Forums GAMERGEN

Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne

Message non lupar HeroVaast » 15 Avr 2010, 21:18

- modifier sa console pour y mettre des leds supplémentaires (pas prevu par le fabricant donc piratage ?)

Ce n'est pas informatique. Tu t'enfonces mec.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar koms_1 » 15 Avr 2010, 21:19

Diagorn tu a "été" ou tu est toujours dans la sécurité informatique ?

Message non lupar koms_1 » 15 Avr 2010, 21:21

HeroVaast Wrote:
- modifier sa console pour y mettre des leds supplémentaires (pas prevu par le fabricant donc piratage ?)

Ce n'est pas informatique. Tu t'enfonces mec.

Ce qu'il voulait dire je pense c'est que ce n'est pas autorisé par le fabriquant cela annule le contrat de garantie.

Edit: Désolé pour le double-post

Message non lupar Testament » 15 Avr 2010, 21:24

Je pars du principe que le PIRATAGE selon la loi Française est quelque chose préjudiciable financierement par l'auteur.

Le Hack (bien qu'etant une modification non prévue par l'auteur à l'origine) n'etant pas préjudiciable financierement, celui ci ne peut etre assimilé a du PIRATAGE c'est aussi simple que ça

Faut arreter de se fixer a une ethimologie du mot et une definition bete et vaseuse. c'est pas elle qui va vous demander les 300 000€ d'amendes ni le responsable de la securité informatique, c'est la loi tout simplement et la loi ne condamne pas la modification non prévue par l'auteur

c'est con et le monde de la securité info peut trouver ça honteux (je peux le comprendre dans un sens) mais c'est comme ça
Dernière édition par matt16 le 15 Avr 2010, 21:30, édité 4 fois.
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar teuf » 15 Avr 2010, 21:26

la guerre du hack a sonnée sony a fait une grosse errrrreure les hackeur von leur faire la misere ha ha ha .Ne pas metre a jours le 3.21 il vont trouver s'est sur.
teuf Gamer Débutant

Message non lupar kikim » 15 Avr 2010, 21:35

slt a tous
J'espere qu'il vont trouver parce que deja les jeux sont trop chère et de 2 il font une mise a jour pour enlever un truc sans rien rajouter sa c'est du foutage de geule faut arreter de prendre les gens pour des cons

le hack fait avancer pas mal de choses homebrew etc.. et pour les nouveaux portable le bluethoot etc...
kikim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kenshinsan » 15 Avr 2010, 21:46

Perso j'ai mis à jour dès le premier avril...

Pourquoi, c'est simple :

1 : Je joue plus de 75% du temps en ligne
2 : Aucun interêt pour le hack (les thèmes persos et trucs du genre, je m'en fous, je passe pas mon temps à admirer mon XMB)
3 : Linux sur PS3, aucun interêt non plus, si je veux utiliser un PC, autant en prendre un vrai, Xubuntu est trop "bridé" pour faire de vraies applications graphiques
4 : Je préfère garder ma console sous garantie, quoi qu'il arrive...
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar Ranma_1_1 » 15 Avr 2010, 21:47

pspgen est la team Nr 1 du hack donc c est bien normal que sony s interese au site gen
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Message non lupar kikim » 15 Avr 2010, 21:48

ha oui j'ai oublie de le dire sa aussi depuis kan il faut obliger les gens de se mettre a jour surtout quand on supprime quelque chose sans rien ajouter oui j'me repete serieux ton banissement sa craint

pour moi j'appel pas sa un mise a jour j'appel sa une mise a l'ancienne
kikim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Avr 2010, 21:57

moro38 Wrote:pour moi j'appel pas sa un mise a jour j'appel sa une mise a l'ancienne

8) Sony downgrade nos consoles
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Testament » 15 Avr 2010, 21:58

D'ailleurs ce qu'ils ont fait à Cedasse42

est limite illégale.

Pourquoi ?

parce que l'information dévoilé ne detruit en aucun cas la sécurité de SONY, et ne peut etre clairement pas préjudiciable à SONY financierement (c'est d ailleurs pour ça qu'il n'ont pas attaqué le site PS3GEN parce que ça ne tient pas la route).

Hors ce que lui a fait SONY lui est clairement préjudiciable car il ne peut plus utiliser les fonctions ON-LINE des jeux qu'il a payé ni d'ailleurs les jeux totalement ONLINE, par consequent il ne peut profiter de son bien legalement acheter.
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news