Forums GAMERGEN
Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GaeL93 Wrote:Ouai mais c'est chaud ça comment il ont su ça, y'a une poukave ici ou quoi ?Cedasse42 Wrote:Furior Wrote:j'ai déjà fait la maj, mais je n'ai pas formaté ma partition yellow dog. J'espère qu'un jour je pourrais de nouveau y accéder...
Cedasse42, Lorsqu'ils t'ont banni, tu as reçu un message te signifiant la raison de ton bannissement ?
Oui, un mail stipulant le motif suivant : "distribution de techniques permettant de contourner certaines sécurités de nos services. ". Tout ça pour garder mes fonctionnalités accessibles, depuis quand une MAJ est un système de sécurité obligatoire ?
C'est chaud à Sochaux!!! Sony est prêt à tout pour protéger sa console. Ca fait 2-1 à l'avantage du constructeur. J'espère que Geohot va réagir et la communauté aussi. Ca montre que sony a l'oeil sur les sites mediagen.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2010, 15:58, édité 1 fois.
"COMING SOON"
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Re: Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne
"Ca montre que sony a l'oeil sur les sites mediagen."
Toute façon je savais qu'il y avait des mecs de Sony sur PSPGen et PS3Gen !!!
Sony gagnerons quoi qu'il arrive. C'est pas que je le veuille mais c'est une réalité.
Sony gagnerons quoi qu'il arrive. C'est pas que je le veuille mais c'est une réalité.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Moi ayant une Ps3 slim, je n'ai pas fait la Maj car il y a quand mem un doute a ce que les ps3 slim puissent etre hackees.(meme si j'ai de minces espoirs)
-
aissa84310 Gamer Averti
- Prénom: aissa
GaeL93 Wrote:"Ca montre que sony a l'oeil sur les sites mediagen."
Sony gagnerons quoi qu'il arrive. C'est pas que je le veuille mais c'est une réalité
La vache t'écris bien toi!
Sony ne gagnera pas forcément, ils ne peuvent pas nous obliger à faire la màj, et même ceux qui ont fait la màj devraient pouvoir exploiter la faille puisque Geohot avait évoqué une éventuelle possibilité de mettre l'OtherOS sur la Slim via un custom firmware.
-
-IcHiMaRu- Gamer Averti
Beaucoup de bruit pour une fonctionnalité assez marginale et dont les résultats aux dires de certains étaient loin de donner satisfaction ....Sauf si le but caché de tout ça est le piratage mais bon on va pas aller jusque là c'est vrai les hackeurs sont tous des gens "responsables"(sic) respectueux de la loi ....Juste le plaisir de bidouiller hein ? lol
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
Mouis c'est bien, mais, à quand un nouveau firmware pour réparer les problèmes des milliers de PS3 (erreur de lecture,...) ?
-
gatooo Gamer du Dimanche
- Prénom: cle
Boh, en y réfléchissant bien, ça ne m' handicape pas, pour ce que j'utilise leur PSN...
Au moins en attendant, je ne pourrai pas dépenser d'argent chez eux
Merci Sony
Au moins en attendant, je ne pourrai pas dépenser d'argent chez eux

Merci Sony

-
megaloute Gamer Bronze
personnellement je fais pas la maj car déjà je joue très rarement en ligne environ 5 heure depuis un ans j achète jamais de jeu sur le psn le seul achat que j ai fais c est les dlc de assassin creed et un dlc de dragon age origins alors franchement j ai pas l intention de faire une maj qui aparament les utilisateur ont des problème avec en plus j attend le cf avec un eloader donc je peux attendre assez longtemps sauf si un jeux a besoin de la maj ou si sony fais une bonne maj avec de bonne nouveauté mais cela est tres rare
.

-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
@ -IcHiMaRu- : Me dis pas que tu dis ça pour un simple "t"...
-
Gael932 Gamer Argent
vladimirex Wrote:Beaucoup de bruit pour une fonctionnalité assez marginale et dont les résultats aux dires de certains étaient loin de donner satisfaction ....Sauf si le but caché de tout ça est le piratage mais bon on va pas aller jusque là c'est vrai les hackeurs sont tous des gens "responsables"(sic) respectueux de la loi ....Juste le plaisir de bidouiller hein ? lol
Des gens malintentionnés feront tôt ou, tard un isoloader de tout ca. Qui sait ce sera peut être geohot qui fera ce fameux isoloader car voulant se venger de Sony pour les utilisateurs de linux.
-
aissa84310 Gamer Averti
- Prénom: aissa
GaeL93 Wrote:@ -IcHiMaRu- : Me dis pas que tu dis ça pour un simple "t"...
Non, je pense qu'il te dit ça pour un simple "rons" en lieu et place d'un "ra"

-
megaloute Gamer Bronze
Ouai mais jouez pas avec les mots, derrière "Sony" y'a pas qu'un mec.
-
Gael932 Gamer Argent