Forums GAMERGEN

Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne

Message non lupar wolfinger93 » 16 Avr 2010, 00:01

fiftybo Wrote:Ryaku & Wolfinger93, on se calme ou je sors le fouet ! ;D
Merci.

Genre tu m'as vu énervé 8)

Un grand homme a dit "n'est stupide que la stupidité" ... Forest Gump

je vais pas m'énerver contre lui, le pauvre est déjà sur les nerfs et parano :-\

Manque plus qu'il ai une masse et il m'en fou un coup sur la gueule :'(

@ ryaku : Mais quelle loi ?????? celle que tu nous cites ?????

Perso tu devrais les lires toutes et non entre les lignes et en prendre une à droite

à gauche et tu comprendrais peut être.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Testament » 16 Avr 2010, 00:05

@wolfinger93

j'eviterais de relever un tel niveau....

mais je veux bien que tu nous cites toutes les lois concernant le piratage tu as l'air de les connaitre mieux que quiquonque ;)
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar samir84 » 16 Avr 2010, 00:09

Si, j'ai bien compris, le piratage c'est pour "foutre la merde" !

Genre, j'ai trouver 2 exemples :

Créé des cheats pour le On-Line c'est du piratage, car ça nuit au autre joueur et c'est comme si, le jeu "n'était plus à toi", car tu le partage avec d'autre joueurs.

Créé des cheats pour le solo c'est du Hack, car ça "améliore, rend plus fun" le gameplay du jeu.

Donc, merci de me préciser, si j'ai tout faux ou pas !
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar wolfinger93 » 16 Avr 2010, 00:14

samir84 Wrote:Si, j'ai bien compris, le piratage c'est pour "foutre la merde" !

Créé des cheats pour le on-line c'est du piratage, car ça nuit au autre joueur et c'est comme si, le jeu "n'était plus à toi", car tu le partage avec d'autre joueurs.

Crée des cheats pour le solo c'est du hack, car ça "améliore, rend plus fun" le jeu.

C'est ce dont je parle, ryaku nous fait l'homme de loi et nous cite des lois qu'il

prend à droite à gauche, mais les lois vont par deux et lui n'en prend qu'une

en gros celle qui l'arrange au mieux pour affirmer ses opinions.

Tu peux faire des études et ne rien connaitre, je connais quelqu'un qui a fait et

eu une maitrise informatique alors qu'il n'y connait rien, et qui croyait que la ps3

était mieux que la xbox car elle proposait un disque dur de 40 GO :D

Donc tu peux t'envoyer des fleurs pour le moment je te met au même titre que

lui ;) .
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Testament » 16 Avr 2010, 00:17

samir84 Wrote:Si, j'ai bien compris, le piratage c'est pour "foutre la merde" !

Créé des cheats pour le on-line c'est du piratage, car ça nuit au autre joueur et c'est comme si, le jeu "n'était plus à toi", car tu le partage avec d'autre joueurs.

Crée des cheats pour le solo c'est du hack, car ça "améliore, rend plus fun" le jeu.

sur ton premier exemple.

A partir du moment ou tu ne t'es pas introduit illegalement dans la propriété d'autrui sans son autorisation (serveur online par exemple) ce n'est pas du piratage

sur ton deuxieme exemple.
c'est du hack

le piratage pour faire simple, c'est à partir du moment ou tu acquiers quelque chose sans autorisation légale de l'auteur (la plupart du temps en telechargeant quelque chose que tu n'as jamais payé ex: mp3,films,logiciels,jeux,etc...) ou si tu fais benefice/ diffusion de quelque chose qui ne t'appartient pas (ex: vendre/diffuser un logiciel que tu as modifié et qui a été fait par l'auteur)

@wolfinger93

rien de plus à ajouter... ton troll parle de lui même... merci en tout cas pour ce divertissement qui a tout de même finit par m'ennuyer ;)
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HDDC » 16 Avr 2010, 00:19

Pour faire simple: tant que les "hackeurs" publieront leur trouvailles sur internet sony effectuera d'emblé une mise a jour pour corrigé ça. Vous l'avez bien vu, meme avec PS3 proxy c'est plus possible. Et meme si Geohot sort son custome firmware combien vont sacrifié leur console en dépit de ne plus pouvoir se connecter au PSN ou bien de jouer en réseau, parce que faut pas rever, sony n'est pas aussi stupide qu'on le croit, il comblera la faille. Meme avec un custom firmware vous l'aurez dans l'os, ca sera soit le custom sans PSN, sans jeu réseau sans rien quoi..... soit le firmware officiel et vous avez acces a TOUT.
Personnelement je garde ma PS3 officiel c'est beaucoup mieux comme ça.
HDDC Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar AirborneCody » 16 Avr 2010, 00:21

moi je trouve que le piratage sur la ps3 ne vaille pas le coup! le online est trop important :) sauf bien sur si vous avez deux ps3 alors là ça vaut le coup :) je sens que les ps3 fat vont devenir des denrées rares^^ ceux qui n'ont pas fait la maj :p
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar samir84 » 16 Avr 2010, 00:22

@wolfinger93

Ça répond pas à ma question, et j'ai pas compris, ce que tu veut dire.

@Ryaku

Ok, j'ai mieux compris :)

donc, je rejoins ton avis concernant ce sujet. ;)
Dernière édition par zorro92240 le 16 Avr 2010, 00:24, édité 1 fois.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Testament » 16 Avr 2010, 00:24

HDDC181 Wrote:Pour faire simple: tant que les "hackeurs" publieront leur trouvailles sur internet sony effectuera d'emblé une mise a jour pour corrigé ça. Vous l'avez bien vu, meme avec PS3 proxy c'est plus possible. Et meme si Geohot sort son custome firmware combien vont sacrifié leur console en dépit de ne plus pouvoir se connecter au PSN ou bien de jouer en réseau, parce que faut pas rever, sony n'est pas aussi stupide qu'on le croit, il comblera la faille. Meme avec un custom firmware vous l'aurez dans l'os, ca sera soit le custom sans PSN, sans jeu réseau sans rien quoi..... soit le firmware officiel et vous avez acces a TOUT.

oui c'est un point de vu, on a pu le voir avec la scene PSP, où SONY s'est clairement défendu.... mais je dirais qu'il s'est défendu surtout contre le piratage et donc le telechargement de jeux.

Je pense que la scene PS3 est différente et souhaite faire un hack sans pour autant commetre les memes erreurs que la scene PSP en donnant la possibilité de piratage mais SONY essaie de ne pas prendre de risque

peut etre que le jour ou la PS3 sera vraiment hackée et que SONY verra que la scene Hack n'est pas forcemment synonyme de piratage, ils changeront d'avis... mais je pense qu'il ne faut pas rever sur les esprits butés de SONY mais sait on jamais...
Dernière édition par matt16 le 16 Avr 2010, 00:26, édité 1 fois.
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Avr 2010, 00:26

Il faudrait carrément que Geohot sorte un Customiseur de firmware qui à partir du PS3UPDAT.PBP de n'importe quel firmware créerait le Custom Firmware correspondant, avec ses avantages (dézonnage DVD, BD-Video, PS, PS2 et OtherOS)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar samir84 » 16 Avr 2010, 00:27

Ryaku Wrote:
HDDC181 Wrote:Pour faire simple: tant que les "hackeurs" publieront leur trouvailles sur internet sony effectuera d'emblé une mise a jour pour corrigé ça. Vous l'avez bien vu, meme avec PS3 proxy c'est plus possible. Et meme si Geohot sort son custome firmware combien vont sacrifié leur console en dépit de ne plus pouvoir se connecter au PSN ou bien de jouer en réseau, parce que faut pas rever, sony n'est pas aussi stupide qu'on le croit, il comblera la faille. Meme avec un custom firmware vous l'aurez dans l'os, ca sera soit le custom sans PSN, sans jeu réseau sans rien quoi..... soit le firmware officiel et vous avez acces a TOUT.

oui c'est un point de vu, on a pu le voir avec la scene PSP, où SONY s'est clairement défendu.... mais je dirais qu'il s'est défendu surtout contre le piratage et donc le telechargement de jeux.

Je pense que la scene PS3 est différente et souhaite faire un hack sans pour autant commetre les memes erreurs que la scene PSP en donnant la possibilité de piratage mais SONY essaie de ne pas prendre de risque

De toute façon, qu'on le veuille ou non, si un hack sur la PS3 se manifeste, un ISOLOADER sortira également, c'est obliger :(
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Testament » 16 Avr 2010, 00:28

Steve301187 Wrote:Il faudrait carrément que Geohot sorte un Customiseur de firmware qui à partir du PS3UPDAT.PBP de n'importe quel firmware créerait le Custom Firmware correspondant, avec ses avantages (dézonnage DVD, BD-Video, PS, PS2 et OtherOS)

De toute manière si Geohot sort de lui même quelque chose ce sera effectivement dans ce gout la, c'est à dire un logiciel qui permette de faire toi meme ton PUP, mais il ne distribuera pas de PUP deja "packé"

@samir84

de toute manière la scene PS3 ne releasera rien si cela amene à un ISOLOADER... du moins la scene de Geohot, MathieuLH,etc...
Dernière édition par matt16 le 16 Avr 2010, 00:31, édité 1 fois.
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news