Forums GAMERGEN
Firmware 3.20 Debug : confirmation de la présence de la 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis pas sûr, que quelqu'un me confirme si cela est vrai parce que ça m'étonne quand même!
Je suis pas sûr, que quelqu'un me confirme si cela est vrai parce que ça m'étonne quand même!
-
koms_1
Re: Firmware 3.20 Debug : confirmation de la présence de la 3D
Super stardust est en 1080 GT5 devrait l'être il me semble que flower est également en 1080 il me semble et il doit y avoir quelque autre rare jeux en 1080
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Luffy74 Wrote:Hah?? Parce que sur ps3 il existe déjà des jeux en 1080 mise a part Wipeout HD?
bien sur
dante's inferno, god of war collection, god of war 3 le dernier dbz (dont j'ai oublié le nom)
Dernière édition par bizakos le 15 Fév 2010, 22:49, édité 1 fois.
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
Ah ok merci de m'avoir confirmer les gars, je me demande encore pourquoi ça s'applique pas à tous les jeux récents, pourquoi certains jeux et d'autres pas ?
-
koms_1
tu veux que je prenne une photo de l'arriere de mon dante's inferno ? c'est bien marqué derrière ma carte sd est vérouillée je capte pas, enfin c'est marqué 1080p sur les jeux que j'ai cité après je pourrai pas te dire plus en détail vu que je ne balade pas ma ps3 d'une tv a l'autre mais bon, toujours est il que j'ai regardé les jeux que j'ai dans ma collec pour le dire.
Dernière édition par bizakos le 15 Fév 2010, 23:03, édité 1 fois.
-
gallean Gamer Maitre
Vas-y montre stp vincent, merci.
-
koms_1
j'irai acheter une autre carte sd demain (au tel portable ça va faire degueux ^^)
-
gallean Gamer Maitre
vincentp98 Wrote:Luffy74 Wrote:Hah?? Parce que sur ps3 il existe déjà des jeux en 1080 mise a part Wipeout HD?
bien sur
dante's inferno, god of war collection, god of war 3 le dernier dbz (dont j'ai oublié le nom)
Attention ce qui est affiché derrière la boite concerne pas la résolution native ça veut juste dire que l'image peut être agrandi en 1080 en résolution forcé, mais bon c'est juste du chipotage tous ça mais actuellement il y a peut de jeux en 1080 natif je l'ai remarqué depuis que j'ai ma bravia qui m'affiche la reso lorsqu'elle change , mais bon on commence a s'écarté du sujet petit a petit

-
LvsAs Gamer Bronze
donus Wrote:au diable la 3D stronboscopique ou un truc du genre(et nous utilisateur à lunette
) ont fait comment pour voir en 3D
sans n'aux lulu ont devra certainement avoir un masque je pense que ce saurait les truc de soudeur
(lol) ou un truc a la vador
.
cela a du etre quasi impossible a trouver ce fameux firmware debug non ?
Porter des lunettes sur des lunettes.
LvsAs Wrote:Super stardust est en 1080 GT5 devrait l'être il me semble que flower est également en 1080 il me semble et il doit y avoir quelque autre rare jeux en 1080
Pour GT5, ce sera 1080p sur le menu et 720p en course

vincentp98 Wrote:dante's inferno, god of war collection, god of war 3 le dernier dbz (dont j'ai oublié le nom)
Outre ce qui a été dit, GOW3 sera en 720p et le dernier DBZ je suis pas sûr qu'il soit en 1080p natif (j'ai de gros doutes).

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pour GT5, ce sera 1080p sur le menu et 720p en course
elle sort d'où cette info à peine croyable ?
-
kiss_man Gamer Bronze