Forums GAMERGEN
Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne
jldns Wrote:peut ètre une solution via cette source
http://ps3jailbreaking.blogspot.com/
pas encore essayé
Quelqu'un a essayé une des deux méthodes?
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
jldns Wrote:peut ètre une solution via cette source
http://ps3jailbreaking.blogspot.com/
pas encore essayé
Pas très bien compris la manipe...
Mais si tu essayé, je suis la pour savoir ce que ça a donner ! Car je doute que ça fonctionne appuyer L2+R3 pour faire une connection ces louche... Si on pourrais m'éclaircir ça serais sympa !

-
eL_padre_21 Gamer du Dimanche
Re tous le monde si quelqu'un a reussi la manip vous pouvez la mettre en francais si sa marche s'il vous plait parce que moi c'est mal traduit je comprend pas merci d'avance
-
kikim Gamer du Dimanche
Pour ceux qui voulaient la prise en charge du bluray defaillant et du chat ingame,
voici la reponse de sony..
http://www.youtube.com/watch?v=fwNvIM2W ... re=related
voici la reponse de sony..
http://www.youtube.com/watch?v=fwNvIM2W ... re=related
-
tomcruisefr Gamer du Dimanche
- Prénom: e
mwa je penser faire cette mise a jour car c'est trop lon... pas de nouvelle de Geohot... donc
EDIT: Voilà c'est fait! temps pi...
[EDIT] piloustation : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Utilisez la fonction
la prochaine fois.
Merci de votre compréhension.
EDIT: Voilà c'est fait! temps pi...
[EDIT] piloustation : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Utilisez la fonction

Merci de votre compréhension.
-
vaan62 Gamer Pro
saranghae Wrote:Merci d'éviter les insultes à son encontre ou toute autres personnes (sauf ceux d'Activision t'as le droit). Cracher sur une personne qui contribue grandement au déverrouillage de produits high-tech chèrement payés, c'est de l'ingratitude.
désolé mais pour moi il contribue uniquement a me faire chier, le hack je m'en contre fous, pouvoire bénéficier d'émulateur et d'homebrews sur écran HD mon pc le fait deja avec sa sorti hdmi et DVI et via linux on pouvé deja le faire, lancer des ISO ps3 sa me tente pas, par contre utilisé Linux sa sa me servé beaucoup,
mais a cause d'un mec qui aime bien montré sa tronche, je vais devoire choisir entre pouvoire jouer online ou utiliser Linux, désolé si tu n'arrive pas a le consevoire mais pour mois se mec me pourie la vie
et pour moi un mec qui me pourie la vie sa reste un con
(au passage "con" n'est pas la pire insulte qui soit même notre président l'utilise donc pas la peine de faire style qu'on a une bonne conscience avec se genre de remarque qui sert a rien...)
saranghae Wrote:Tu parles de PS2 encore en vie, or elle a bien été "victime" du hack et du "piratage" (2 notions différentes pas encores assimilées pour certains), et pourtant elle subsiste après des années de domination. Belle contradiction pour un exemple![]()
et si tu suivait un peux de quoi je parlai, j'ai citer la PS2 car les jeux ne sont pas chére dessu rien d'autre, OSEF du hack sur PS2
saranghae Wrote:Et pour finir, tu parles de jeu cher, mais arrête de mettre tout le monde dans le même panier ! Tout le monde voudrait je suppose disposer de sa console comme bon lui semble. Et le DL de jeu gratuit c'est loin d'être la priorité de tous.
Donc l'argument Pro-Hack=Pro-Jeu Gratos STOP![]()
d'une je ne mes pas tous le monde dans le même panier, pour preuve ma phrase commencé par "et pour tous ceux" donc je m'addréssé seulement à ceux qui se sente concerné, et de deux a chaque fois qu'il y a une news sur un enventuel hack, beaucoup sont ceux qui réplique a parlé d'iso-loader, ces même personne qui justifie leur soife d'iso-loader par des jeux trop chére, je leur fesait juste la remarque que si il trouvé les jeux trop chére il n'avait qu'a se tourné vers une console ou les jeux sont moin chére, logique!
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
je suis de ton avis je vote sur toi 

-
salahpayne Gamer Pro
@goldbergg : ton speech sur la ps2 mouais bof, ils te rétorqueront que les jeux sont trop chers pour ce que c'est, et donc, il peuvent DL des isos gratuits. Donc je persiste, la PS2 mieux vaut pas en parler je pense.
Au final, si jamais il y a un CF avec votre cher et tendre OtherOS, et d'autres fonctionnalités dans le futur, j'me demande si vous arrêterez de geindre.
Si je poursuis sur ta logique dans ta phrase
Qui plus est avec ton triple boot... donc bon...
Au final, si jamais il y a un CF avec votre cher et tendre OtherOS, et d'autres fonctionnalités dans le futur, j'me demande si vous arrêterez de geindre.
Si je poursuis sur ta logique dans ta phrase
:mon pc le fait deja avec sa sorti hdmi et DVI
- Code: Select All Code
Pouvoir bénéficier de linux, mon PC sait déjà le faire, du fait que c'est un...ordinateur !! Par contre utiliser ma PS3 pour jouer, ça, ça me servait beaucoup

Qui plus est avec ton triple boot... donc bon...
-
saranghae Gamer Bronze
la PS2 n'était qu'un exemple, j'auré pu citer une autre console, je disais juste qu'au lieu de justifié le piratage de jeux par des prix trop élevé, on avait qu'a se tourné vers une console ou les jeux son moin chére, c'est tout OSEF des iso dans se que je dit et OSEF que la PS2 sois piratable, la je parle justement de résté dans la légalité, y a rien d'autre a comprendre c'est pas compliqué!
et persso l'otheros me sert de second PC, se me permé de ne pas avoire a dépensser 600€(qui est le minimum a payer pour un PC qui tiendra la route) pour pouvoire continuer mes activité
Pour beaucoup l'utilité de Linux sur PS3 est minim et je le conssoi, mais dans mon cas, comme pour beaucoup d'autre, il est devenu indispenssable.
Pour moi la seul chose qui ferais qu'un CF serai le bienvenue sa serai uniquement pour pouvoire continué a utilisé Linux et jouer Online.
et persso l'otheros me sert de second PC, se me permé de ne pas avoire a dépensser 600€(qui est le minimum a payer pour un PC qui tiendra la route) pour pouvoire continuer mes activité
Pour beaucoup l'utilité de Linux sur PS3 est minim et je le conssoi, mais dans mon cas, comme pour beaucoup d'autre, il est devenu indispenssable.
Pour moi la seul chose qui ferais qu'un CF serai le bienvenue sa serai uniquement pour pouvoire continué a utilisé Linux et jouer Online.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Ouah 600€
Je suis en 2006 ou quoi ?
Tiens cadeau pour toi : on trouve des PC à 250-300€
Oh
Le prix d'une PS3
J'vais arrêter de te taquiner.
Tout ça pour dire que ceux qui chialent de plus avoir OtherOS sont égoïstes à mes yeux. Avec un CF ils pourront toujours (je suis convaincu) le retrouver, alors que sans CF ceux qui chialent pour avoir accès à plus de fonctionnalités ne les auront jamais.
D'accord il a merdé quant à la release, mais c'est un mal pour un futur bien.
La prochaine faille, il se le gardera bien pour lui jusqu'à release un CF.
C'est ce qui se passe avec iPhone OS 4.0, la beta developper est déjà jailbreakée, donc on peut penser que lors de la release du nouvel OS, on aura un outil pour jailbreaker Day 1 ou Week 1.
Voilà
EDIT : pour le cas PS2, tu m'as pas compris on dirait.
Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que, aussi bas soit le prix d'un jeu, la facilité l'emportera, et que donc, ils (ceux qui DL) trouveront toujours un quelconque argument pour se justifier de pas acheter.
Applicable pour la wii, la DS, la PSP, l'Atari etc etc
Got it ?

Tiens cadeau pour toi : on trouve des PC à 250-300€

J'vais arrêter de te taquiner.
Tout ça pour dire que ceux qui chialent de plus avoir OtherOS sont égoïstes à mes yeux. Avec un CF ils pourront toujours (je suis convaincu) le retrouver, alors que sans CF ceux qui chialent pour avoir accès à plus de fonctionnalités ne les auront jamais.
D'accord il a merdé quant à la release, mais c'est un mal pour un futur bien.
La prochaine faille, il se le gardera bien pour lui jusqu'à release un CF.
C'est ce qui se passe avec iPhone OS 4.0, la beta developper est déjà jailbreakée, donc on peut penser que lors de la release du nouvel OS, on aura un outil pour jailbreaker Day 1 ou Week 1.
Voilà
EDIT : pour le cas PS2, tu m'as pas compris on dirait.
Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que, aussi bas soit le prix d'un jeu, la facilité l'emportera, et que donc, ils (ceux qui DL) trouveront toujours un quelconque argument pour se justifier de pas acheter.
Applicable pour la wii, la DS, la PSP, l'Atari etc etc
Got it ?

Dernière édition par Tom Vivares le 17 Avr 2010, 13:59, édité 1 fois.
-
saranghae Gamer Bronze
C'est même pour cela que la version 3.1.3 de l'iphone n'est pas jailbreakable car ils utilisent la même faille que la version 4.0 
Les devs préfèrent attendre pour ne pas que la faille soient bouchée par Apple

Les devs préfèrent attendre pour ne pas que la faille soient bouchée par Apple
-
Diagorn_1
+1 J'avais oublié le 3.1.3.
Moi qui suis toujours en 3.0
Une MAJ par an et basta 
Moi qui suis toujours en 3.0

-
saranghae Gamer Bronze