Forums GAMERGEN

Firmware 3.20 Debug : confirmation de la présence de la 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.20 Debug : confirmation de la présence de la 3D

Message non lupar koms_1 » 14 Fév 2010, 22:31

SimonBHB Wrote:
Luffy74 Wrote:100Hertz ça peut peut-être être compatible, mais alors ça sera dans une qualité médiocre, c'est surement pas pour rien qu'il faut 120Hertz minimum.

Edit: Au fait petite question:Le chat in-game, je sais a peut près ce que ça veut dire dans sa traduction Française mais, concrètement comment ça marche svp ?
Merci

Pour faire simple le chat in-game: tu as un micro et tu parles à un de tes amis sur le PSN, alors que vous jouez à un jeu différent. J'espère que j'ai bien expliquer :-\.

Oui merci Simon, j'ai lu beaucoup de post d'utilisateurs qui se plaignez de ne pas voir arriver cette fonction via une MAJ de Sony, donc je voulais savoir ce que je ratais, mais entre nous je trouve déjà le chat vocal gratuit entre amis qui jouent aux mêmes jeux déjà très bien, mais pour le chat in-game je trouve que les messages écrits sont largement suffisant pour communiquer, mais j'avoue que je l'utiliserais certainement s'il venait à sortir un jour, mais Sony doit avoir d'autres préoccupations plus importantes (Comme la 3d) c'est mon avis.

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 14 Fév 2010, 22:35

-Alex- Wrote:ca va faire un bide la 3d, la plupart des gens on déjà un lcd il ne vont pas rechanger pour la 3d
déja que pour le bluray les gens achètent pas des masses et certain ne savent meme pas ce qu'est un bluray alors pour la 3d pas avant 20 ans pour que ça rentre dans tous les foyer et mettre des lunettes exprès pour regarder un film c'est ridicule :D

T'as trop (pas) raison. :o
C'est vrai que si Avatar a su ameuter tant de personnes au ciné, c'est parce que les sièges moelleux sont vachement mieux que de télécharger le film et le regarder sur son Full HD assis dans son canapé pourrave. Pis j'comprends pas, on a dû payer en plus et porter des lunettes ridicules pendant la projection du film mais les gens sont quand même venus en masse. Comme quoi, certains sont prêts à faire certaines concessions si ça en vaut la peine. ;)

Pis, c'est pas parce qu'une nouvelle technologie sort qu'on est tous obligé de franchir le cap et de s'équiper en conséquence hein. :P
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar loic49 » 14 Fév 2010, 22:37

Ils sont fort PS3gen,ils sont fort :D

Pressé de voir ce que donnera la 3D :o
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 14 Fév 2010, 22:39

Du n'importe quoi !!

Qui va aller acheter une télé 3D juste pour une ps3 , sony n'as vraiment pas les pieds sur terre
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar koms_1 » 14 Fév 2010, 22:41

Protoman_X Wrote:Du n'importe quoi !!

Qui va aller acheter une télé 3D juste pour une ps3 , sony n'as vraiment pas les pieds sur terre

Moi :D

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Fév 2010, 22:48

et moi :)
Avatar de l’utilisateur Eric de BrocartEn ligne Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar kay67 » 14 Fév 2010, 22:51

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Moi mon écran plan je l'ai acheté l'année dernière alors je ne vais pas de nouveau investir dans une nouvelle TV juste pour ma Ps3 |:( .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar SoRiAsT » 14 Fév 2010, 22:56

Je ne suis pas d'accord. Ceux qui souhaitent investir dans un nouveau téléviseur 3D seront très content de pouvoir l'utiliser avec leur PS3.

Le fait de rajouter la 3D ne vous oblige pas à acheter un téléviseur compatible. Mais pour ceux qui sont déjà équipés, ou en passe de l'être, c'est un plus fort appréciable...
SoRiAsT Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ashese93 » 14 Fév 2010, 23:00

Nous pourrions aussi vous donner la liste complète des nouveautés présentes dans ce firmware mais elles ne concernent que les développeurs et un certain nombre de corrections de bugs et autres plaisirs du genre.
Deballez tout! Si ce n'est pas trop technique :P (surtout ce qui concerne les dev')

Au fait la solution est simple, pour ceux qui ne peuvent pas s'offrir une TV tout les deux ans (comme moi) ils n'ont qu'a attendre que les prix baisses. Quoi que je ne m'acheterai jamais une télé pour la 3D, je compte bien rentabiliser celle que j'ai au max. Sony ne fait que proposer. Si encore les prochaines sorties seraient exclusivement en 3D là il y aurai de quoi gueuler.

J'espère que Sony ou d'autres éditeur mettront en place des stands 3D dans les prochains salon. C'est le seul endroit ou je pourrai tester ça.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LvsAs » 14 Fév 2010, 23:07

-Alex- Wrote:ca va faire un bide la 3d, la plupart des gens on déjà un lcd il ne vont pas rechanger pour la 3d
déja que pour le bluray les gens achètent pas des masses et certain ne savent meme pas ce qu'est un bluray alors pour la 3d pas avant 20 ans pour que ça rentre dans tous les foyer et mettre des lunettes exprès pour regarder un film c'est ridicule :D

Tout dépend franchement avec les progrès technique niveau TV réinvestir ne sera vraiment pas une mauvaise idée et beaucoup de gens on investi dans des écran plat lorsque ça commença a peine a ce démocratiser donc on pourrait voir le même phénomène avec la 3D !

kay67 Wrote:Je suis entièrement d'accord avec toi.
Moi mon écran plan je l'ai acheté l'année dernière alors je ne vais pas de nouveau investir dans une nouvelle TV juste pour ma Ps3 |:( .

Tu a quoi comme écran ? Car dans tous les cas le réinvestissement dans une nouvelle TV ne sera pas bénéfique que pour la PS3 !

Les nouvelle génération de TV sont oLed donc rien qu'en terme de qualité d'image et d'esthétisme tu y gagne après les TV seront plus performante et embarqueront des plus technologique comme une connexion wifi a internet pour visionner youtube m6replay ect... donc certaine personne voudrons peut etre profiter de ces plus et ce retrouveron avec une TV compatible 3D il seront donc bien content d'avoir une PS3 qui est prête depuis longtemps pour cette technologie

Ceux voulant profiter d'une expérience videoludique differente, ceux voulant regarder leur film ou évènement sportif avec cette ajout... Car il s'agit d'un ajout parmi tant d'autre dans le domaine video de l'electrodomestique sauf que celui ci et largement le plus important (bien plus celons moi que le passage SD vers SD)

De toute façon je vois pas pourquoi certain ce plaignent c'est un ajout donc pas du tout une mauvaise chose surtout que dans ce cas on voit bien que sony playstation et les autres branche de sony font un travaille modèle homogénéisation de leur produit ! Certes pour le profit en grande partie mais au moins c'est qu'il bosse bien sur ce coup la.

Vous auriez préféré quoi ? Que Sony sorte ces TV oLed Full3D et 3D Ready quelque moi après la concurrence et qu'il mette la PS3 compatible des semaine après la sortie de leur propre modèle ? Faut pas oublié qu'actuellement les TV 3D et les platine BR 3D il n'y a pas que chez sony que ça y travaille et que ça s'apprête a sortir cependant chez Sony Playstation ça appréhende le coup au niveau de la PS3 ...

Ashese93 Wrote:
Nous pourrions aussi vous donner la liste complète des nouveautés présentes dans ce firmware mais elles ne concernent que les développeurs et un certain nombre de corrections de bugs et autres plaisirs du genre.
Deballez tout! Si ce n'est pas trop technique :P (surtout ce qui concerne les dev')
.

Je suis curieux aussi a ce niveau car les ajout destiné au devellopeur permette de voir a quoi l'on peut s'attendre dans les jeux et voir si sony facilite le travaille des dev de façon importante
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gz_ » 14 Fév 2010, 23:08

MaRv3D Wrote:

T'as trop (pas) raison. :o
C'est vrai que si Avatar a su ameuter tant de personnes au ciné, c'est parce que les sièges moelleux sont vachement mieux que de télécharger le film et le regarder sur son Full HD assis dans son canapé pourrave. Pis j'comprends pas, on a dû payer en plus et porter des lunettes ridicules pendant la projection du film mais les gens sont quand même venus en masse. Comme quoi, certains sont prêts à faire certaines concessions si ça en vaut la peine. ;)

Pis, c'est pas parce qu'une nouvelle technologie sort qu'on est tous obligé de franchir le cap et de s'équiper en conséquence hein. :P

y'a quand meme une difference entre 1000€ voir plus pour une tv et 11€ une place de cine.

beaucoup de monde a deja une tv hd et je vois mal ces meme personnes plus tout un tas d'autres monde se payer des TV hyper cher sous pretexte qu'elles sont compatible 3D.

faudrai se remettre un peu dans la conjoncture ecominoque du moment qui est carrement ralentie par la crise ( ca va pas trop parler aux 3/4 des membres du forum car ils sont tous jeunes, et c'est pas une reproche )
la crise economique elle est la et c'est pourtant bien une realite mais bon on est pas la pour parler de ca.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gz_ » 14 Fév 2010, 23:09

MaGiXieN Wrote:et moi :)

oui mais toi t'as plein de sites et ta societe mediagen qui aident pas mal lol

edit : desole pour le double poste j'ai pas fais expres.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news