Forums GAMERGEN

Firmware 3.20 Debug : confirmation de la présence de la 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.20 Debug : confirmation de la présence de la 3D

Message non lupar koms_1 » 14 Fév 2010, 21:27

Cool, j'espère que cet MAJ corrigera aussi les pannes intempestives de la platine Blu-ray sur les modèles fat 40G, en tout cas je suis très impatient de voir ça et j'économise déjà pour m'acheter un modèle de TV compatibles 3D, car j'ai pas du tout envie d'être largué concernant les nouvelles technologies. Technophile dans l'âme ! O0

Edit: Au fait petite question:Le chat in-game, je sais a peut près ce que ça veut dire dans sa traduction Française mais, concrètement comment ça marche svp ?
Dernière édition par max0120 le 14 Fév 2010, 21:33, édité 1 fois.

Message non lupar vladimirex » 14 Fév 2010, 21:31

Pourquoi prendre de l'avance quand tant de fonctionnalités ne sont pas encore présentes sur le psn? Les grands pontes de Sony sont loin des aspirations de leur consommateur des fois ...(souvent même )
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john
Pays: France

Message non lupar Nerdzer » 14 Fév 2010, 21:35

Pour le moment ca servira pas :(
Image
Nerdzer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony

Message non lupar bwhihte1 » 14 Fév 2010, 21:42

Cela fait moins d'un an que je me suis acheté une full HD et elle m'a couté un salaire entier. Alors sony peut se rabiller s'il ne fait pas l'effort pour les 100Hz, je suis sur que c'est possible. Cela fait 3 ans que la PS3 est sur le marché et un nouvel OS va la rendre compatible 3D. Les TV HD elles aussi ont des MAJ, donc si sony ne le fait pas c'est pour vendre encore des LCD full HD.

Si c'est le cas je n'acheterai pas le prochain ecran chez eux point barre.
bwhihte1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Guiillaume

Message non lupar kiss_man » 14 Fév 2010, 21:45

bwhihte1 Wrote:Cela fait moins d'un an que je me suis acheté une full HD et elle m'a couté un salaire entier. Alors sony peut se rabiller s'il ne fait pas l'effort pour les 100Hz, je suis sur que c'est possible. Cela fait 3 ans que la PS3 est sur le marché et un nouvel OS va la rendre compatible 3D. Les TV HD elles aussi ont des MAJ, donc si sony ne le fait pas c'est pour vendre encore des LCD full HD.

Si c'est le cas je n'acheterai pas le prochain ecran chez eux point barre.

c'est éxactement à sa que je pense, bien sur que 100Hz c'est suffisant pour la 3D, (au ciné ils on encore moin il me semble !) en tout cas, d'un point de vu physique c'est possible,

Dragoon1010 Wrote:comme tu dit le probleme n'est pas la,le probleme c'est que sisony peut grapiller quelque dollard en vendant des ecran pour ça, ils le feront :-[

je crois comme toi drag'... si ils le peuvent ils ne s'en priverons pas...
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LvsAs » 14 Fév 2010, 21:48

vladimirex Wrote:Pourquoi prendre de l'avance quand tant de fonctionnalités ne sont pas encore présentes sur le psn? Les grands pontes de Sony sont loin des aspirations de leur consommateur des fois ...(souvent même )

Faut pas oubliez que le paris de la Sony Playstation avec la PS3 c'est d'être en avance technologique justement! ça a été le cas avec le Blu-ray tous le monde s'accorde maintenant a dire que ça a été une bonne otique, et la 3D est tous simplement le prolongement et l'amélioration de cette optique !

Pour le BRD beaucoup ce sont pris la PS3 avant même d'être équipé d'écran HD car il pouvait ce dire être prêt lors d'un changement de TV et je pense que pour beaucoup ça serat le même cas pour la 3D croyez moi lorsque vous voudrait changer de TV que ça soit l'an prochain ou dans 5ans vous serait contant que la PS3 utilise cette fonction
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar koms_1 » 14 Fév 2010, 21:51

100Hertz ça peut peut-être être compatible, mais alors ça sera dans une qualité médiocre, c'est surement pas pour rien qu'il faut 120Hertz minimum.

Edit: Au fait petite question:Le chat in-game, je sais a peut près ce que ça veut dire dans sa traduction Française mais, concrètement comment ça marche svp ?
Merci

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Fév 2010, 22:09

Luffy74 Wrote:100Hertz ça peut peut-être être compatible, mais alors ça sera dans une qualité médiocre, c'est surement pas pour rien qu'il faut 120Hertz minimum.

Merci

Pour faire simple le chat in-game: tu as un micro et tu parles à un de tes amis sur le PSN, alors que vous jouez à un jeu différent. J'espère que j'ai bien expliquer :-\.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar -Alex- » 14 Fév 2010, 22:10

ca va faire un bide la 3d, la plupart des gens on déjà un lcd il ne vont pas rechanger pour la 3d
déja que pour le bluray les gens achètent pas des masses et certain ne savent meme pas ce qu'est un bluray alors pour la 3d pas avant 20 ans pour que ça rentre dans tous les foyer et mettre des lunettes exprès pour regarder un film c'est ridicule :D
Image

PS3 40go ==> 320go
-Alex- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake_jack » 14 Fév 2010, 22:20

Moi j'suis trés bien comme ça oublié pas les effets secondaires !

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Qui pourrai s'agraver en devenant :

Image

:D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Fév 2010, 22:24

Je me souviens de ça, impressionnant.

J'ai même connu quelqu'un qui perdait son œil tout seul^^.
Il tombait… Je vous épargne les détails.
Mais on part en HS.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar snake_jack » 14 Fév 2010, 22:29

Je commence à croire que blague = HS lol

Et eum ça doit pas etre cool de perdre son oeil mais bon...je préfere sortir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent