Forums GAMERGEN
Firmware 3.10 : Une nouveauté en plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est tout à leur honneur de faire cela pour résoudre les problèmes
HS : sur la photo c'est un faire un lissé non à frisé donc moyenne la blagounette
HS : sur la photo c'est un faire un lissé non à frisé donc moyenne la blagounette
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
-
NaTyKO_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: FRANCE
Re: Firmware 3.10 : Une nouveauté en plus
NaTyKO Wrote:Très bien de leurs part de recensé les multiple probleme que peu avoir notre ps3 !!
un fer à lisser défrise non

-
Alpha971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Miguel
- Pays: France
Ca c'est bien on va pouvoir ameliorer la ps3 

-
wiibart Gamer Hardcore
je me demande si ca a envoyé un rapport lors du freeze qui a corrompu ma sauvegarde de terminator juste après ma mise à jour...
a moins que ce soit l'émission de ce rapport qui est corrompu ma sauvegarde peut etre.......
a moins que ce soit l'émission de ce rapport qui est corrompu ma sauvegarde peut etre.......
-
Culigan Ancien
Imagine si ça avait sauvegardé le freeze ! 

-
Torkass Gamer Pro
ca serait revenu au meme puisque je n'avait pas de backup dew ma save 

-
Culigan Ancien
J'en ai envoyé 3 hier, puisque ma console plantait très souvent hier quand je regardais des vidéos en streaming ...
-
bahamut789 Gamer Maitre
jerem54150 Wrote:Il n'y pas cette option sur la bobox?
Bah quand la xbox plante t'as un RROD donc le rapport, ils l'ont quand tu ramènes ta console

(oui troll gratuit)
Jyhere Wrote:Wahou !!! Ouais génial, un rapport de bug ! Quelle extase ! Je vais aller sabrer le champagne tellement je suis content tiens !

chronoss2 Wrote:Question : le YLoD est-il considéré comme un freeze ?
Voici un bon sujet de dissertation s'il y a des profs parmi vous
Faut que la console redémarre... Donc non
Puis un freeze c'est quand la console bloque, pas quand elle a grillé (ce qui serait paradoxal avec le mot "freeze") x)
chris_lo Wrote:mais peut-être que c'est dans le cas où la console redémarre de elle même, ou peut-être qu'il faut activer cette fonctionnalité ?
Quand la console détecte une extinction de brute, elle propose d'envoyer un rapport donc l'éteindre avec la touche tactile c'est pas brutale...
fredPS3360 Wrote:Trés trés bonne initiative ! en tout cas ca montre qu'ils se bougent leur cul chez sony, et çà çà fait plaisir.
Ca veut pas dire qu'ils en feront quelque chose d'utile

(c'est pour compenser mon troll gratuit ^^)
Alpha971 Wrote:NaTyKO Wrote:HS : sur la photo c'est un faire un lissé non à frisé donc moyenne la blagounette
un fer à lisser défrise non![]()
Bien vu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Moi avec les 3.10, j'ai eu le droit se matin à un jolie message me disant que ma ps3 est endommagée et que je dois restaurer les paramètre d'origine, alors que j'ai joué est éteint correctement la ps3 hier .
Au final tout mes données son corrompu et je dois me taper toute les maj, jeux psn et installation des jeux
J'ai aussi remarquer quand on éteint la ps3 par derrière et qu'on la rallume, y a un message qui nous prévient qu'on a mal éteint sa ps3
Au final merci sony
Au final tout mes données son corrompu et je dois me taper toute les maj, jeux psn et installation des jeux

J'ai aussi remarquer quand on éteint la ps3 par derrière et qu'on la rallume, y a un message qui nous prévient qu'on a mal éteint sa ps3

Au final merci sony

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:Moi avec les 3.10, j'ai eu le droit se matin à un jolie message me disant que ma ps3 est endommagée et que je dois restaurer les paramètre d'origine, alors que j'ai joué est éteint correctement la ps3 hier .
Au final tout mes données son corrompu et je dois me taper toute les maj, jeux psn et installation des jeux![]()
Au final merci sony
Moi, j'ai pas le message d'erreur quand je l'éteint par derrière.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Faut bien dire que ce firmware sert pas encore à grand chose quand même 

-
aerium_1
Ma Ps3 plante par moment au lancement du playTV,( l'écran freeze au démarrage du playTV, je n'ai pas d'autre choix que de faire quitter avec la manette. La console va alors planter et redémarrer automatiquement.)je n'ai pas encore eu le droit au rapport d'erreur à envoyer chez Sony au redémarrage de la console.
Donc cela ne fonctionne pas encore pour tout les bogues !
Donc cela ne fonctionne pas encore pour tout les bogues !
-
Nexus 6 Gamer Débutant