Forums GAMERGEN
Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne
Cedasse42, j'ai une question qui me turlupine un peu le cerveau !
Voilà je voulais savoir si il ton ban l'adresse MAC de ta console ou juste ton compte PSN avec ton ID Cedasse42 ?
Sinon tu te recrée un compte pendant le mois du ban, une foi le ban passer retour sur Cedasse42.
Te bannir un mois pour avoir juste relayé une info ces vraiment trop poussé, tu n'est même pas le créateur du DNS, il devrait plutôt bannir les propriétaire! Non, mais n'importe quoi ce faire bannir pour avoir relayé une info !
Voilà je voulais savoir si il ton ban l'adresse MAC de ta console ou juste ton compte PSN avec ton ID Cedasse42 ?
Sinon tu te recrée un compte pendant le mois du ban, une foi le ban passer retour sur Cedasse42.
Te bannir un mois pour avoir juste relayé une info ces vraiment trop poussé, tu n'est même pas le créateur du DNS, il devrait plutôt bannir les propriétaire! Non, mais n'importe quoi ce faire bannir pour avoir relayé une info !

-
eL_padre_21 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Comme tu la dit ton exemple est extrême et ces pas la ou je voulais en venir ! J'aurais du ajouter "comme celle ci" a la fin de ma phrase !
Mais même pour moi ça reste dur comme sanction, juste pour avoir relayé l'info !
Mais même pour moi ça reste dur comme sanction, juste pour avoir relayé l'info !

-
eL_padre_21 Gamer du Dimanche
Re: Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en lign
eL_padre_21 Wrote:Cedasse42, j'ai une question qui me turlupine un peu le cerveau !
Juste ce compte donc oui je pourrai en créer un autre mais vu que je n'ai pas fais la MAJ ça reviendrai au même.
Sinon oui je suis en discussion sur le forum officiel avec un représentant.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Le truc qui peut te servir, c'est qu'ils ne t'ont pas mit en garde, du genre "enlever
votre info sinon vous serez ban" ou autre...
C'est comme si un flic te flingue et après une fois que t'es morts il te pose les
questions
.
votre info sinon vous serez ban" ou autre...
C'est comme si un flic te flingue et après une fois que t'es morts il te pose les
questions

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Jo vous savez Sony banni quand ca leur chante. Snif oui il on bann mon
1er compte mais définitivement mais pas pour les même raison. Je m'explique.
Au mois de mais dernier je me suis fait hacker mon compte valo1000 et comme un
boulet yavait la CB sur mon compte et donc boum paf il on
acheter plein de jeux pour plus de 400 euro :-(. Donc je fait opposition a ma CB normale quoi (javait appllerai le sav poir leur dire avant et c'est eu qui mon dit de faire ça). Ensuit je vait porter ainte chez la police comme y mon dit de faire, voilà la debut. Fin mai ma banque ma rembourser et voilà tut va bien pour le moment.
Et maintenant le drame.
Vers début juin je vait poir me connecter et la un jolie messe apparaît a la connexion "vois ne pouvez pas utilisez ce compte avec playstation network" la je me dit " mais c'est quoi ce bordel" au bou de 20 tentative j'abandonne et je les appelles.
Je leur dit si cetais normale que je ne puisse plis le connecter avec mon compte sur le psn et la il me répond " oui ce compte a étais banni poir cause de non paiment d' achat" la jouvre grand les yeux ^^ et je dit " attendez j'ai appeller début mai pour signaler que je m'étais fait pirater mon compte j'ai suvit a la lettre ce que vois m'avez dit de faire et vois me dite que mon compte et banni" réponse " je suis désoler mais je peut rein faire pour vois aider......ce n'est pas moi qui banni les compte definitvement" la je répond " très bien ba donc je perd toit ce que moi j'ai acheter donc " ( il y en avait pour plis de 250 euro de mon coter) il me répond oui. Et fon de la conversation.
Donc du coup moi je perd plus de 250 € et je me retrouve avec un autre compte ou faut tt que je recommence ce que javait fait. Et j'ai pas eu de leur nouvelle.
Enfin quand je dit il bannisse a tout va et bien oui LOL enfin c'est du passer toit ça positivon maintenant c'est plis le bann mais c'est ma PS3 qui ma lâcher ^^ et oui quand on a la poisse on la garde XD.
Bonne nuit
1er compte mais définitivement mais pas pour les même raison. Je m'explique.
Au mois de mais dernier je me suis fait hacker mon compte valo1000 et comme un
boulet yavait la CB sur mon compte et donc boum paf il on
acheter plein de jeux pour plus de 400 euro :-(. Donc je fait opposition a ma CB normale quoi (javait appllerai le sav poir leur dire avant et c'est eu qui mon dit de faire ça). Ensuit je vait porter ainte chez la police comme y mon dit de faire, voilà la debut. Fin mai ma banque ma rembourser et voilà tut va bien pour le moment.
Et maintenant le drame.
Vers début juin je vait poir me connecter et la un jolie messe apparaît a la connexion "vois ne pouvez pas utilisez ce compte avec playstation network" la je me dit " mais c'est quoi ce bordel" au bou de 20 tentative j'abandonne et je les appelles.
Je leur dit si cetais normale que je ne puisse plis le connecter avec mon compte sur le psn et la il me répond " oui ce compte a étais banni poir cause de non paiment d' achat" la jouvre grand les yeux ^^ et je dit " attendez j'ai appeller début mai pour signaler que je m'étais fait pirater mon compte j'ai suvit a la lettre ce que vois m'avez dit de faire et vois me dite que mon compte et banni" réponse " je suis désoler mais je peut rein faire pour vois aider......ce n'est pas moi qui banni les compte definitvement" la je répond " très bien ba donc je perd toit ce que moi j'ai acheter donc " ( il y en avait pour plis de 250 euro de mon coter) il me répond oui. Et fon de la conversation.
Donc du coup moi je perd plus de 250 € et je me retrouve avec un autre compte ou faut tt que je recommence ce que javait fait. Et j'ai pas eu de leur nouvelle.
Enfin quand je dit il bannisse a tout va et bien oui LOL enfin c'est du passer toit ça positivon maintenant c'est plis le bann mais c'est ma PS3 qui ma lâcher ^^ et oui quand on a la poisse on la garde XD.
Bonne nuit
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
fiftybo Wrote:matthieupsn Wrote:
tu leur à demander si tu avais le droit à la liberté d'expression?
Ils ont le droit.
Et si il savait combien de fois tu avais fait pipi et caca? et si il comptait t'espionner encore longtemps?
Nan bah xD ! On est pas dans film là descend d'ton nuage.![]()
C'est quoi le rapport avec les chiottes ?
J'pense que avec l'habitude qu'a pris Sony pour checké sur PSPGEN pour les nouveautés du hack PSP, ils ont pris aussi l'habitude avec PS3GEN également pour les news sur Geohot. Faut pas chercher plus loin. Il y en a aussi de Sony qui sont inscrits sur le forum faut pas croire hein. T'as cru qu'ils avaient fait comment pour comprendre le problème qui à engendré le bug du 1er Mars ? Ils ont vu le tuto de Dragoon1010.![]()
Bref, Sony nous surveille, c'est pas nouveau et c'est pas prêt de s'arrêter.
moi j'étais persuadé que sony avait le droit d'espionner ce que tu fesais sur le psn avec ta playstation 3 ou ta psp , et non pas ta vie sur un forum.
pour l'histoire de pipi caca , quitte à récupérer des informations sur une personne autant tout avoir, non?
vu que maintenant on peut bannir n'importe quoi, je me demande si sony retrouve des psn ladedans vont il banir les gens avoir critiqué? http://www.60millions-mag.com/libres_ec ... ncompetent
valo1000 je te plains , tu as gagné le gros lot , tu te fais piraté et op on te ban !
-
matthieupsn Gamer Pro
-
jldns Gamer du Dimanche
Tu crois que cette information vient vraiment de lui ?
Merci de me confirmer.
A+
Merci de me confirmer.
A+
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
je ne peut confirmer la source mais il y a bien un lien avec son blog.
-
jldns Gamer du Dimanche