Forums GAMERGEN

Firmware 3.15 : Annoncé et détaillé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.15 : Annoncé et détaillé

Messagepar Culigan » 09 Déc 2009, 05:48

DaViRiuS Wrote:J'espère que les transfert de données depuis un câble réseau vers une autre PS3 ne permettra pas par exemple qu'un pote demande à un de ces ami de lui filé une sauvegarde car il n'arrive pas à finir un niveau sinon tout le système des trophées tombent à l'eau, plus personne ne sera crédible.

Pour info, une simple clé USB et internet suffisent pour profiter déjà de ce genre de triche ;)

A tout ceux qui pensent pouvoir dupliquer leur contenu entre 2 PS3..

! ATTENTION !

Vous avez bien lu que sur la fin du tuto, il faut activer le système de la PS3 B. Je parie ma plus belle chemise que par la même occasion, le rendu sera rendu inutilisable sur la PS3 A.
Sont pas fous chez Sony, ils trainent pour faire certaines choses mais protéger leur contenu contre la copie illégalle, ca ils n'oublient jamais !
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar MoMo 6o_1 » 09 Déc 2009, 09:02

Culigan Wrote:! ATTENTION !

Vous avez bien lu que sur la fin du tuto, il faut activer le système de la PS3 B. Je parie ma plus belle chemise que par la même occasion, le rendu sera rendu inutilisable sur la PS3 A.
Sont pas fous chez Sony, ils trainent pour faire certaines choses mais protéger leur contenu contre la copie illégalle, ca ils n'oublient jamais !

Oui, il me semble que le contenu sera effacé de la PS3 A
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar chris_lo » 09 Déc 2009, 09:59

je ne pense pas, la limite de 5 systèmes activés par ID suffit déjà à éviter les "fraudes". Qui a envie que son compte PSN (et donc son porte-monnaie, ses infos CB et autres données perso) soit en libre accès sur une PS3 qui n'est pas à lui ?

en tout cas c'est une bonne chose car moi à l'achat de ma Slim, je n'avais que la solution du restore backup de ma Fat sur la Slim et évidemment j'ai pas récupéré mes contenus PSN ni les fichiers d'installation (mais ça encore pas grave, tout est récupérable) mais c'est surtout que j'ai pas récupéré mes sauvegardes verrouillées (et ça très chiant !)

dommage pour le chat cross-ingame, pour le 3.50 peut-être ? ;D
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar nicos94 » 09 Déc 2009, 10:02

Moue bof cte mise a jour ca reste du gadget...
nicos94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar wolfodeiwolfy_1 » 09 Déc 2009, 10:26

Culigan Wrote:Pour info, une simple clé USB et internet suffisent pour profiter déjà de ce genre de triche ;)

A tout ceux qui pensent pouvoir dupliquer leur contenu entre 2 PS3..

! ATTENTION !

C'est exact! Le contenu téléchargé sur le pss et les sauvegardes sont éffacé de l'ancienne ps3 (il suffit de faire un tour sur le playstation blog européen où tout est expliqué).

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar chris_lo » 09 Déc 2009, 10:33

rhhaa les cons, donc en fait c'est nul :(
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anonyme_30 » 09 Déc 2009, 10:34

Dante75 Wrote:Bonsoir,

Et à quand la possibilité d'installer complètement les jeux sur le disque dur tout comme la console concurrente ?? ::)

L'architecture de la PS3 étant plus compliquée, les jeux prennent plus de place pour une version identique voire inférieure à la version Xbox 360. Combiné à la vitesse de lecture des Blu-ray Disc, imagine le temps qu'il faudrait pour copier un jeu entier de 11 ou 12Go... De plus, la PS3 comme la Xbox 1 utilise un disque dur on va dire "standard" alors que sur 360 c'est un format un peu plus compliqué (et propriétaire |:() donc ajouter cette possibilité faciliterait le piratage (il est déjà possible de lancer les jeux installés sur Xbox 360 sans disque dans le lecteur, mais à ce moment là il faut oublier le Xbox Live).

Ce qu'il faudrait par contre, et là c'est aux éditeurs que je m'adresse, c'est que les installations "de base" des jeux soient à chaque fois dissociées des mises à jour et des contenus additionnels dans les données de jeu, car bien souvent si on vire l'installation (par manque d'espace) on doit se refarcir la mise à jour et retélécharger les dlc après.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar -Alex- » 09 Déc 2009, 10:56

tupudupull Wrote:wahou, c'est supeeeer pour ceux qui ont 2 ps3 ??? ??? y'en a?
Nan parce que si c'est pour transférer des sauvegardes chez un pote, y'a un truc pas mal qui existe, chépa si vous connaissez : le disque dur externe :D

Encore mieux y a la clé usb moins encombrant
Image

PS3 40go ==> 320go
-Alex- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GaaraPauleta » 09 Déc 2009, 12:04

De bonnes nouveautés dans l'ensemble, mais qui ne me seront pas utiles. J'attendrai le prochain firmware! :)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar mopral110 » 09 Déc 2009, 12:36

caf Wrote:pourtant, j'ai essayé a toute les heures de la journée, et j'arrive toujours pas a faire de synchro depuis le dernier firmware .... et je suis convaincu que c'est ca, car j'ai eu AUCUN problème avant l'installation du 3.10 et depuis, IMPOSSIBLE de synchro....

Pour être sur que sa fonctionne tu peux le faire en comparant les trophées avec un autre, quand j'ai l'erreur je fais sa est ça passe du 1er coup :)

Ouai joué au minis sur PS3 :P j'aurai préféré les vrais jeux PSP ....
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar tib » 09 Déc 2009, 13:39

Le transfert entre PS3, c'est une bonne idée ! Mais bon, je me vois pas me trimballer ma PS3...
Ouf, ça reste un fw optionnel.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar dark2naruto » 09 Déc 2009, 13:42

:'(

A quand un émulateur PS2 ???
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante