Forums GAMERGEN
Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec mkvvob tu as un onglet dans les options pour incruster les sous-titres et crois moi ça marche sans problèmes !
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
- Pays: France
Re: Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne
Je vais également attendre un peu avant de mettre à jour....j'espère que cela ne dura pas trop longtemps quand même 
A+

A+
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
Pareil que vladimirex, j'utilise mkv2vob et il est super, aucune perte de qualité et quand y'a pas à transcoder ça met pas longtemps à convertir les vidéos 

-
-IcHiMaRu- Gamer Averti
MoMo 6o Wrote:H.S : Oui mais c'est pour mes animes, et avec tous les logiciel que j'ai tester les sous-titres disparaissent
VirtualdubMOD c'est le must, si tu as des questions va sur la Arcadia Team on est calé en encodage...
___
Sinon je n'avais pas fais la mise à jour mais je suis quelqu'un qui joue en ligne donc j'ai du update, sont chiant ... salopio le Sony

Dernière édition par terrorhouse le 15 Avr 2010, 17:31, édité 1 fois.
-
Shadox Gamer Débutant
C'est vraiment une bonne nouvelle ! Merci sony ! Protegez notre bébé des vilains pas beau qui ne restent pas dans le droit chemin, ou de ceux qui révent de jouer gratuit sur ps3. Encore une bataille de gagnait, vivement que ce soit la guerre. Vive sony !!!! 

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
.....ouai ba au pire si on peut pas la hacker on peut pas on va pas mourire lol^^ et on continura a jouer comme avant. Me rapelle a ça sortie quand je joue a ressistance fall of men on en parler avec des potes sur le jeux......aaaa (quel bon souvenir qui date de 3ans) on disait que ça aller faire comme la psp mdr....et bien voyer le resulta 3ans après toujour au même point avec quelques petite progression mais vite fait ^^ enfin comme je dit souvent wait and see mais bon pas trop desperence quelle soit hacker un jour Sony vont toujour essayer de nous en empêcher. C'est pas pour rien que la PS3 et la seul console ne POUVANT PAS êtres hacker ^^. Et vous attendez pas a un custome avant un moment encor je pense.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin

Sur que vous aurez pas les corones de le relever!
Hackers 2, Sony 3. Balle au centre.
Perso j'attends votre customs firmware avec impatience. Pas de mise à jour pour moi, je déteste qu'on m'oblige à faire quelque chose et comme si l'eradication du thon rouge ne suffisait pas, il veulent aussi tuer le pingouins!
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
putain mais c'est n'importe quoi, tu fais un tuto tu te fais bannir psn car sony n'aime pas qu'on se passe de la mise à jours, donc quand tu fais un tuto pour faire une maj officiel ? il t offre le champagne ? un jeu? mais ce que j'aime bien c'est que une bande de con s'amuse à aller chercher les pseudo psn des mecs ! dc sony à le droit d'espionner de ce que tu fais sur internet,te suivre à la trace comme un chien? monsieur on vous a banni du psn car on vous a vu le cul nul sur votre blog ou mademoiselle vous avez gagnez un jeu car vous etes bien monté!
par contre un mec qui triche pour jouer en réseau , bon lui on lui dit rien.
maintenant alors si tu veux bannir un mec que tu aime pas , tu fais un tuto et tu marque en gros son psn? et quand ps3gen fais le test d'un jeu sony vous avez interet à dire que le jeu est bien sinon BAN!
moi à votre place je ferais une grosse news sur le site pour dire ATTENTION SONY SE LANCE DANS LE VOYEURISME
par contre un mec qui triche pour jouer en réseau , bon lui on lui dit rien.
maintenant alors si tu veux bannir un mec que tu aime pas , tu fais un tuto et tu marque en gros son psn? et quand ps3gen fais le test d'un jeu sony vous avez interet à dire que le jeu est bien sinon BAN!
moi à votre place je ferais une grosse news sur le site pour dire ATTENTION SONY SE LANCE DANS LE VOYEURISME
-
matthieupsn Gamer Pro
Il faudrait que le firmware soit implémenté a de gros titres comme GT5, et les titres a venir.
J'ai revendu une PsP par manque de jeu, le lecteur BR de la Ps3 a peu d'intérêt en ce qui me concerne,je n'en achète pas.
Tout ne peut être gratuit.
Dans ce cas il faudrait proposer a l'assemblée une loi interdisant la rémunération du travail,une refonte totale du système en somme.
J'ai revendu une PsP par manque de jeu, le lecteur BR de la Ps3 a peu d'intérêt en ce qui me concerne,je n'en achète pas.
Tout ne peut être gratuit.
Dans ce cas il faudrait proposer a l'assemblée une loi interdisant la rémunération du travail,une refonte totale du système en somme.
-
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Je suis d'accord avec matthieupsn, c'est grave !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Personnellement , je n'ai pas mis a jour & je ne compte pas le faire sauf si il rajoute des fonctions utiles ( comme la capture d'images native au XMB , le Chat -ingame comme sur la Bobox cad avec qui on veux , quand on veut ect...) ainsi que le remise de Linux ...Perso je jouais beaucoup en ligne mais la ils ont reussi a me degoute pour de bon ...
Je vais prendre un Xbox Elite car chez MS au moins il n'y a pas ce genre de conneries , le client est roi je vous rappel & chez Sony , ils ont oublié cette regle je crois ! De plus il meriterait que la console se fasse hacker & meme pire que ce qui est arriver a la PSP , car bannir Cedasse pour de conneries pareil faut le faire alors que le mec est leader d'une communauté autour de leur console ( aller chercher la conneries -_-" ) ...
Bref qu'il garde leur console de m***e sans grosse exclu & avec leur online a moitié fini , moi c'est bon j'ai eu ma dose , je garde mon linux & la Xbox pour jouer ( moins chere , contenues en avance , plus de fonction Online ect...)
Je vais prendre un Xbox Elite car chez MS au moins il n'y a pas ce genre de conneries , le client est roi je vous rappel & chez Sony , ils ont oublié cette regle je crois ! De plus il meriterait que la console se fasse hacker & meme pire que ce qui est arriver a la PSP , car bannir Cedasse pour de conneries pareil faut le faire alors que le mec est leader d'une communauté autour de leur console ( aller chercher la conneries -_-" ) ...
Bref qu'il garde leur console de m***e sans grosse exclu & avec leur online a moitié fini , moi c'est bon j'ai eu ma dose , je garde mon linux & la Xbox pour jouer ( moins chere , contenues en avance , plus de fonction Online ect...)
-
Sora_91 Gamer Pro
- Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
- Prénom: Chris