Forums GAMERGEN
Firmware 3.20 Debug : confirmation de la présence de la 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

doit-je rappeler que a l'heure d'aujourd'hui,les benefices remontent,et la crise baisse de jours en jours ?? d'ici un an tout rentreras presque dans l'ordre....
et puis pour dire qu'il faut etre riche pour se payer une télé 3D,c'est faux...
personellement, je n'ai pas encore investis dans un écran, je compte le faire très prochainement,et mon choix est fait, ce seras du 3D, je ne suis pas riche, je vais juste me privé de certaine chose inutile pour mettre de coté et acheter cette écran, en 1 mois je me le paye sans soucie
tout ça pour dire que quand on veut on peut,peut importe le prix
(sans poussez trop loin non plus)

et puis pour dire qu'il faut etre riche pour se payer une télé 3D,c'est faux...
personellement, je n'ai pas encore investis dans un écran, je compte le faire très prochainement,et mon choix est fait, ce seras du 3D, je ne suis pas riche, je vais juste me privé de certaine chose inutile pour mettre de coté et acheter cette écran, en 1 mois je me le paye sans soucie

tout ça pour dire que quand on veut on peut,peut importe le prix

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Firmware 3.20 Debug : confirmation de la présence de la 3D
J'espère pour eux qu'il ne faudra pas un LCD spécial, sinon sony risque de voir sa 3D faire un flope , ou alors voir sa 3D avoir du mal a sortir de terre ^^
Les LCD 3D commence à arriver mais a quel prix ?
-
Greg59750 Gamer Argent
Gz_ Wrote:y'a quand meme une difference entre 1000€ voir plus pour une tv et 11€ une place de cine.
beaucoup de monde a deja une tv hd et je vois mal ces meme personnes plus tout un tas d'autres monde se payer des TV hyper cher sous pretexte qu'elles sont compatible 3D.
faudrai se remettre un peu dans la conjoncture ecominoque du moment qui est carrement ralentie par la crise ( ca va pas trop parler aux 3/4 des membres du forum car ils sont tous jeunes, et c'est pas une reproche )
la crise economique elle est la et c'est pourtant bien une realite mais bon on est pas la pour parler de ca.
En fait ce que je voulais mettre en avant, c'était plus le fait qu'il faut pas prendre les gens pour des décérébrés, puisque dans le poste que je quote le membre laisse clairement penser qu'il n'y a que les technophiles qui sont au courant des dernières nouveautés ou que monsieur-tout-le-monde est une personne avant-gardiste qui préfère regarder ses films sur son bon vieux CRT noir et blanc tant qu'il n'y a aucune contrainte.
Un film comme avatar, au niveau cinématographique j'entends, qui a suscité un tel engouement médiatique ne peut qu'être une publicité positive pour la 3D.
Perso pour l'avoir vu tourner sur PC, le principe m'emballe certes mais j'attendrais une démocratisation et une baisse de prix.
-
MaRv3D_1_1
Greg59750 Wrote:J'espère pour eux qu'il ne faudra pas un LCD spécial, sinon sony risque de voir sa 3D faire un flope , ou alors voir sa 3D avoir du mal a sortir de terre ^^
non ils ne feront pas un flop,ca rendras le temps qu'il faudras, mais la 3D s'integreras dans pas mal de foyer d'ici quelque année,sufit de voir les ecran LCD,quand elle est sorti cette technologie,c'etait super cher, et peu de gens en acheter,maintenant les 3/5eme des foyer français possede un LCD chez eux

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 je n'ai jamais dis qu'il fallait etre riche ne deforme pas mes propos 

-
Gz_ Gamer Argent
je ne deforme pas tes propos, mais c'est ce que tu me fait clairement comprendre, en disant que les écran sont cher, que c'est la crise, et que peu de gens en acheterons a cause de ça 

-
Dragoon1010 Gamer Or
non c'est ce que je te dis : je n'ai pas dis ca.
je ne dis nulle part qu'il faut etre riche.
je dis que c'est la crise qu'on le veuille ou non meme si ca va changer et que pour le moment ca reste trop cher.
ni plus ni moins
je dis que c'est la crise qu'on le veuille ou non meme si ca va changer et que pour le moment ca reste trop cher.
ni plus ni moins

-
Gz_ Gamer Argent
pour ma part fautdrais que je vois ce que sa donne avec un jeux comme god of war pour voir si sa vaut réelement le cout ou pas 

-
Shuken Gamer Bronze
Gz_ Wrote:non c'est ce que je te dis : je n'ai pas dis ca.
ni plus ni moins
mais comme je l'ai dit avant,je n'ai jamais dit que tu avait prononcé ces mots, mais la façon dont tu as dit cela, laisse sous entendre qu'il faut etre riche...
tu saisie la nuance entre les 2

mais bref je m'arrete la ...
-
Dragoon1010 Gamer Or
jene le sous entends pas non plus faut pas aller chercher plus loin que ce que je dis lol
j'arrete la aussi
j'arrete la aussi

-
Gz_ Gamer Argent
Les prix commencent à pointer le bout de leurs nez chez les marchands suisses...
LX900 52'' 3450 euros
LX900 60'' 4000 euros
Huhu

-
Sky Gamer Pro
Bon ben c'est mort pour moi / 

-
final_cloud972 Gamer Pro
- Prénom: Mathieu