Forums GAMERGEN
Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne
a nikel je croyais que je pouvais pas débloquer les trophée bon ben je peux patienter alors tout en jouant
Merci
Merci
-
Spokepsp Gamer Averti
Spokepsp Wrote:
Oui donc pas la peine que je me connecte pour avoir les trophée ils seront synchronisé quand je pourrais me connecter au psn ?
Les trophés sont sur le jeux donc pas besoin du PSN pour les avoire
persso sa me fait bien ch#er cette histoire, j'ai linux sur ma PS3 depuis que je l'ai acheté( a sa sortie) et a cause d'un gros frimeur qui aime bien montrer ces bouton je vais devoire m'en séparé si je veux continuer a jouer online -__- sympa...
de plus il est possible de lancer des homebrews et des emulateur via otheros depuis longtemp, la preuve avec l'emulateur MAME baser sur pdaxrom certe cété du Linux(mais d'un coté et alors?) mais il se lancer diréctement via le XMB et tous se controlé a la manette (donc pas besoin du clavier/souris ni de passer par des ligne de commande, se qui rebute encore certain), comme quoi si les devs avait aussi motivé que sa il auré pu nous pondre diférent émulateur et jeux (certe en 2D mais c'est pas pour sa que c'est forcément mauvais).
Sa auré été accéssible a tous, sans bidouille et sans concéquence pour sony(vu qu'il n'y a pas hack de la console)
enfin bref se que je vois c'est que sony avait volontairement ouvert une porte au homebrew sur la PS3 sans qu'on soit obligé de la hacké, et a cause d'un con qui a tous gaché sony ferme la porte qu'il nous avait ouvert cool -__-
et pour tous ceux qui se plaigne des jeux trop chére, on vous a jamais obligé a acheté une PS3, si vous êtes pas content des prix bin passé a une autre console, la PS2 est encore en vie et on trouve facilement des jeux a moin de 20€ voir moin de 10€ dessus, de plus sa vous plairer vous qu'aprés des mois de travail un jeune trous du cul passe et vous pique votre travail? je crois pas trop!
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Surtout comme l'ont dit certains membres, il y a de très bonnes opportunités sur différents sites (généralement non français
)

-
Diagorn_1
Ryaku Wrote:
relis ce que l'on a dit quelques pages precedente.
SONY a retiré l'OtherOS de la SLIM, ce qui veut dire que ça fait deja un bon moment qu'ils envisageaient de le retirer pour TOUT LE MONDE , bien avant les frasques de Geohot !
De plus au lieu de rester buter sur Geohot, tu ferais mieux de t'enerver contre SONY et de croiser les doigts pour qu'un jour ils ne t'enlevent pas la capacité à lire les BDR VIDEO sous pretexte d'un trou de securité ou encore de pouvoir y mettre une clef USB, de lire des MP3,des .AVI, etc....
ha? ben pareil osef, ma ps3 me sert uniquement aux jeux , j'ai une salle dédié home ciné et j'attend un vrai lecteur bluray de marque denon d'ici une semaine pour lire mes bd.donc pour le croisement de doigts ils repasseront ^^la ps3 est une bonne console mais ce n'est pas le centre du monde , d'autre platine peuvent lire les divx ou autre ,meme mieux surement ,vu le nombre de films dont le sons ne passent pas sur la ps3.alors qu'ils passent tres bien sur mon dvd du salon ou sur la freebox

dsl j'aime toujours pas le geomachintruchose.............
d'ailleur voici un lien pour voir ma salle de ciné http://www.install-hc.eu/Installation-e32eaf476714ba785b8879d48e08a373.html#TopI

iphone 3g 16 giga blanc jail en 3.0,ps3 sur videoprojecteur full hd sur écran de 2.50 m de diago+ampli onkyo 7.1 +kit jamo 606 , pc intel2x 2.6ghz + 2 gtx 260 en sli=1700 mo de ram video.+ plasma samsung 127 cm full hd
-
Nicdouille Gamer Maitre
Pour 150€ maintenant on a un lecteur Blu-ray Samsung avec port usb, BD-Live, compatibilité DivX... C'est accessible
Ce que j'attend c'est le premier lecteur de salon avec wifi pour les mises à jour, et ça c'est pas gagné...

-
Anonyme_30
fiftybo Wrote:Mathieulh Wrote:Diagorn Wrote:Justement, ce n'est pas l'otherOs qui est réellement en cause, mais bien Linux. Geohot utilise Linux pour pouvoir pirater la PS3.
La PS3 ayant un noyau linux, Sony avait mis un cryptage sur la partie du disque qui contient le firmware de la PS3, cependant, Geohot a réussi à contourner ce cryptage et a pouvoir monter la partition système de la PS3.
De la, il avait le champs libre pour faire ce qu'il veut.
PS : Désolé pour hier, mais j'ai des obligations un peu plus importantes que de jouer au chat et à la souris pour savoir si le hack et bien du piratage.
Vous parlez d'un point de vue juridique, moi je parle d'un point de vue informatique
Heu.. Un kernel linux sur ps3 ? (tu parles bien du game os/lv2 la hein ?) Tu as vu ça ou ? Tu te dis sois-disant expert en sécurité informatique mais ça fais quelques posts maintenant que je te vois parler pour ne rien dire, brasser du vent et raconter des inepties (notamment en matière de législation informatique) Il existe une règle d'or, quand on sait pas quelque chose, au lieu de se rendre intéressant en racontant des conneries, on ferai mieux de se taire et de se documenter.
Je l'ai le lv2_kernel et il n'y a pas la moindre trace d'un kernel linux dedans.
Quand à tes amalgames pirate/hacker...........Pour toi c'est quoi un point de vue "informatique" Si tu crois que les vrai informaticiens ne connaissent pas la législation ou les différences réelles entre "hacker" et "pirate" tu est vraiment à côté de la plaque.
Le fait que tu t'y connaissent, et que Diagorn ce sois un peu planté, ne t'mpèche pas de lui dire son erreur gentiment et sans le rabaisser & le faire passé pour le dernier des cons, on est pas sur JV.com ici, un peu d'respect se serait cool de temps en temps.
On à tous droit de faire des erreurs....
[Sur ce bonne journée à tous, je retourne dans mon monde idéal recouvert de roses où tout le monde s'aime.]
Ayant aussi subi des lynchages gratuitement, je ne cautionne pas l'attitude de MathieuLH même si il s'agit du vrai MathieuLH. Cependant je pense que certains ferai mieux de balayer devant leur porte avant de donner des leçons c'est de l'hypocrisie, pour faire un parallèle avec mon histoire et celle de se petit nouveau:
pb-ps3-t39892.html
Au passage suite à l'arrangement qu'ont avaient convenu grâce à la médiation de certains modo, dont j'applaudi l'initiative. Mon engagement vis à vis de cela était Ok à 100%, cependant suite à certains dernier élément, mon PSN est maintenant est inondé de messages d'insulte de la part de ce dernier, j'ai de plus eu une alerte pour tricherie en ligne alors que je ne joue plus en ligne depuis assez longtemps (Uncharted 2 Multi) et que je n'ai jamais triché en ligne. J'ai la certitude de qui est à l'origine de se REPORT sans justification enfin j'hésite entre deux membres. Je trouve la démarche lamentable car c'est mon petit frère de 10ans qui est puni au passage car il aime beaucoup passer du temps sur le HOME, il sera puni 1 mois il vous remercie beaucoup et ayant ouvert certains message d'insultes au vue de son jeune age il a été choqué, donc merci beaucoup. Je n'ai aucune sympathie pour vous 2 mais je ne me serai jamais rejoue qu'un de vos petit frères soi entre guillemet puni vis à vis de notre prise de bec.
PS: fiftybo inutile de me MP, tu parlera dans le vent car vu comment ça voile bas je préfère ignorer
-
azertyxpp Gamer Or
Je suis degoute pour ce que Sony Computer Entertainment a fait a Cedasse42.
J'ai une ps3 slim donc j'ai fai la mise à jour mais j'attends avec impatience le futur CF de Geohot.
J'ai une ps3 slim donc j'ai fai la mise à jour mais j'attends avec impatience le futur CF de Geohot.
★ PRESTIGE FAMILY ★
▂▃▅▇█▓▒ ★ KHALIFA OF PRESTIGE ★ ▒▓█▇▅▃▂
La Concurrence Existe Peu
-
II_KHALIFA_II Gamer Maitre
- Pays: Chez Full Records
Les gars je crois que l'on devrait tous faire la mises à jour parce que http://iphoneaddict.fr/post/news-2634-g ... aystaion-3
Geohot doit payer ses impots et donc il ne travaillera plus sur la ps3 pour le moment.
Geohot doit payer ses impots et donc il ne travaillera plus sur la ps3 pour le moment.
-
hp89 Gamer du Dimanche
-
jldns Gamer du Dimanche
1) Désolé pour toi Cedasse, c'est moche. Si vraiment t'as été mouchardé c'est encore plus moche. Mais je me dis, que Sony a une petite équipe de newz hunters, pas pour newzer évidemment mais pour traquer toutes celles ayant un rapport avec le hack. Peut-être de là ton pseudo du site = ton pseudo PSN, et bam
2)
Merci d'éviter les insultes à son encontre ou toute autres personnes (sauf ceux d'Activision t'as le droit
). Cracher sur une personne qui contribue grandement au déverrouillage de produits high-tech chèrement payés, c'est de l'ingratitude.
Tu parles de PS2 encore en vie, or elle a bien été "victime" du hack et du "piratage" (2 notions différentes pas encores assimilées pour certains), et pourtant elle subsiste après des années de domination. Belle contradiction pour un exemple
Et pour finir, tu parles de jeu cher, mais arrête de mettre tout le monde dans le même panier ! Tout le monde voudrait je suppose disposer de sa console comme bon lui semble. Et le DL de jeu gratuit c'est loin d'être la priorité de tous.
Donc l'argument Pro-Hack=Pro-Jeu Gratos STOP

2)
goldbergg Wrote:Enfin bref se que je vois c'est que sony avait volontairement ouvert une porte au homebrew sur la PS3 sans qu'on soit obligé de la hacké, et a cause d'un conqui a tous gaché sony ferme la porte qu'il nous avait ouvert cool -__-
et pour tous ceux qui se plaigne des jeux trop chére, on vous a jamais obligé a acheté une PS3, si vous êtes pas content des prix bin passé a une autre console, la PS2 est encore en vie et on trouve facilement des jeux a moin de 20€ voir moin de 10€ dessus, de plus sa vous plairer vous qu'aprés des mois de travail un jeune trous du cul passe et vous pique votre travail? je crois pas trop!
Merci d'éviter les insultes à son encontre ou toute autres personnes (sauf ceux d'Activision t'as le droit

Tu parles de PS2 encore en vie, or elle a bien été "victime" du hack et du "piratage" (2 notions différentes pas encores assimilées pour certains), et pourtant elle subsiste après des années de domination. Belle contradiction pour un exemple

Et pour finir, tu parles de jeu cher, mais arrête de mettre tout le monde dans le même panier ! Tout le monde voudrait je suppose disposer de sa console comme bon lui semble. Et le DL de jeu gratuit c'est loin d'être la priorité de tous.
Donc l'argument Pro-Hack=Pro-Jeu Gratos STOP

-
saranghae Gamer Bronze