Forums GAMERGEN
Firmware 3.10 : Une nouveauté en plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lisser les freezes si tu veux
En effet tu as raison, c'est un fer à lisser sur la photo !!! ha ben bravo les gars j'espère que vous êtes seuls parce que moi si je confond les deux je suis mort x_x
loool pareil

-
skydante Gamer Pro
- Pays: France
Re: Firmware 3.10 : Une nouveauté en plus
c'est ce que j'attendais depuis un moment, car même sur une console toute neuve fraichement déballé elle figait, donc ça doit pas venir de chauffe de la console comme disait certains mais plus un problème au niveau du firmware de la console
-
-Alex- Gamer du Dimanche
je lai vu hier quand ma ps3 a freezer 18x sur facebook 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
ouchdinw Wrote:Torkass Wrote:lol ça me fait marrer qu'ils aient pensé à ça avant Microsoft... XD
raport d'erreur windows c'est quoi .... bon c'est pas la Xbox mes c'est M$ quand même
Oui, justement. Ils l'ont fait pour les PC, mais pas pour la 360 et c'set ça qui me fait rire quand je vois Sony s'y mettre. Surtout que bon, c'est pas Sony qui en a le plus besoin...
-
Torkass Gamer Pro
Torkass Wrote:ouchdinw Wrote:Torkass Wrote:lol ça me fait marrer qu'ils aient pensé à ça avant Microsoft... XD
raport d'erreur windows c'est quoi .... bon c'est pas la Xbox mes c'est M$ quand même
Oui, justement. Ils l'ont fait pour les PC, mais pas pour la 360 et c'set ça qui me fait rire quand je vois Sony s'y mettre. Surtout que bon, c'est pas Sony qui en a le plus besoin...
non microsoft prefere bannir et envoyer les clients achete une ps3

-
acer59280 Gamer Maitre
C'est pas bête mais moi la console à planté au moment d'installer la mise à jour. Sa pose problème pour envoyer un rapport d'erreur. 

-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
arnaud Wrote:chronoss2 Wrote:skydante Wrote:C'est pas un fer à lisser plutôt sur la photo ?
lisser les freezes si tu veux
En effet tu as raison, c'est un fer à lisser sur la photo !!! ha ben bravo les gars j'espère que vous êtes seuls parce que moi si je confond les deux je suis mort x_x

-
chronoss2 Gamer Or
Bonne initiative !!
-
Bichi Gamer Hardcore
c'est un bon plus
mais je ne comprend pas pourquoi sony ne communique pas l'intégralité des ajouts dans les firmware

mais je ne comprend pas pourquoi sony ne communique pas l'intégralité des ajouts dans les firmware

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
tic66 Wrote:mais je ne comprend pas pourquoi sony ne communique pas l'intégralité des ajouts dans les firmware
Parce que dans le cas de cette fonctionnalité ça sous-entends que le produit n'est pas parfait et que ces problèmes sont suffisamment importants que pour nécessiter une correction rapide.
Et ça la fout mauvaise à Sony d'annoncer à tout le monde que la PS3, n'est pas aussi parfaite qu'ils le disent à longueur de temps.

Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
-
Asiyura_1 Gamer Averti
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
Sympa, s'il compte vraiment corriger les bugs! Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les jeux se quittent beaucoup plus rapidement et que mon thème dynamique revient plus vite.
Pas grand chose pour ce firm, mais ça se prend
!
Pas grand chose pour ce firm, mais ça se prend

-
chdeul Gamer du Dimanche
- Code: Select All Code
Une nouveauté apportée par le Firmware 3.10 vient d'être découverte et fera plaisir aux joueurs et joueuses.
Wahou !!! Ouais génial, un rapport de bug ! Quelle extase ! Je vais aller sabrer le champagne tellement je suis content tiens !

-
jyhere