Re: Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne
Ryaku Wrote:Diagorn Wrote:De même que les cartouches servant a Dezonner les supernes,
Et moi je l'ai encore cette cartouche elle me servait a jouer a la version US de Contra 3 ! je garde encore bien au chaud ma SNES
pour en revenir au sujet,ce qui m'énerve dans ces commentaires,c'est que tout le monde parle d'ISOLOADER mais réfléchissez un peu ! vous croyez que vous allez vous faire chier a télécharger 50 go ! le seul truc si jamais la ps3 est hackée c seulement utiliser des homebrews qui émule la N64,la SNES,megadrive,Amstrad cpc,Sega cd...enfin vous voyez quoi. j'ai l'impression de faire face a des gamins quand vous dites (le lyonnais en est le parfait exemple) "ouais il d'est fais bannir,fallait pas suivre comme un mouton geohot" c'est moi ou j'ai l'impression que des gens de JV.com sont inscris ici? non mais franchement ça me désole la mentalité qui régresse légèrement à certains. on dirait des enfants qui se disputent pour dire qu'en fait ils ont une science infuse.je driais que c'est plus les néophytes qui disent un peu n'importe quoi (je parle pas de tout le monde)
-
solidsnake74 Gamer Maitre
- Pays: France