Forums GAMERGEN
Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne
Ryaku Wrote:Diagorn Wrote:De même que les cartouches servant a Dezonner les supernes,
Et moi je l'ai encore cette cartouche elle me servait a jouer a la version US de Contra 3 ! je garde encore bien au chaud ma SNES
pour en revenir au sujet,ce qui m'énerve dans ces commentaires,c'est que tout le monde parle d'ISOLOADER mais réfléchissez un peu ! vous croyez que vous allez vous faire chier a télécharger 50 go ! le seul truc si jamais la ps3 est hackée c seulement utiliser des homebrews qui émule la N64,la SNES,megadrive,Amstrad cpc,Sega cd...enfin vous voyez quoi. j'ai l'impression de faire face a des gamins quand vous dites (le lyonnais en est le parfait exemple) "ouais il d'est fais bannir,fallait pas suivre comme un mouton geohot" c'est moi ou j'ai l'impression que des gens de JV.com sont inscris ici? non mais franchement ça me désole la mentalité qui régresse légèrement à certains. on dirait des enfants qui se disputent pour dire qu'en fait ils ont une science infuse.je driais que c'est plus les néophytes qui disent un peu n'importe quoi (je parle pas de tout le monde)
-
solidsnake74 Gamer Maitre
- Pays: France
moro38 Wrote:@SimonBHB
Je suis d'accord avec toi sur le 2eme point mais il faut attendre combien de temps pour avoir un nouveau jeu d'occasion trop longtemps a mon gout en ce qui concerne le 1er point j'ai mis de coté pour avoir acheté la ps3 et j'ai mis de coté longtemps bref 70+70+70 etc... oh bout d'un moment sa fait mal tu vois ce que je veux dire y'en a qui depense de l'argent par besoin et ils ont raison bref apres chacun fait se qu'il veux avec sont argent
bref si elle est pas piraté je continuerais a faire avec les moyen du bord 70 ou d'occasion on veras bien
On peut trouver des jeux neuf(sous blister ) parfois 20€ moins chers et même plus, par exemple sur le leboncoin.
Donc, arrêter de vous plaindre un peut sur les jeux trop chèrs, si on arrive a payé une console a 300€/400€ et même 600€ pour certain. Alors vous pouvez très bien payer des jeux.
Vous préférer payer un jeu ou devoir repayer la console par ce que vous avez joué avec des iso ?5si bien sur un jour c'est possible).
Perso je préfère payer le jeux

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Matthieulh est dans la place, j'ai un profond respect pour toi,émais ta réaction était un peu limite
Pauvre Diagorn y t'a fait ta fête
Et pour tous ceux qui veulent une date ou le moindre renseignement j pense pas qui lachera le morceau (y a des taupes ici, regardez le pauvre Cedasse)

Pauvre Diagorn y t'a fait ta fête

Et pour tous ceux qui veulent une date ou le moindre renseignement j pense pas qui lachera le morceau (y a des taupes ici, regardez le pauvre Cedasse)
Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 16 Avr 2010, 15:58, édité 1 fois.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Blood Wrote:gwenito08 Wrote:(y a des taupes ici,regardé le pauvre Cedasse)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu crois pas que les gars de chez Sony passe svt jeter un oeil sur ce qui se dit sur les gros sites d'infos ? Pas besoin de taupes, ils sont assez malins pour trouver les infos eux même
Je pense comme toi c'etait juste la ptite note d'humour pour decontracter tout le monde encore que,la vérité est ailleurs.
Tu ne travail pas chez sony j'espère

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
J'aurais juste une question si je ne fais pas la mise à jour en 3.21 et que je joue à des jeux, les trophées seront t'il débloquer une fois que je pourrais me connecter au psn ? Ou faudra que je recommence le jeux pour débloquer les trophées une fois connecter au psn ?
-
Spokepsp Gamer Averti
Spokepsp Wrote:J'aurais juste une question si je ne fais pas la mise à jour en 3.21 et que je joue à des jeux, les trophées seront t'il débloquer une fois que je pourrais me connecter au psn ? Ou faudra que je recommence le jeux pour débloquer les trophées une fois connecter au psn ?
Comme d'habitude, tu joues et quand tu te connectes tu les synchronises^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Spokepsp Wrote:J'aurais juste une question si je ne fais pas la mise à jour en 3.21 et que je joue à des jeux, les trophées seront t'il débloquer une fois que je pourrais me connecter au psn ? Ou faudra que je recommence le jeux pour débloquer les trophées une fois connecter au psn ?
Comme d'habitude, tu joues et quand tu te connectes tu les synchronises^^.
Oui donc pas la peine que je me connecte pour avoir les trophée ils seront synchronisé quand je pourrais me connecter au psn ?
-
Spokepsp Gamer Averti
Oui exactement.
Tu n'as pas besoin du PSN pour débloquer tes trophées
Tu n'as pas besoin du PSN pour débloquer tes trophées

-
Diagorn_1