Forums GAMERGEN
Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne
Ouai.....vu comment certain réagisse quand on parle de hack LOL ça fait peur ^^.
Moi je reste sur mon opinion que Sony ne laissera pas ça PS3 hacker il trouveront toujour un moyen d' empêcher cela. Si je dit bien SI géo y arrive je suis sur qu'il trouveront un moyen soit de bann les comptes qui on installer un custom soit de empêcher de ce connecter au psn avec un custom la moi jedit je le san gros comme un maison qu'il trouveront un moyen. Regarder la au bout de 15 jour ils on réussi a obliger tout les pocesseur de fat a faire la mise a jour 3.21 plus possible de la contourner.
Et oui les gars pas demain la veille quel sera hacker c'est déprimant pour ce qui espère qu'un jour elle y sera mais en attendant justement l'espérance fait vivre, et qui dit espérance dit espérance de vie d'une PS3= 3ans LOL (on l'appelle pas playstation 3 pour du beurre XD). Enfin je meloigne su sujet......
Donc pour en revenir au hack un énorme wait & see s'impose et un long je pense jusqu'à la dire que les jeux a télécharger 50go moi je ditun grand OUI mais bon va faloire préparer le disque dur de 1tera ou 500go LOL.
Et pour finir.........bonne nuit ps3genien et bon jeux ^^
Moi je reste sur mon opinion que Sony ne laissera pas ça PS3 hacker il trouveront toujour un moyen d' empêcher cela. Si je dit bien SI géo y arrive je suis sur qu'il trouveront un moyen soit de bann les comptes qui on installer un custom soit de empêcher de ce connecter au psn avec un custom la moi jedit je le san gros comme un maison qu'il trouveront un moyen. Regarder la au bout de 15 jour ils on réussi a obliger tout les pocesseur de fat a faire la mise a jour 3.21 plus possible de la contourner.
Et oui les gars pas demain la veille quel sera hacker c'est déprimant pour ce qui espère qu'un jour elle y sera mais en attendant justement l'espérance fait vivre, et qui dit espérance dit espérance de vie d'une PS3= 3ans LOL (on l'appelle pas playstation 3 pour du beurre XD). Enfin je meloigne su sujet......
Donc pour en revenir au hack un énorme wait & see s'impose et un long je pense jusqu'à la dire que les jeux a télécharger 50go moi je ditun grand OUI mais bon va faloire préparer le disque dur de 1tera ou 500go LOL.
Et pour finir.........bonne nuit ps3genien et bon jeux ^^
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
- Pays: France
govald Wrote:moro38 Wrote:slt a tous
J'espere qu'il vont trouver parce que deja les jeux sont trop chère et de 2 il font une mise a jour pour enlever un truc sans rien rajouter sa c'est du foutage de geule faut arreter de prendre les gens pour des cons
le hack fait avancer pas mal de choses homebrew etc.. et pour les nouveaux portable le bluethoot etc...
Si c'est trop cher pour toi, joue sur PS2 !!!
Le hack pour le fun, le défi technique je comprends, mais pour jouer gratuit, c'est lamentable !!!
Enlever un truc !? Je suis sûr que tu ne sais même pas quoi ? Et que tu ne t'en servais pas !!!
Par contre, si tu utilises Firefox et un petit plugin, tes messages seront plus compréhensible et sans trop de faute d'orthographe !!! Et en plus c'est gratuit !!! Et ça, c'est pas de la foutaise !!!
Le bluetooth, tu peux m'expliquer !?
J'ai le droit de jouer a la ps3 malgre que je trouve que c'est trop chere non puis c'est pas ton probleme.D'ailleur y'a beaucoup de gens qui pense comme moi puis excuse moi les jeux d'ocaz sa existe non
le truc que je dis c'est l'other os la possibilité d'installer un systeme d'exploitation j'te l'accorde je m'en sert pas mais imagine toi que un jour ou l'autre je m'en sert pour n'importe quelles raisons et puis bref les gens qui utilise sa tu t'imagine comment ils doivent faire si ils ont installé un os tous supprimer a cause de sony et pour moi une mise a jour c pas une mise a nue tu comprend et en ce qui concerne le bluethoot l'iphone sans jailbreak a le bluethoot mais il sert juste a connecter un oreillette comme sur les nouveaux portables avec le jailbreak il sert a envoyer des fichiers comme sur les anciens portables et pour mon francais excuse moi si il est pas soutenu comme le tien se que j'ai ecrit j'trouve que c'est comprehensible c'est les accents qui te gene
-
kikim Gamer du Dimanche
ha puré ils nous font chier sony, bosser pour sécuriser l'other os et arrêter de faire chier si on veut le garder, on a payer nos PS3fat plus chère autant que se serve a quelque chose ne nous laissé pas !
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
-IcHiMaRu- Wrote:@ Nicdouille TU t'en fout, merci de respecter l'avis des autres et qu'est-ce qui te donne le doit de dire qu'il est prépubert
et alors ?d'une je dit ce que je veut (forum=liberté de point de vu), 2 ,continuez a le défendre ,si ce boulet avait touché a ces fesses , on en serais pas la !
a chaque coups c'est la meme histoire , tous le monde s'embrouillent sur ce genre de news.auttant ps3gen est génial sur beaucoups de chose , mais devrais se garder de médiatiser les histoires de geomachin, meme si c'est bon de le savoir ,d'autre forums peuvent le faire.
pour moi ce gars fout la zizanie plus qu'autre chose,il ne m'interresse pas .
a partir de ce jour je ne lirais plus les news de ce type.

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Nicdouille Wrote:et alors ?d'une je dit ce que je veut (forum=liberté de point de vu), 2 ,continuez a le défendre ,si ce boulet avait touché a ces fesses , on en serais pas la !
a chaque coups c'est la meme histoire , tous le monde s'embrouillent sur ce genre de news.auttant ps3gen est génial sur beaucoups de chose , mais devrais se garder de médiatiser les histoires de geomachin, meme si c'est bon de le savoir ,d'autre forums peuvent le faire.
pour moi ce gars fout la zizanie plus qu'autre chose,il ne m'interresse pas .
a partir de ce jour je ne lirais plus les news de ce type.
relis ce que l'on a dit quelques pages precedente.
SONY a retiré l'OtherOS de la SLIM, ce qui veut dire que ça fait deja un bon moment qu'ils envisageaient de le retirer pour TOUT LE MONDE , bien avant les frasques de Geohot !
De plus au lieu de rester buter sur Geohot, tu ferais mieux de t'enerver contre SONY et de croiser les doigts pour qu'un jour ils ne t'enlevent pas la capacité à lire les BDR VIDEO sous pretexte d'un trou de securité ou encore de pouvoir y mettre une clef USB, de lire des MP3,des .AVI, etc....
-
Testament Gamer Pro

-
CEDLEK Gamer Débutant
- Prénom: cedric
Bon allez, je vais aussi mettre ma pierre à l'édifice.
Tout d'abord, je dois m'avouer être assez outré du blocage du compte de Cedass42. Je compatie, et finalement, un mois de bann, ça changera pas grand chose car tu ne passeras pas en 3.21 dans le mois... ^^'
Sinon, pour ma part, je trouve ça toujours aussi désolant que Sony s'entête à vouloir faire supprimer à tout prix les otherOS de tout le monde...
Je trouve ça d'ailleurs assez étonnant que Sony n'aie pas pris le temps de changer ne serait-ce qu'un peu de code dans l'otherOS et interdire le code de Geohot. Enfin, c'est sûr que si Geohot charge le code "vérolé" pendant le chargement de Linux, là, Sony n'aurait rien pu faire. Mais si c'est plus en amont, Sony aurait pu faire quelque chose.
Bref, je suis un fan de Sony, j'ai toutes leurs consoles depuis la PS2. Mais là, perdre l'OtherOS sur ma PS3, qui est l'une des toutes premières (600€)... C'est une régression de service. Désolé, j'ai malheureusement certains principes. Je n'upgraderais donc pas pour l'instant sur le 3.21. Adieu PSN (et dire que j'y dépensais environs 10€ par mois) et jeu en ligne mais c'est pas ce qui m'intéressait le plus.
Tout d'abord, je dois m'avouer être assez outré du blocage du compte de Cedass42. Je compatie, et finalement, un mois de bann, ça changera pas grand chose car tu ne passeras pas en 3.21 dans le mois... ^^'
Sinon, pour ma part, je trouve ça toujours aussi désolant que Sony s'entête à vouloir faire supprimer à tout prix les otherOS de tout le monde...
Je trouve ça d'ailleurs assez étonnant que Sony n'aie pas pris le temps de changer ne serait-ce qu'un peu de code dans l'otherOS et interdire le code de Geohot. Enfin, c'est sûr que si Geohot charge le code "vérolé" pendant le chargement de Linux, là, Sony n'aurait rien pu faire. Mais si c'est plus en amont, Sony aurait pu faire quelque chose.
Bref, je suis un fan de Sony, j'ai toutes leurs consoles depuis la PS2. Mais là, perdre l'OtherOS sur ma PS3, qui est l'une des toutes premières (600€)... C'est une régression de service. Désolé, j'ai malheureusement certains principes. Je n'upgraderais donc pas pour l'instant sur le 3.21. Adieu PSN (et dire que j'y dépensais environs 10€ par mois) et jeu en ligne mais c'est pas ce qui m'intéressait le plus.
-
Esod Gamer Maitre
Justement, ce n'est pas l'otherOs qui est réellement en cause, mais bien Linux. Geohot utilise Linux pour pouvoir pirater la PS3.
La PS3 ayant un noyau linux, Sony avait mis un cryptage sur la partie du disque qui contient le firmware de la PS3, cependant, Geohot a réussi à contourner ce cryptage et a pouvoir monter la partition système de la PS3.
De la, il avait le champs libre pour faire ce qu'il veut.
PS : Désolé pour hier, mais j'ai des obligations un peu plus importantes que de jouer au chat et à la souris pour savoir si le hack et bien du piratage.
Vous parlez d'un point de vue juridique, moi je parle d'un point de vue informatique
La PS3 ayant un noyau linux, Sony avait mis un cryptage sur la partie du disque qui contient le firmware de la PS3, cependant, Geohot a réussi à contourner ce cryptage et a pouvoir monter la partition système de la PS3.
PS : Désolé pour hier, mais j'ai des obligations un peu plus importantes que de jouer au chat et à la souris pour savoir si le hack et bien du piratage.
Vous parlez d'un point de vue juridique, moi je parle d'un point de vue informatique

-
Diagorn_1
Diagorn Wrote:Justement, ce n'est pas l'otherOs qui est réellement en cause, mais bien Linux. Geohot utilise Linux pour pouvoir pirater la PS3.
[...]
Merci pour la précision =) Je dormirais donc moins bête ce soir (mais j'ai encore le temps, il est que 9h ^^')
-
Esod Gamer Maitre
Toujours en 3.10 perso je joue plus en ligne donc j'attends le CF! =D
-
KaoutchouX Gamer Maitre
Beh le plus chiant c'est de ne plus pouvoir avoir de trophées mais je reste patient
-
Spokepsp Gamer Averti
Bah zut alors, comment je vais faire pour jouer à Battlefield en online ??
Je vais voir combien de temps je vais résister...
Je vais voir combien de temps je vais résister...
-
tib Gamer Argent