Forums GAMERGEN
Firmware 3.15 : Annoncé et détaillé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci
hormis ca, j'trouve que c'est une bonne MaJ ... et je suis meme particulièrement surpris, en voyant les nouveautés (qui ne sont pas négligeable) que ce ne soit pas obligatoire ...

merci
hormis ca, j'trouve que c'est une bonne MaJ ... et je suis meme particulièrement surpris, en voyant les nouveautés (qui ne sont pas négligeable) que ce ne soit pas obligatoire ...
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Firmware 3.15 : Annoncé et détaillé
J'ai également ce probléme de synchro mais j'ai trouvé un truc qui marche, du moins chez moi
quand la barre de synchronisation commence(2%) faites le plus vite possible pour annuler l'opération avec rond, un message vous demande si vous voulez annuler et là vous faites "non" et la synchronisation se termine normalement(je dis bien normalement)
quand cette méthode ne marche pas, je tapotte légérement(soyez pas bourrin
) du coté gauche de la console(DD) pendant la synchronisation et la aussi la synchro se finit normalement <== méthode a refaire en cas d'échecs.

quand la barre de synchronisation commence(2%) faites le plus vite possible pour annuler l'opération avec rond, un message vous demande si vous voulez annuler et là vous faites "non" et la synchronisation se termine normalement(je dis bien normalement)
quand cette méthode ne marche pas, je tapotte légérement(soyez pas bourrin

-
Vener Gamer Hardcore
pas mal le truc de synchro entre 2 PS3, c 'est toujours ça de prit, à noël je m'achète un nouvel écran avec une seconde PS3, et franchement ça va me servir, je me voyais déjà tout remettre de moi même
pour la synchro des trophées, perso chez moi ça marche pas du tout en cliquant sur l'icône directement, par contre quand je vais dans ma liste d'amis et que je fait "comparer les trophées" ça marche direct, donc voilà si sa peut aider certains, fait le test au cas où
pour la synchro des trophées, perso chez moi ça marche pas du tout en cliquant sur l'icône directement, par contre quand je vais dans ma liste d'amis et que je fait "comparer les trophées" ça marche direct, donc voilà si sa peut aider certains, fait le test au cas où

-
White-Shadow_62
je ne pense pas que ça soit du a une surcharge des serveurs car même un mardi matin a 4h , ça ne synchronise pas. Et j'ai essayé moi même.
Pour moi , il est clair que c'est un probléme que sony doit régler et ils ne l'ont toujours pas fait!
Pour moi , il est clair que c'est un probléme que sony doit régler et ils ne l'ont toujours pas fait!
-
jerem54150 Gamer Maitre
Cool je suis content
Comme a chaque fois qu'un nouveau firmware est annoncé

Comme a chaque fois qu'un nouveau firmware est annoncé

-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
-
Somalucard Gamer Pro
- Prénom: Francois
Sa sa déboite enfin un transfert de donné sa va servir, même si un transfert sur DD externe serait plus sympa je trouve l'initiative plutôt bonne. 

-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
C'est ca que j'aime avec la PS3 et Sony, c'est qu'elle évolue continuellement et que les nouveaux firmware sont bien répartis dans le temps...et puis on se demandde toujours a quoi ressemblera la prochaine maj^^
J'esepre comme vous qu'il règlerons le problème de synchro des trophées
J'esepre comme vous qu'il règlerons le problème de synchro des trophées
-
-atomonium- Gamer Averti
Vener Wrote:J'ai également ce probléme de synchro mais j'ai trouvé un truc qui marche, du moins chez moi![]()
quand cette méthode ne marche pas, je tapotte légérement(soyez pas bourrin) du coté gauche de la console(DD) pendant la synchronisation et la aussi la synchro se finit normalement <== méthode a refaire en cas d'échecs.
Cela n'a rien a voir avec ton disque dur, tu a beau dire que cela change quelques choses mais crois cela n'est rien

Et rien a voir avec le nouveau firmware aussi...
Si vous avez un peu suivi l'actualité ce sont les serveur sony qui sont surcharger.. depuis la ps3 slim les ventes de ps3 accru considérablement + la vente de mw2 il y a encore plus de joueurs online et plus de monde pour synchro leurs trophées.
En france nous dépendons des serveurs de londres qui sont surcharger (source sony)
Pour info, je les aient appeler c'est a peu prêt mot pour mot ce que j'ai eu comme réponse.
De plus le problème ne sera sans doute pas réglé avant quelques mois... en gros ils attendent beaucoup de plainte sinon, d'ici là ils en branlent pas une!
De plus je synchronise tout les matins a 6 heures et cela fonctionne niquel

-
brice16 Gamer Maitre
squall1604 Wrote:et dire que certain attendais un vrai émulateur psp sur ps3 .... au final seul les minis seront jouable va y avoir des déçus
Moi le premier...

-
Anonyme_30
Ces options ne m'intéressent pas trop mais c'est toujours ça de pris 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Très bonne idée la seconde option ! Je compte changer de PS3 et vendre mon actuelle pour Noël, si l'option arrive à temps je l'utiliserai c'est sûr.
-
Gamespirit Ancien