, car la PS3, pour imaginer de manière simpliste, fera tout et, là, on reprochera une nouvelle à fois à Sony de ne plus innover, de ne plus chercher la nouveauté qui placera sa console une bonne fois pour toutes devant ses concurrentes.
Avant de crier au loup comme des biquettes enragées, veillez à prendre un certain recul, on analyse mieux les choses et on se rend souvent compte que la situation n'est pas si désastreuse (ou pas). Adoptez une certaine maturité, voyez le monde en 360°, ne restez pas bornez par vos préoccupations et imaginez les choses en communauté.

Sony suit une ligne logique : Facebook est en pleine expansion, c'est un réseau qui se développe et qui connait un très fort succès. De plus, Microsoft a déjà intégré ce dernier dans son système. Il est donc tout à fait concevable de voir ce dernier intégré au XMB.
Pour ma part, je trouve que cette intégration est une bonne nouvelle, car j'utilise Facebook quotidiennement. C'est aussi une nouveauté qui peut pousser, bien que ce soit minime, les utilisateurs de ce réseau à s'orienter vers l'achat de la console.
Je peux comprendre que certains soient déçus, mais on ne peut pas satisfaire tout le monde. Vous vouliez le XMB-In-Game, vous l'avez eu. Vous vouliez la musique-In-Game, vous l'avez eu. Vous vouliez le Home, vous l'avez eu.
Là, vous voulez le ChatVocal-In-Game, Sony a dit que les développeurs préparaient cela, mais, et il ne faut pas s'appeler Einstein pour le comprendre, cette nouveauté demande plus travail, l'intégration est plus difficile que celle de Facebook.
Parfois, je suis d'accord sur le fait que Sony mène une politique légèrement floue et que leurs choix ne sont pas toujours les plus judicieux, mais, dans cette optique, je trouve que Sony s'en sort pas mal, chaque nouveau firmware apporte son petit lot de nouveautés, bien qu'on repproche qu'elles soient minimes. Sony se doit de faire durer sa machine dans le temps, si ils intègrent tout ce que vous voulez maintenant, la PS3 se stagnera et l'avenir ne sera que routine, car la PS3, pour imaginer de manière simpliste, fera tout et, là, on reprochera une nouvelle à fois à Sony de ne plus innover, de ne plus chercher la nouveauté qui placera sa console une bonne fois pour toutes devant ses concurrentes.
Avant de crier au loup comme des biquettes enragées, veillez à prendre un certain recul, on analyse mieux les choses et on se rend souvent compte que la situation n'est pas si désastreuse (ou pas). Adoptez une certaine maturité, voyez le monde en 360°, ne restez pas bornez par vos préoccupations et imaginez les choses en communauté.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Kiikz Wrote:Preum's XD
Pas grave pour la télé ^^
Mais Facebook un peu RAF quoi..jpref la music in game ou le chat vocale .. =)
Tout a fait d'accord !!!!

-
vandrew Gamer Maitre