Forums GAMERGEN

Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne

Messagepar samir84 » 16 Avr 2010, 00:31

Moi, ce qui me fait vraiment peur, avec les CF, c'est tout les Cheaters en ligne :'(
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi
Pays: France

Messagepar Testament » 16 Avr 2010, 00:33

Blood Wrote:
Ryaku Wrote:Je pense que la scene PS3 est différente et souhaite faire un hack sans pour autant commetre les memes erreurs que la scene PSP en donnant la possibilité de piratage mais SONY essaie de ne pas prendre de risque

Là tu te trompes hélas. Bcp de mecs ayant une PS3 veulent un hack qui mène au piratage, et actuellement les 2 espagnols dont j'aoublie tjrs les pseudos, qui bossent sur la faille de Gégé, parlent d'un éventuel isolader |:(

Peu nombreux sont ceux qui souhaitent simplement pouvoir exploiter le potentiel de la PS 3 au niveau hardware pour profiter de choses actuellement impossibles, comme la lecture de certains films aux codecs non reconnus, des thèmes 100% customisés, des émulateurs proposant des filtres graphiques, et ce genre de chose (et surtout pour moi la possibilité de lire mes jeux NTSC/U en original ou backup [pour ceux que j'ai encore sous cellophane comme Chrono Cross et FF Tactics]).

si tu parles de DH (DemonHades) avec Jaicrab ou PS3News, je suis pas certain qu'ils arrivent un jour a releaser quelque chose sans s'etre "inspiré" du travail d'un autre, donc d'eux même ils ne feront rien.
d'ailleurs on a pu voir qu'ils se sont lamentablement gauffré avec leur DUMP du LV2 alors que MathieuLH y était arrivé

La scene dont je parle c est celle de Geohot , MathieuLH,etc...
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar samir84 » 16 Avr 2010, 00:38

Et même si les jeux font 50 GB, un mec fesant du 2Mb/sec (2000Ko/sec), téléchargera le jeu en 7H (7200 Mb/H soit 7.2 GB/H)

Donc en claire, il bouclera l'affaire en une nuit !
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme_30 » 16 Avr 2010, 00:40

samir84 Wrote:Et même si les jeux font 50 GB, un mec fesant du 2Mb/sec (2000Ko/sec), téléchargera le jeu en 7H (7200 Mb/H soit 7.2 GB/H)

C'est pas parce que ta bande passante permet 2mbps que le serveur distant te permettra de télécharger à cette vitesse aussi...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Testament » 16 Avr 2010, 00:42

samir84 Wrote:Et même si les jeux font 50 GB, un mec fesant du 2Mb/sec (2000Ko/sec), téléchargera le jeu en 7H (7200 Mb/H soit 7.2 GB/H)

Perso je prefere acheter mes jeux 30€ neuf en import et pas me faire chier que de griller ma bande passante, me coltiner des Go de donnés , risquer de me faire ban, ainsi que le risque légale derriere

chacun ses choix et les assume
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar samir84 » 16 Avr 2010, 00:46

Je connait les Glitchs, mais c'est pas des gros cheats genre je tire 62 grenade et je suis invincible ^^
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Sora_91 » 16 Avr 2010, 01:18

samir84 Wrote:Moi, ce qui me fait vraiment peur, avec les CF, c'est tout les Cheaters en ligne :'(

Pareil , a l'epoque sur PSP ca m'avait vraiment enervé ... Surtout avec des "Homebrews" comme CFWCheat ou un truc du genre ( car apres sur AdHocParty on se retrouvait avec pleins de Cheaters en cartons sur des jeux comme MHF/2/U , Phantasy Star Portable , dissidia & j'en passe ) !
Donc en faite , je me dis que le hack n'est pas la solution car ca tuera le reseau a petit feu mais bannir les utilisateurs du pingouin n'en n'est pas une non plus ( car nous privé de l'acces au PSN reviens a nous bannir ) !
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
Prénom: Chris

Messagepar Jonyjack » 16 Avr 2010, 01:31

samir84 Wrote:Moi, ce qui me fait vraiment peur, avec les CF, c'est tout les Cheaters en ligne :'(

+10

Steve301187 Wrote:

C'est pas parce que ta bande passante permet 2mbps que le serveur distant te permettra de télécharger à cette vitesse aussi...

Ouais mais avec des booster genre Internet Download Manager ça passera tout seul :-\

Bon bah on attend ta solution promise Geohot ::)
En juin je fais la MAJ donc si il pouvait se bouger pour réparer sa bêtise ça m'arrangerait (oui je suis odieux ce soir :P)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar eL_padre_21 » 16 Avr 2010, 01:37

OtherOS Supported on "3.21OO"

I understand some people who aren't using OtherOS are still on 3.15 waiting for a CFW that will allow ISOs or Homebrew etc.
Let me just say that 3.21OO will NOT support ISO playback or enable playback of Homebrew etc.
It is strictly for those using OtherOS to allow them to be on 3.21 with OtherOS still intact, hence 3.21"OO".
If you are not currently using OtherOS and don't really even plan on using it in the future, then i strongly recommend that you update to OFW 3.21.

http://disqus.com/George_Hotz/

D'après ce que j'ai compris ces que le CFW de GeoHot sera un firmware 3.21 mais avec fonction OtherOS... Il n'y aura ni IsoLoader, ni Homebrew...
Dommage pour les Homebrew j'aurais aimé !
Bon je pourrais garder l'OtherOS et me connecté au PSN ces déjà très bien !
Image
eL_padre_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sangokudbz79 » 16 Avr 2010, 01:56

MoMo 6o Wrote:Permet de lire les fichiers au format .ISO (en gros les jeux ripper)

GaeL93 Wrote: Sisi je sais pas si ça existe mais t'inquiètes qu'ils peuvent le faire.

Oui ils peuvent, mais il me semble que Geohot est contre, donc tu peux laisser tomber ;)

En effet, il en avait parlé sur son blog il me semble.
sangokudbz79 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Antoine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news