Forums GAMERGEN
Firmware 3.15 : Annoncé et détaillé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

finit la save de 4h sur le disque dur, hop Ethernet gigabits et sa save tout !! (béta, jeux, add-on) la totale

finit la save de 4h sur le disque dur, hop Ethernet gigabits et sa save tout !! (béta, jeux, add-on) la totale

-
PoPod Gamer Bronze
Re: Firmware 3.15 : Annoncé et détaillé

une question quand meme ,si on transfert vers une ps3 qui a deja du contenu ,ça va tout formater pour remettre ou ça va remplir ou y'a pas !!
quand j'ai acheter la slim ,y'a des trucs que j'ai pas copié car en masse et pas copiable en groupe ,ou pas copiable du tout !! comme les save ps1 a copié a l'unité ou des messages pas copiables a la base

pour l'emule c'est clair qu'un complet repporterais plus a sony ,car les minis sont pas chers ,mais moi j'en ai pris 2 et basta ,par contre je compte prendre bien plus de jeux "normaux" psp et la ça m'aurais motivé d'avantage rapport a l'umd

-
pat911_1 Gamer Pro
wahou, c'est supeeeer pour ceux qui ont 2 ps3
y'en a?
Nan parce que si c'est pour transférer des sauvegardes chez un pote, y'a un truc pas mal qui existe, chépa si vous connaissez : le disque dur externe

Nan parce que si c'est pour transférer des sauvegardes chez un pote, y'a un truc pas mal qui existe, chépa si vous connaissez : le disque dur externe

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Interlope J Wrote:Il est deja possible de copier tout le contenu sur un DD, avec l'utilitaire de sauvegarde dans parametre. Sa sert, si on veut changer de DD.
Et comment on fait quand ta ps3 est morte de chez morte??? (irréparable)
-
heretiksys Gamer du Dimanche
- Pays: France
caf Wrote:Phong Wrote:jerem54150 Wrote:et le probléme de synchronisation des trophés seras réglé en même temps je présume? Un de mes potes ne peut plus synchroniser ses trophés depuis la sortie de modern warfare 2...
La synchro des trophées n'a rien à voir avec le firmware, c'est une surcharge de leurs serveurs plutôt... aux heures de pointe, impossible à synchroniser par contre, tôt le matin ou tard le soir, aucun soucis.
pourtant, j'ai essayé a toute les heures de la journée, et j'arrive toujours pas a faire de synchro depuis le dernier firmware .... et je suis convaincu que c'est ca, car j'ai eu AUCUN problème avant l'installation du 3.10 et depuis, IMPOSSIBLE de synchro....
J'ai lu sur le web qu'il fallait le faire quand les seuveurs de sony était vide. Autrement dit hors de l'heure de pointe et moi ca marche je le fait le matin!
-
sangokudbz79 Gamer Averti
- Prénom: Antoine
Un émulateur pour les Minis est bien, mais un émulateur pour les jeux PS2 est beaucoup mieux
EDIT: Je parle pour ceux qui n'ont pas de PlayStation 3 60Go comme moi se serai quelque chose de meilleur si il y aurai un émulateur PS2
EDIT Gamespirit: Les doubles posts sont interdits sur le forum, si tu veux compléter un message utilise la fonction
la prochaine fois, merci.
EDIT: Je parle pour ceux qui n'ont pas de PlayStation 3 60Go comme moi se serai quelque chose de meilleur si il y aurai un émulateur PS2
EDIT Gamespirit: Les doubles posts sont interdits sur le forum, si tu veux compléter un message utilise la fonction

-
Dark-91 Gamer Averti
- Prénom: Tomy
Emulateur PS2...
Je pense que vous devriez arrêter avec ça, c'est fini il n'y a même pas d'espoir à entretenir.
Du moins 'softwarement' parlant.
Je pense que vous devriez arrêter avec ça, c'est fini il n'y a même pas d'espoir à entretenir.
Du moins 'softwarement' parlant.
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Bonsoir,
Et à quand la possibilité d'installer complètement les jeux sur le disque dur tout comme la console concurrente ??
Et à quand la possibilité d'installer complètement les jeux sur le disque dur tout comme la console concurrente ??

-
Dante75 Gamer Hardcore
Sympa la MAJ, des options supplémentaire, c'est toujours bon a prendre tout çà.
-
fredPS3360 Gamer Pro
tupudupull Wrote:wahou, c'est supeeeer pour ceux qui ont 2 ps3![]()
y'en a?
Il y a encore plus simple => Clé USB
Par contre pour l'émulateur, c'est un émulateur PSP donc ? Les jeux PSP seront finalement peut-être jouable sur PS3 (ce qui coïncide avec la news de la semaine dernière à ce sujet).

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
voila une nouveauté interessante le transfert ps3
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze