Forums GAMERGEN

Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.21 : désormais incontournable pour jouer en ligne

Message non lupar devilkx » 15 Avr 2010, 18:29

KIKINE001 Wrote:pour ma part, maj faite

ps3 pour on line :)
xboite360 pour le off line |:D

bien joué l'ami !
d'ailleurs beaucoup de personne on cette idée je suis l'un d'entre eu :)
devilkx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dave
Pays: France

Message non lupar HeroVaast » 15 Avr 2010, 18:31

Sora_91 Wrote:
HeroVaast Wrote:J'vais peut-être m'attirer quelques foudres, mais les bannis n'ont que ce qu'ils méritent, autant du côté de la Ps3 que de la 360. A bon entendeur, salut !

Et les moutons n'auront que ce qu'ils meritent

Lol le mec qui prend la même tournure de phrase, et ce faisant, écrit quelque chose qui veut rien dire.

De plus, tu vas sûrement m'éclairer, car je vois pas le rapport avec le fait d'être un mouton ::)
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar BombingBasta » 15 Avr 2010, 18:33

LYONNAIS-69FUNK Wrote:Chui bien content que Cedasse42 se sois fait bannir ste ***** ;)
moi jlorai banni a vie spelo ;D
besoin de linux pk faire pour tricher en ligne invincibilité, téléportation ect....
vous dever vraiment bien savoir jouer dit donc :D :D

EDIT Cedasse42 : Insultes ? Tu t'arranges pas toi (et avant de dire n'importe quoi, renseigne toi sur le sujet) ;)

Ca s'arrange pas les lyonnais hein!

Sortir autant de conneries en un post si court, faut le lire pour le croire possible.
Linux n'a jamais servis à cheater ou quoi que ce soit d'autre sur PS3.
Faut vraiment être remplis à la semoule pour sortir des âneries pareilles!

Le XMB lui-même est basé sur du code Linux.
La PS2 aussi était dans ce cas, et on pouvait aussi y installer Linux.

Bref, quand on ne maitrise pas ne serait-ce qu'un centième d'un sujet, on se la boucle, ça évite de passer pour encore plus teubé qu'on ne l'est.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2010, 18:48, édité 2 fois.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar megadeath » 15 Avr 2010, 18:36

perso, le hack de la ps3 m"intéresse pas, tout comme celui de la 360 (enfin j'y presque plus a ma bobox.. sans net gratos..)

pour ce qui est de la wii (qu'on peut mettre en dvd) ou psp, iso assez petit.. mais je me vois pas télécharger un jeu a 50go pour le mettre sur un hdd externe..

et pour ce qui est de créer ses themes etc.. on sait deja le faire, moins de possibilités mais bon.. voila pas grand intérêt
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BombingBasta » 15 Avr 2010, 18:40

Arrêtez de parler de hack PS3 pour jouer gratos.

Le hack PS3 est loin, très loin d'être aussi simple, et la seule chose que les gens honnêtes demandent, c'est de pouvoir utliser leur console entièrement.

J'ai une fat, je veut pouvoir l'utiliser pour ce à quoi elle a été prévue.

Si on me la transforme en slim, quel intérêt de l'avoir payé 100€ de plus?
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Testament » 15 Avr 2010, 18:42

Perso ayant plusieurs PS3 je n'en mettrais aucune a jour

pourquoi ?

- Parce que le OnLine ne m'aie pas indispensable
- Parce que j'utilise Linux
- Par principe que je n'aime pas qu'on me prenne pour un con

le seul truc qui me ferait mettre à jour ma PS3 n'est certainement pas la 3D parce que d'ici la que je sois Equipé c'est pas demain la veille.

Mais en revanche si ils intègrent la possibilité de faire un backup de ses sauvegardes en ligne, la je mettrais à jour, parce que c'est bien un des gros point noir de la bete vis a vis de sa concurrente
Testament Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sora_91 » 15 Avr 2010, 18:45

... Wrote:
Sora_91 Wrote:Et les moutons n'auront que ce qu'ils meritent

Lol le mec qui prend la même tournure de phrase, et ce faisant, écrit quelque chose qui veut rien dire.

De plus, tu vas sûrement m'éclairer, car je vois pas le rapport avec le fait d'être un mouton

Je vois pas vraiment en quoi ca ne veut rien dire ! enfin bon ...
Ce que je veux dire c'est que a force de dire oui a toute leurs brillantes idées ( je suis ironique sur ce coup la ) , vous allez vous retrouvez avec Une PS2 + ! Ensuite je vois bien une autre faille via les lecteurs de cartes ( donc on le desactive ) ou encore via les ports USb 3 &4 ( c'est un exemple alors vous enflammez pas ) ou bien encore via le chipset qui emule l'Emotion Engine ... & la faut pas avoir fait Polytechnique pour savoir ce qui va en decouler .
Ceux qui ont une Slim ne sont pas concerné de toute facon & encore moins ceux qui n'ont pas de Linux ...A partir de la , "Rendons a Rome ce qui appartient a Rome " , c'est tout ! Rien de plus .
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
Prénom: Chris

Message non lupar HeroVaast » 15 Avr 2010, 19:00

Sora_91 Wrote:
... Wrote:
Sora_91 Wrote:Et les moutons n'auront que ce qu'ils meritent

De plus, tu vas sûrement m'éclairer, car je vois pas le rapport avec le fait d'être un mouton

Je vois pas vraiment en quoi ca ne veut rien dire ! enfin bon ...
Ce que je veux dire c'est que a force de dire oui a toute leurs brillantes idées ( je suis ironique sur ce coup la ) , vous allez vous retrouvez avec Une PS2 + ! Ensuite je vois bien une autre faille via les lecteurs de cartes ( donc on le desactive ) ou encore via les ports USb 3 &4 ( c'est un exemple alors vous enflammez pas ) ou bien encore via le chipset qui emule l'Emotion Engine ... & la faut pas avoir fait Polytechnique pour savoir ce qui va en decouler .
Ceux qui ont une Slim ne sont pas concerné de toute facon & encore moins ceux qui n'ont pas de Linux ...A partir de la , "Rendons a Rome ce qui appartient a Rome " , c'est tout ! Rien de plus .

Je ne dis pas "oui" au fait que la Ps3 est de plus en plus bridée, mais bon, quand on joue avec le feu, faut en assumer les conséquences.

On cherche à hacker la Ps3 (ce qui est illégal je vous le rappelle), faut pas pleurer ensuite.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sora_91 » 15 Avr 2010, 19:10

Mais tu as raison , j'assume & c'est pour ca que je boycotte la PSN !
Je garde mon Linux mais j'ai payé 600 e pour une console complete a l'epoque & la j'ai pas causé le hack sur la PS3 , j'achetais du contenu & jouais en ligne ... sans chercher de hack ( Ma PSP & la Wii familial ne sont pas Hacker , ca en dit long je pense ) & la on me dit que je vais devoir assumer pourquoi ? une theorie de hack meme pas fondé ( car pour l'instant ya rien niveau hack ) ! dis moi si je me trompe & on paye ( les Linux Users ) deja les pots casses , c'est fort ca , nan ?
Sony a fait un choix arbitraire , & crois moi tot ou tard , il en payeront les consequences
Ca s'appel simplement "La Causalité" ( Cause=>Consequence=>Action=>Reaction) !
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2010, 19:17, édité 1 fois.
Image
Sora_91 Gamer Pro
Gamer Pro
Localisation: Dans le chateau du Roi Michey avec Ven , Roxas & Cloud ...
Prénom: Chris

Message non lupar HeroVaast » 15 Avr 2010, 19:14

Oui c'est pas juste que certains qui ont rien demandé doivent en patir aussi.

Alors, tout ensemble, remercions joyeusement GeoHot :)
Image
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mrx » 15 Avr 2010, 19:16

Je crois que je fais faire la Màj parce que être privé de psn pendant les vacances je fais devenir FOU |:D ;D
AnDrOiD G3N

Samsung Galaxy S 2.1
Mrx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sketchy » 15 Avr 2010, 19:18

+1000 à Mégaloute je suis d'accord avec toi sur les idioties de Sony...

Je ne vais pas la aire cette màj 3.21 qu'ils aillent se faire f*****.
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news