Re: Firmware 3.10 : quelques détails et des captures
C'est pas mon genre de dire car je pense qu'il faut se plaindre des fois mais franchement arrêtez de vous plaindre !! Si vous aimez pas facebook arrêtez de dénigrer ceux qui l'utilisent vous êtes vraiment ridicule, moi j'en ai rien a foutre de facebook je vais pas pleurer parce que Sony pense aux autres et pas à moi, aujourd'hui facebook est un atout et Sony ne peut pas passer à côté c'est comme ça vous pouvez pleurer autant que vous voulez ça changera rien, personne ne s'attarde sur les pleureuses, pour le chat in-game que tout le monde veut ils y travaille, c'est pas pour ça qu'il vont pas sortir de firmware tant que cette fonction n'est pas prête.
Pour la télé il est temps je pense de préciser quelque chose que PS3Gen n'a apparemment pas remarqué, avec cette fonction télé vous ne pourrez pas regarder la télé !!!, tout ce qu'auront les espagnols et autres après cette maj seront les service de type M6Replay, alors ne pleurez pas non plus vous ne manquez rien que vous n'avez pas sur votre PC.
Et pour les rédacteurs ça serait bien de le préciser pour éviter les "c nul c pa la télé sony c de la mèrde" quand ça sortira car ça sera pas de la faute de Sony.
Pour la télé il est temps je pense de préciser quelque chose que PS3Gen n'a apparemment pas remarqué, avec cette fonction télé vous ne pourrez pas regarder la télé !!!, tout ce qu'auront les espagnols et autres après cette maj seront les service de type M6Replay, alors ne pleurez pas non plus vous ne manquez rien que vous n'avez pas sur votre PC.
Et pour les rédacteurs ça serait bien de le préciser pour éviter les "c nul c pa la télé sony c de la mèrde" quand ça sortira car ça sera pas de la faute de Sony.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France