Forums GAMERGEN
Firmware 3.20 Debug : confirmation de la présence de la 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kiss_man Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:cool mais 120 hertz minimum c'est chiant , j'espere qur Sony aura la gentillesse et la volonter de mettre 100 hertz minimum pour ceux qui sont des telé HD récent qui supporte une telle résolution ( 100 hertz ) au moin la 3D s'installera plus vite car de depenser 1000€ pour une nouvelle telé et que notre ancienne telé date d'un an , sa fait mal au porte monaie ! allez j'espere que l'annonce de demain sa sera d'avantage d'information sur la 3D , telé 3D a 500€ sa sera bien !!! ( je peut encore rever ^^ )
j'ai aussi une 100Hz, il est vrai que physiquement, c'est tout a fait possible, 2x50Hz sa fait quand même une bonne fluidité quand on sais que l'oeuil commence a voir clair avec 24img/s...
mais je pense que le problème n'est pas là... bref attendonc pour en savoir plus
comme tu dit le probleme n'est pas la,le probleme c'est que sisony peut grapiller quelque dollard en vendant des ecran pour ça, ils le feront

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Firmware 3.20 Debug : confirmation de la présence de la 3D
SimonBHB Wrote:C'est bien, mais cette MAJ ne rajoute que la 3D, c'est bien dommage, il y a pourtant beaucoup de choses a amélioré. Surtout que les TV ne sont pas encore sorties, donc pour le moment ça ne servira à rien.
elle doit probabelement boucher aussi une certaine faille ni vu ni connu non ?

moi j'ai une 60hz et pas moyen de changer expret pour de la 3D lol
-
Gz_ Gamer Argent
Saluttt ...
J'apporte ma tite contribution a cette news ...
en effet, z'etes un chouille en retard
Voici une news de LesNumeriques, sortie le 08/02 ...
C'ets interessant si vous voulez plus d'infos, car ils ont droit de voir rellement l'affichage 3D avec la ps3 et l'ecrna qui va avec ^^
http://www.lesnumeriques.com/news_id-12655.html
Bonne lecture
J'apporte ma tite contribution a cette news ...
en effet, z'etes un chouille en retard

Voici une news de LesNumeriques, sortie le 08/02 ...
C'ets interessant si vous voulez plus d'infos, car ils ont droit de voir rellement l'affichage 3D avec la ps3 et l'ecrna qui va avec ^^
http://www.lesnumeriques.com/news_id-12655.html
Bonne lecture

-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric

pfiiouu je trouve cette image magnifique,j'ai hate

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
C'est intéressant, on voit que Sony mise beaucoup sur les nouvelles interactivités (3D, Motion Arc, etc.).
A étudier!
Merci PS3Gen!
A étudier!

Merci PS3Gen!
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Une question qui pourrait être sympa d'avoir une réponse, c'est sur la compatibilité des écrans PC compatible Nvidia 3D Ready.
C'est écrans étant déjà en vente, il suffi de se payer un écran de la sorte pour le PC, d'y branché la PS3 le temps que les écran 3D de salon baisse de prix
Il me semble que le kit 3D de Nvidia est a 100€, et les écrans entre 200 et 300€.
400€ un kit complet de 3D sur PC, c'est le prix d'un télé FullHD 82com
C'est écrans étant déjà en vente, il suffi de se payer un écran de la sorte pour le PC, d'y branché la PS3 le temps que les écran 3D de salon baisse de prix

Il me semble que le kit 3D de Nvidia est a 100€, et les écrans entre 200 et 300€.
400€ un kit complet de 3D sur PC, c'est le prix d'un télé FullHD 82com

-
faRO_1_1
Je rajouterais quelque détails, un rétroprojecteur compatible 3d vision: 530€
Un écran viewsonic 3d vision ready 270€, les lunettes et l'émetteur 140€.
Je m'éclate déjà bien sur pc avec tout sa. Resident evil 5 par exemple est vraiment magnifique et pas du tout fatigant de jouer 3d du début à la fin.
Maintenant quid du fait que les 3D vision seront compatible ps3 (il y a un port usb sur la ps3 donc pas soucis d'émetteur,ya juste a inclure le driver).
J'ai presque envie de trouver se fameux firmware 3.20 debug pour tester si sa fonctionne.
Un écran viewsonic 3d vision ready 270€, les lunettes et l'émetteur 140€.
Je m'éclate déjà bien sur pc avec tout sa. Resident evil 5 par exemple est vraiment magnifique et pas du tout fatigant de jouer 3d du début à la fin.
Maintenant quid du fait que les 3D vision seront compatible ps3 (il y a un port usb sur la ps3 donc pas soucis d'émetteur,ya juste a inclure le driver).
J'ai presque envie de trouver se fameux firmware 3.20 debug pour tester si sa fonctionne.
-
v3ry Gamer du Dimanche
J'avais cru voir que pour les écran ce n'était pas qu'au niveau des HZ mais aussi de l'affichage simultané de 2 images !
De plus les TV du type 200hz je suis pas sur que ce sont réellement du 200Hz par exemple le motion flow ça travaille sur le rafraichissement sur 4 partie de l'écran.
Enfin pour résumer les écran 3D seront celons moins bien spécifique après je peut me tromper (surtout par rapport au deuxième points) le meilleur moyens sera de tester ça lorsque ça sera possible ...
Par contre concernant la new j'espère que cette maj comprendra d'autre chose (je veux un émulateur PSP pour tous les jeux PSP du store)
De plus les TV du type 200hz je suis pas sur que ce sont réellement du 200Hz par exemple le motion flow ça travaille sur le rafraichissement sur 4 partie de l'écran.
Enfin pour résumer les écran 3D seront celons moins bien spécifique après je peut me tromper (surtout par rapport au deuxième points) le meilleur moyens sera de tester ça lorsque ça sera possible ...
Par contre concernant la new j'espère que cette maj comprendra d'autre chose (je veux un émulateur PSP pour tous les jeux PSP du store)
-
LvsAs Gamer Bronze
Mouai
moi jvais attendre 2 ans

-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
je sais même pas si j'achèterais une TV 3D ca change tout le temps toujours une nouvelle technologie intégrée .
-
ghost91 Gamer Maitre
Ont voit que chez Sony,ils écoute les joueurs ca fait des années qu'ont attendais cette application enfin Merci!!!!!!!
Non sérieux j'y crois plus au chat in-game sur ps3 ca restera une légende je pense...
Edit:au passage pourquoi ma signature n'apparait pas alors que dans mon panneaux de config elle apparait?!
Non sérieux j'y crois plus au chat in-game sur ps3 ca restera une légende je pense...

Edit:au passage pourquoi ma signature n'apparait pas alors que dans mon panneaux de config elle apparait?!
Dernière édition par sansnom57 le 14 Fév 2010, 21:19, édité 2 fois.
-
Goku_1_1
c'est cool que ce soit en natif sur la console, déjà pas besoin de nouveau lecteur!
-
freddy2nimes Gamer Pro