Forums GAMERGEN
Firmware 3.10 : quelques détails et des captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pas mon genre de dire car je pense qu'il faut se plaindre des fois mais franchement arrêtez de vous plaindre !! Si vous aimez pas facebook arrêtez de dénigrer ceux qui l'utilisent vous êtes vraiment ridicule, moi j'en ai rien a foutre de facebook je vais pas pleurer parce que Sony pense aux autres et pas à moi, aujourd'hui facebook est un atout et Sony ne peut pas passer à côté c'est comme ça vous pouvez pleurer autant que vous voulez ça changera rien, personne ne s'attarde sur les pleureuses, pour le chat in-game que tout le monde veut ils y travaille, c'est pas pour ça qu'il vont pas sortir de firmware tant que cette fonction n'est pas prête.
Pour la télé il est temps je pense de préciser quelque chose que PS3Gen n'a apparemment pas remarqué, avec cette fonction télé vous ne pourrez pas regarder la télé !!!, tout ce qu'auront les espagnols et autres après cette maj seront les service de type M6Replay, alors ne pleurez pas non plus vous ne manquez rien que vous n'avez pas sur votre PC.
Et pour les rédacteurs ça serait bien de le préciser pour éviter les "c nul c pa la télé sony c de la mèrde" quand ça sortira car ça sera pas de la faute de Sony.
Pour la télé il est temps je pense de préciser quelque chose que PS3Gen n'a apparemment pas remarqué, avec cette fonction télé vous ne pourrez pas regarder la télé !!!, tout ce qu'auront les espagnols et autres après cette maj seront les service de type M6Replay, alors ne pleurez pas non plus vous ne manquez rien que vous n'avez pas sur votre PC.
Et pour les rédacteurs ça serait bien de le préciser pour éviter les "c nul c pa la télé sony c de la mèrde" quand ça sortira car ça sera pas de la faute de Sony.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: Firmware 3.10 : quelques détails et des captures
les Hackeurs vont s'éclater
Avec les FaceBook où il y a le nom de famille et tout adresse mail .....
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
MugWii Wrote:les Hackeurs vont s'éclater
Ton compte PSN a aussi toutes tes informations si jamais.... y a même ton numéro de carte de crédit si tu paies avec ça sur le PSN....

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
oui c'est pour sa que je dit sa avec facebook on va dire que c'est un plus pour le hack mdr 

-
MugWii Gamer Hardcore
Aucun rapport avec le hack -_-
Ca ne change strictement rien à part le fait que ça publie des trucs sur le mur Facebook de la personne. En clair, y'a aucune incidence sur le compte PSN du joueur.
J'pense aussi qu'il faudrait voir à cesser de voir Facebook comme un département de la CIA. Les infos sont là où vous les affichez, à vous de faire attention en bloquant l'accès aux informations vous concernant...
Ca ne change strictement rien à part le fait que ça publie des trucs sur le mur Facebook de la personne. En clair, y'a aucune incidence sur le compte PSN du joueur.
J'pense aussi qu'il faudrait voir à cesser de voir Facebook comme un département de la CIA. Les infos sont là où vous les affichez, à vous de faire attention en bloquant l'accès aux informations vous concernant...
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Snake-Frite Wrote:Aucun rapport avec le hack -_-
Tout a fait d'accord mais avec se que l'on voit de nos jours il y a de quoi devenir "para no"
Carrément ils utilisent des Ps3 pour chopper des pédophiles alors avec Facebook il vont faire Quoi mdrr
-
MugWii Gamer Hardcore
Meth-Tical_90 Wrote:romai1 Wrote:Phong
Trouve des argument valable avant de t'enflammer, ayant éter annoncer les avatar animé se doivent d'être intégrer ont annonce pas en septembre que c'est dispos alors que sa les pas.
Play tv se tirer une balle dans le pied....., c'est pour sa que la plupart des pays on cette options, en plus se tirer une balle dans le pied c'est pas rare qu'il le fasse avec de plus grosse conséquence.
Et le web ingame pour quand sa sa serai biens.
Le Web in game ? Bon pendant qu'on y est, les Vidéo-In-Game, c'est pour quand ? Je me matterai bien un Divx pendant que je me fait un MME sur MW 2 moi.
et pourquoi pas le game in-game

non mais franchement sony se fout un peu de nous ils auraient du implémenter la zik ingame depuis longtemps pour qu'on n'en parle plus !!
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
172sp Wrote:non mais franchement sony se fout un peu de nous ils auraient du implémenter la zik ingame depuis longtemps pour qu'on n'en parle plus !!
-_-
Ça vous arrive de réfléchir ? Et encore, même sans réfléchir, il suffit de lire les quelques messages précédents pour savoir (ou se souvenir) que la musique in-game est fonctionnelle. C'est fait, c'est juste aux développeurs de se servir de cet outil. Sony a fait ce qu'on voulait : permettre la lecture de nos chansons pendant qu'on joue. Si les dev n'implémentent pas cette fonctionnalité, ce n'est absolument pas la faute de Sony...
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
On s'égare un peu du sujet principal il me semble 

-
aerium_1
Greg59750 Wrote:
C'est ton point de vueet on le respect comme pour le respect de ceux qui utilise cette outil convenablement, et pour moi montré les trophée avec des pote revient au même qu'a la comparaison inclu dans la PS3 ^^ c'est kif kif ^^
Je suis d'accord que ça va intéresser les copains joueurs, mais dans ce cas pas besoin de facebook, juste accès à sa PS3. Et Julien Dupont le fan de bridge lui je pense qu'il s'en fiche un peu ^^" Mamie Colette aussi par contre le gros kikoo qui a eu son premier platine il va être mega heureux. Chacun son avis sur la chose ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Snake-Frite Wrote:J'pense aussi qu'il faudrait voir à cesser de voir Facebook comme un département de la CIA. Les infos sont là où vous les affichez, à vous de faire attention en bloquant l'accès aux informations vous concernant...
Il n'aime pas parce que c'est la masse quui est la dessus, donc il faut critiquer, mais comme il connaissent pas ils répètent ce que disent les autres c'est comme ça...
MugWii Wrote:Carrément ils utilisent des Ps3 pour chopper des pédophiles alors avec Facebook il vont faire Quoi mdrr
http://fr.wikipedia.org/wiki/Non_sequitur
Snake-Frite Wrote:Ça vous arrive de réfléchir ? Et encore, même sans réfléchir, il suffit de lire les quelques messages précédents pour savoir (ou se souvenir) que la musique in-game est fonctionnelle. C'est fait, c'est juste aux développeurs de se servir de cet outil. Sony a fait ce qu'on voulait : permettre la lecture de nos chansons pendant qu'on joue. Si les dev n'implémentent pas cette fonctionnalité, ce n'est absolument pas la faute de Sony...
C'est pas pour ça que l'on doit tout gober, Sony pouvait très bien intégrer le système de lecture des jeux comme le fait Microsoft, mais c'est mieux pour eux comme ça car ça les arrange de relancer la balle aux développeurs, ils se lavent les mains en disant "C'est pas de notre faute si les développeurs ne veulent pas intégrer cette fonction", mais en réalité s'il voulaient vraiment satisfaire les joueurs ils feraient en sorte que le XMB gère tout en tache de fond en dépit des jeux.
-
Gamespirit Ancien
kuan Wrote:Greg59750 Wrote:
C'est ton point de vueet on le respect comme pour le respect de ceux qui utilise cette outil convenablement, et pour moi montré les trophée avec des pote revient au même qu'a la comparaison inclu dans la PS3 ^^ c'est kif kif ^^
Je suis d'accord que ça va intéresser les copains joueurs, mais dans ce cas pas besoin de facebook, juste accès à sa PS3. Et Julien Dupont le fan de bridge lui je pense qu'il s'en fiche un peu ^^" Mamie Colette aussi par contre le gros kikoo qui a eu son premier platine il va être mega heureux. Chacun son avis sur la chose ..
Oui dans ce cas vous n'activé pas les fonction tout simplement, comme tu la dit chacun sont avis, mais je voit comme beaucoup d'entre vos ici que dénigré vous lache d'un poid , vous n'aimez ok c'est votre choix comme moi je n'aime pas twitter, mais d'autre aime, s'en servent comme bon lui semble, convenablement, pour déliré, et j'en passe, et ceci est donc un plus pour les personnes qui aime Facebook
Je voit pas pourquoi en faire un plat et une affaire d'état. Faudrai commencer par ici et sur d'autre topic d'avoir un minimum de respect envers les autres , vous avez tous le droit de critiqué mais constructivement et non pas juste pour dir c'est nul , il n'y a aucun intêret la dedans, ne serai-ce que de gonflé son compteur a message et pour le plaisir de troller.
Donc je demandé à tous de se calmé sur cette discussion un minimum , vous avez le droit à la parole, comme vous avez le droit de débattre et non juste ditr "C nul" , vous avez tous aussi le droit de respecté les uns les autres , une communauté ca ce passe ainsi.
-
Greg59750 Gamer Argent