Forums GAMERGEN
Firmware 3.20 Debug : confirmation de la présence de la 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LX900 52'' 3450 euros
LX900 60'' 4000 euros
Huhu
je m'en doutais de ces prix, pas pour le français moyen donc,
remballé votre technologie moisie et concentré vous sur les consoles et tv au lieu de vouloir en faire toujours trop, déjà que la ps3 commence seulement à être rentable, alors avec la 3d je meure d'envie de voir ça, faire un tour dans les rayons pour voir les vendeur dire on à du mal à vendre les télé en 3d, ça interresse quelque curieux mais c'est tout, les gens veulent une télé pour simplement: ba regarder la télé
quand je vois certain français qui sont encore avec leur cathodique c'est pour dire qu'ils ont n'ont rien à foutre de toute ces technologie, qui pour moi sont des techno pas essentiel du tout.
-
-Alex- Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Firmware 3.20 Debug : confirmation de la présence de la 3D
Que vous ayez un LCD 100hz 200hz ou 800hz, ça ne servira a rien puisqu'il faut 120hz natif de la dalle pour que la 3D marche. Tous ces HZ que les constructeur d'écran propose ne sont que des améliorations d'images, c'est tout bonnement software au niveau de la TV, c'est un calcul que la TV fait.
Pour de la 3D Full HD il vous faudra bel et bien un ecran 3D ready ou Full HD 3D
Pour de la 3D Full HD il vous faudra bel et bien un ecran 3D ready ou Full HD 3D
-
HDDC Gamer du Dimanche
HDDC181 Wrote:Pour de la 3D Full HD il vous faudra bel et bien un ecran 3D ready ou Full HD 3D
On aura pas de 3D Full HD. La norme HDMI 1.4 qui va permettre la 3D ne supportera que le 1080i comme résolution max

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sky Wrote:Les prix commencent à pointer le bout de leurs nez chez les marchands suisses...
LX900 52'' 3450 euros
LX900 60'' 4000 euros
Huhu
Y'aura aussi une version 40", logiquement beaucoup plus accessible.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... z-pro.html
Pis y'aura pas que Sony qui en proposera, donc on aura p'tet une chance d'en voir arriver vers les 2000€.

Sinon on aura bien le droit aux lunettes dites actives pour ces écrans, qui coutent à elles seules 80€.
-
MaRv3D_1_1
vu les prix c'est bien ce que je disais plus haut ... lol
-
Gz_ Gamer Argent
Ashese93 Wrote:Deballez tout! Si ce n'est pas trop techniqueNous pourrions aussi vous donner la liste complète des nouveautés présentes dans ce firmware mais elles ne concernent que les développeurs et un certain nombre de corrections de bugs et autres plaisirs du genre.(surtout ce qui concerne les dev')
Excuse moi si je en traduis pas...

Changes in Release 320.001
----------------------------------------------------------------------
[New Features]
<System Software (GUI)>
- The resolution for 3D video output has been supported.
In this release, the 3D rendering is supported by the following features:
Features that support the 3D rendering:
Features that the system displays such as the system software that is
displayed when the PS button is pressed during gameplay(GUI), or
notification or error messages displayed on the upper right on the screen
Features that do not support the 3D rendering:
System utilities that are explicitly called by game applications such
as the save data
Note that the display may be corrupted in all GUIed system utilities when the
3D resolution is set.
<Menu of the System Software (GUI)>
- [Settings] -> [Debug Settings] -> [3D Video Output] : [Automatic]/On
Do not use this menu item because it is only available on the devkit.
[Specification Changes]
<Check menu in the Game column>
- The following specification changes have been mage in the check that is
available from the Check menu in the Game column:
- It is now allowed to mix a library for SDK320 and a library for SDK310.
- It now warns if the SDK version of the SPU is smaller than that of the PPU.
<Menu of the System Software (GUI)>
- The automatic setting feature now supports the resolution for the 3D video
output through Display Settings -> Video Output Settings. To output a 3D
video, make sure to set the Display settings again.
Also, do not forget to select "HDMI" for the TV terminal and "Automatic" for
the resolution from the Display Settings.
[Bug fixes]
- The following bug has been fixed in the check that is available from the
Check menu in the Game column:
- The SPU GUID is not correctly output to the log.
<libnet>
- (B#81777)
Because the root information was not completely deleted when the IP
address was released, when it was attempted to connect to an environment
where other IP address was assigned, a communication error could happen.
This problem has been fixed.
<DECI3>
- The following bugs have been fixed:
- In SDK 310 or later, a bug has been found in the target where it is
deemed as though the BD remote controller is connected when the
controller key is being played by CTRLP of DECI3.
- In SDK 310 or later, when file transferring from a host PC to
a development machine using DECI3, data after the first 4GB cannot be
transferred.
(TechnoteID:200912-19)
[Known Bugs/Restrictions]
- Validation of a media or the file system itself cannot be performed
from the Check menu in the Game column.
When submitting a master disc, make sure to verify the disc that no error
is present using the Disc Image Generator for PlayStation(R)3 or
the Disc Image Checker for PlayStation(R)3.
- When performing the check from the Check menu in the Game column,
if the number of result files exceeds approximately 80 to 100 depending
on each check item, the file entries of the root directory in the USB
mass storage run out and the subsequent check result files may no
longer be stored.
In such case, move the check result files to another directory.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci MaGiX je me lirais calmement ces info demain au reveille 
Le terme Full 3D a ce que j'ai entendu s'applique pas pour la résolution, du Full3D c'est qu'il n'y a rien a rajouter sur la tv ni boitier ni lunette mais bon les norme ne sont pas encore vraiment donné je suppose et bon les appélation ect pour le moment c'est un detail !
Pour les jeux faut pas rêver on verra certainement pas de jeux en 1080 tourné en 3D par exemple stardust en 3D il on du descendre en 720 après il s'agit d'un jeux qui n'été pas prévu pour donc rien est impossible mais bon avant de pouvoir voir ça je pense que tous les membre du forum disant que la 3D arrive tro tot seront eux même équipé a ce moment la xD ! Par contre pour la norme HDMI je croyait que la ps3 gérer que le 1.3 donc cela voudrait dire que la maj la rendrait compatible 1.4 ?
Ok donc je me trompé pas sur ce que je disait en page deux de ce topic ^^
[/quote]
Tu a une source ? ça me semble bisard d'avoir des prix qui filtre déjà mais bon je veut bien croire que tu n'avante pas ces prix! Par contre temps que je n'ai pas ces prix d'une annonce officile je considérait ça comme des rumeur, comme j'ai peu entendre des 2000€ pour les modele 3D ready
Au passage quelqu'un a les prix des premier Bravia HD en équivalent en taille ? ça permettrait d'avoir une comparaison, nouvelle norme (HD-3D) technologie jeune (LCD-oLed).
Enfin bref de toute façon Sony suit juste la tendance même si le marché n'ai pas forcément prêt (comme pour le BR) dans les 3 ou 4ans il ce fait ca place et au moin fidélisera ceux pouvant etre prés a l'avance, et dans 4 ou 5 lorsque le marché sera pret il pourront faire preuve d'expérience dans cette technologie! De tout manière la politique de sony c'est ça etre en avance sur le marché pour pouvoir proposer des équipement durable en terme de technologie !

Jonyjack Wrote:HDDC181 Wrote:Pour de la 3D Full HD il vous faudra bel et bien un ecran 3D ready ou Full HD 3D
On aura pas de 3D Full HD. La norme HDMI 1.4 qui va permettre la 3D ne supportera que le 1080i comme résolution maxDe toute façon je ne sais pas si la PS3 est capable de gérer la 3D en 1080p.
Le terme Full 3D a ce que j'ai entendu s'applique pas pour la résolution, du Full3D c'est qu'il n'y a rien a rajouter sur la tv ni boitier ni lunette mais bon les norme ne sont pas encore vraiment donné je suppose et bon les appélation ect pour le moment c'est un detail !
Pour les jeux faut pas rêver on verra certainement pas de jeux en 1080 tourné en 3D par exemple stardust en 3D il on du descendre en 720 après il s'agit d'un jeux qui n'été pas prévu pour donc rien est impossible mais bon avant de pouvoir voir ça je pense que tous les membre du forum disant que la 3D arrive tro tot seront eux même équipé a ce moment la xD ! Par contre pour la norme HDMI je croyait que la ps3 gérer que le 1.3 donc cela voudrait dire que la maj la rendrait compatible 1.4 ?
HDDC181 Wrote:Que vous ayez un LCD 100hz 200hz ou 800hz, ça ne servira a rien puisqu'il faut 120hz natif de la dalle pour que la 3D marche. Tous ces HZ que les constructeur d'écran propose ne sont que des améliorations d'images, c'est tout bonnement software au niveau de la TV, c'est un calcul que la TV fait.
Ok donc je me trompé pas sur ce que je disait en page deux de ce topic ^^
Sky Wrote:Les prix commencent à pointer le bout de leurs nez chez les marchands suisses...
LX900 52'' 3450 euros
LX900 60'' 4000 euros
[/quote]
Tu a une source ? ça me semble bisard d'avoir des prix qui filtre déjà mais bon je veut bien croire que tu n'avante pas ces prix! Par contre temps que je n'ai pas ces prix d'une annonce officile je considérait ça comme des rumeur, comme j'ai peu entendre des 2000€ pour les modele 3D ready
Au passage quelqu'un a les prix des premier Bravia HD en équivalent en taille ? ça permettrait d'avoir une comparaison, nouvelle norme (HD-3D) technologie jeune (LCD-oLed).
Enfin bref de toute façon Sony suit juste la tendance même si le marché n'ai pas forcément prêt (comme pour le BR) dans les 3 ou 4ans il ce fait ca place et au moin fidélisera ceux pouvant etre prés a l'avance, et dans 4 ou 5 lorsque le marché sera pret il pourront faire preuve d'expérience dans cette technologie! De tout manière la politique de sony c'est ça etre en avance sur le marché pour pouvoir proposer des équipement durable en terme de technologie !
-
LvsAs Gamer Bronze

Euh sinon

Bon

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Jonyjack Wrote:HDDC181 Wrote:Pour de la 3D Full HD il vous faudra bel et bien un ecran 3D ready ou Full HD 3D
On aura pas de 3D Full HD. La norme HDMI 1.4 qui va permettre la 3D ne supportera que le 1080i comme résolution maxDe toute façon je ne sais pas si la PS3 est capable de gérer la 3D en 1080p.
Tu t'es un peu emmêlés les pinceaux Jony.
Rapidement. La Ps3 n'a que la norme HDMI 1.3 qui elle ne supportera pas le 1080p en 3D.
Maiiiis la norme 1.4 (pas la PS3) pourra elle affiché la 3D en 1080p.
D'ailleurs la 3D sur Pc se fait grâce à la sortie Dvi qui peux afficher une résolution MAX de 2560 x 1600 pixels.
Donc en gros la 3D sur PS3 ça sera du 1080i

Bonne journée

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
MaRv3D Wrote:-Alex- Wrote:ca va faire un bide la 3d, la plupart des gens on déjà un lcd il ne vont pas rechanger pour la 3d
déja que pour le bluray les gens achètent pas des masses et certain ne savent meme pas ce qu'est un bluray alors pour la 3d pas avant 20 ans pour que ça rentre dans tous les foyer et mettre des lunettes exprès pour regarder un film c'est ridicule
T'as trop (pas) raison.![]()
C'est vrai que si Avatar a su ameuter tant de personnes au ciné, c'est parce que les sièges moelleux sont vachement mieux que de télécharger le film et le regarder sur son Full HD assis dans son canapé pourrave. Pis j'comprends pas, on a dû payer en plus et porter des lunettes ridicules pendant la projection du film mais les gens sont quand même venus en masse. Comme quoi, certains sont prêts à faire certaines concessions si ça en vaut la peine.![]()
Pis, c'est pas parce qu'une nouvelle technologie sort qu'on est tous obligé de franchir le cap et de s'équiper en conséquence hein.
Quand on voit la 3D merdique qu'il nous on pondu avec avatar sa peut pas servir d'example perso la meilleur 3D que j'ai vu c'est celle de voyage au centre de la terre
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
camillethebg Wrote:
Quand on voit la 3D merdique qu'il nous on pondu avec avatar sa peut pas servir d'example perso la meilleur 3D que j'ai vu c'est celle de voyage au centre de la terre
Il y a eu d'autres films en 3D comme le documentaire : "Voyage sous les mers 3D" qui sortent de l'écran... On avait vraiment l'impression de les toucher... et c'est ce qu'il ma le plus bluffer avec cette 3D contrairement à d'autre film ou on a de la 3D pendant 5minutes.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon