Forums GAMERGEN
Firmware 3.20 Debug : confirmation de la présence de la 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

perso je vois pas trop l'interet de la 3d si en plus on doit changer de tele au lieu de faire ca il devrait ce concentre sur le in game et ce que j'ai vue c'est que il serai sur le compte prenium pffff on et vraiment des vache a lait aberant mais bon c'est mon avis perso 

-
ERAGONE13 Gamer Débutant
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: Firmware 3.20 Debug : confirmation de la présence de la 3D
pareil que ci-dessus
la 3D n'amène rien au cinéma, elle n'apportera rien au jeu vidéo, il ne s'agit que d'un argument marketing de plus pour vendre
la 3D n'amène rien au cinéma, elle n'apportera rien au jeu vidéo, il ne s'agit que d'un argument marketing de plus pour vendre
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
il devrait mettre un émulateur pour jeux ps2
je n'ai pas tout lu si quelqu'un la dit, je sais je suis fainéant
je n'ai pas tout lu si quelqu'un la dit, je sais je suis fainéant

-
tpik Gamer Pro
- Prénom: yohann
- Pays: Belgique
J'ai tester la 3D de la PS3 début février avec sony sur un proto d'écran tout ça pour dire.
Que ça sera de la 3D Upscaller donc de la 3D SD car la ps3 est en HDMI V1.3b et non V1.4.
Ensuite, accrocher vous la 3D sur une télé en Upscaller sa fouette. Hélas. ont à l'impression d'être dans un tube.
Pour ce qui veulent des détailles le test fut sur une 40" WE5 avec un proto de PS3 avec une paire de lunette Active. Sachant que d'autres personnes l'ont tester sur un 60" et ils ont eut la même impression que moi.
Pour les ventes TV 3D avant l'été avec un prix supérieur de 25 à 50%. Blue Ray 3D pour la rentrée scolaire 2010.
Des jeux seront de plus en plus en 3D évidemment.
Encore une technologie à prendre avec des pincette surtout sur une PS3. En gros sauf si vous désirez dépensez 2500 euro dans un 40" pour voir des Pac-Man ce bouffé entre eut. Laissez tomber.
Que ça sera de la 3D Upscaller donc de la 3D SD car la ps3 est en HDMI V1.3b et non V1.4.
Ensuite, accrocher vous la 3D sur une télé en Upscaller sa fouette. Hélas. ont à l'impression d'être dans un tube.
Pour ce qui veulent des détailles le test fut sur une 40" WE5 avec un proto de PS3 avec une paire de lunette Active. Sachant que d'autres personnes l'ont tester sur un 60" et ils ont eut la même impression que moi.
Pour les ventes TV 3D avant l'été avec un prix supérieur de 25 à 50%. Blue Ray 3D pour la rentrée scolaire 2010.
Des jeux seront de plus en plus en 3D évidemment.
Encore une technologie à prendre avec des pincette surtout sur une PS3. En gros sauf si vous désirez dépensez 2500 euro dans un 40" pour voir des Pac-Man ce bouffé entre eut. Laissez tomber.
-
Sizok Gamer Débutant
Oli_kun Wrote:pareil que ci-dessus
Je pense que la 3D pourrait rendre les jeux beaucoup plus immersifs. Les développeurs travaillent de plus en plus ce point depuis un certain temps (plus d'intéraction, de personnalisation, moins de coupures ...). Ceci dit, c'eest vrai que les prix ...

-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
wai on va attendre avant d'acheter le matos pour la 3 d hein xd
-
DaladrO_1
Les firmwares Debug, c'est pas le type de firmware qui permet de lire le code non signé?
Où on peut le trouver? Maxigen tu l'as bien trouver quelque part non?
Je me trompe sûrement...
PS: Faut me le virer le "News hunter" je ne suis pas en mesure de faire des news --'

Où on peut le trouver? Maxigen tu l'as bien trouver quelque part non?

Je me trompe sûrement...

PS: Faut me le virer le "News hunter" je ne suis pas en mesure de faire des news --'
Dernière édition par kikekoi le 04 Mar 2010, 12:30, édité 1 fois.
-
casse-linux Gamer du Dimanche
casselinux Wrote:Les firmwares Debug, c'est pas le type de firmware qui permet de lire le code non signé?![]()
Où on peut le trouver? Maxigen tu l'as bien trouver quelque part non?![]()
Je me trompe sûrement...
magixien possede une debug, et un FW debug ne te seras d'aucune utilité vu qu'il ne peut etre installer sur une retail

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:casselinux Wrote:Les firmwares Debug, c'est pas le type de firmware qui permet de lire le code non signé?![]()
Où on peut le trouver? Maxigen tu l'as bien trouver quelque part non?![]()
Je me trompe sûrement...
magixien possede une debug, et un FW debug ne te seras d'aucune utilité vu qu'il ne peut etre installer sur une retail
AH! Mince alors! ^^
-
casse-linux Gamer du Dimanche