Forums GAMERGEN
Firmware 3.10 : une date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je croyais qu'on avait deja le home comme reseau social sur la ps3 ??
vous aimez pas la home ??
vous avez l'air d'etre bien vu par sony ,pouvez pas demander Ridge Racer 2 sur le store pour moi svp ?? c'est pour l'offrir a ma go
(pas taper)

je croyais qu'on avait deja le home comme reseau social sur la ps3 ??
vous aimez pas la home ??
vous avez l'air d'etre bien vu par sony ,pouvez pas demander Ridge Racer 2 sur le store pour moi svp ?? c'est pour l'offrir a ma go

-
pat911_1 Gamer Pro
Re: Firmware 3.10 : une date de sortie
toujour rien en vue 

-
Sakacha Gamer Averti
- Prénom: Bo
- Pays: France
Voila Profil FACEBOOK Special PS3 creer !!!
ajoutez moi !!! j'accepte TOUT LE MONDE !!!
!!!
Vincefriend Choukette !!!
ajoutez moi !!! j'accepte TOUT LE MONDE !!!

Vincefriend Choukette !!!
-
vincefriend Gamer Pro
salut je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles quand au lancement de la VOD sur ps3 qui est prévu normalement pour aujourd'hui
-
rall Gamer du Dimanche
rall Wrote:salut je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles quand au lancement de la VOD sur ps3 qui est prévu normalement pour aujourd'hui
+1 c'est vrai ça la VOD est passé ou

-
pat911_1 Gamer Pro
Esperons quelle arrive dans l'apres midi.
Ca peut etre interressant.
Ca peut etre interressant.

-
Mugiwara_1_1
pat911 Wrote:rall Wrote:salut je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles quand au lancement de la VOD sur ps3 qui est prévu normalement pour aujourd'hui
+1 c'est vrai ça la VOD est passé ou
Peut-être (sûrement, je dirais) que la mise à jour à venir, hormis les nouveautés avec Facebook, prépare l'arrivée et à la mise en ligne de la VOD.
;=)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
DJ-SMD Wrote:pppfff j'aurais préféré qu'il fasse d'autre amélioration aulieu de mettre facebook !!! frenchement moi j'en né rien à f**tre de facebook !!! enfin ça n'enguage que moi je sais que ya bcp de personne qui son accro à ce truc !!!
Je suis d'accord avec toi frenchement sa sert pas a grand chose ...

-
vandrew Gamer Maitre
pareil moi je ne suis pas sur fesse bouc et j'y serais jamais
EDIT: logiquement il devrait y avoir la ad hock party de dispo demain donc c'est un peu zarb que le firmware vienne aujourd'hui... ca sera dispo sur le store mais il faudra pas une icone dans le XMB?...
EDIT: logiquement il devrait y avoir la ad hock party de dispo demain donc c'est un peu zarb que le firmware vienne aujourd'hui... ca sera dispo sur le store mais il faudra pas une icone dans le XMB?...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Nov 2009, 13:25, édité 2 fois.
-
fireangel04 Gamer Averti
- Prénom: lorris
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5