Forums GAMERGEN

Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geoh

Message non lupar jayce06_1 » 29 Mar 2010, 18:36

tien !! sony a mouiller son pantalon sur ce coup la :)

comme quoi il touchait a quelque chose de concret le geohot ...... ca vaut peut etre le coup d'attendre pour la mise a jour .
puis autre chose ; un gars comme lui doit pas etre trop con apres tout ce qu'il a fait sur l'iphone .... serai-t-il stupide de penser qu'il n'a révéler qu'un morceau de ses recherches et qu'il garde le meilleurs pour plus tard?
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Euca » 29 Mar 2010, 18:37

Djeweler Wrote:
chronoss2 Wrote:à mort le piratage! merci sony!

cela m'étonne fortement de la part d'un redacteur d'un sit Gen .

les sit Gen ne sont ils pas dédiés à l'exploitation maximal des consoles ?
la regression est le mot d'order de cette maj car la 3D n'est pas vraiment exploitable pour l'instant pour la plupart

Ba c'est pas parce qu'on est rédacteur d'un site GEN qu'on est pro-hack.
Après, il est dommage qu'un rédacteur de site Gen ne comprenne pas quelle peu être la perte de Linux pour certain, ainsi que la malhonnêteté de Sony (quand on vend un produit, c'est pas pour supprimer des fonctionnalités derriere, c'est purement inadmissible).

Mais bon, personne n'est parfait (joke inside).

Personnellement ,ce qui me choque, c'est les horde de personne qui sont contents. Bien sur, on ne compte parmis eux aucune personne ayant linux et sans doute une grande partie de possesseurs de Slim qui se foutent royalement de sa (même au contraire, sa leur fera plaisir de se sentir comme ces pauvres possesseur de 60/40 GO). Bravo.

J'attends avec impatience la prochaine mise a jour qui nous obligera a nous connecter a internet pour jouer, qui suprimera la lecture des .avi etc...
Bref.

MERCI SONY, CONTINU A NOUS PRENDRE POUR DES CONS DE TOUTE FAÇON, C ES PAS GRAVE? ILS SONT TOUS HEUREUX !
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar aivon » 29 Mar 2010, 18:37

depuis bientot que j'ai la ps3, je n'ai jamais installé linux dessus, c'est une console pour ca il y a le pc ^^
merci sony pour cela ^^
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jordan318_1 » 29 Mar 2010, 18:39

Et voila tout ca pour ca. :-\

Dans le fond ,je me dis tant mieux pas de hack,pas de piratage,+ de jeux ;)

Ceux qui ont installé linux ne sont pas content ? ben achetez vous un ordi et installez linux... ::)

Pour moi ca ne me gêné vraiment pas que l'otherOS, soit retiré :P

EDIT : c'est vrai que ce que a fait sony est deguelasse ,on ne supprime pas une fonction meme si je pense qu'elle n'est pas trop utile sur une console d'installer linux
Avatar de l’utilisateur Jordan318_1

Message non lupar auronis » 29 Mar 2010, 18:43

Et voila c'est encore a cause hackeur que l'on perd tout ces petites choses... il doit être heureux de lui d'avoir privé x personnes d'une fonctionnalité même si je l'utilisait pas c'est dommage pour certain..
De toute façon si il hack la ps3 comme la psp je la revend de suite parceque avoir des jeux a volonté mais d'une qualité piètre pas pour moi..
auronis Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Message non lupar C@RLOS » 29 Mar 2010, 18:50

Pour commencer , j'ai jamais étais du couté du Hack sur PS3 .
C'est comme ça que je perd ma seule excuse pourquoi est-ce que la PS3 Fat et meilleure que la Slim . C'etait seulement pour ça que je me n'ai pas encore acheter une Slim .
Mais maintenant si ils font ça , alors la PS3 Fat est inferieur dans tous de la Slim .
Moi j'ai acheté le janvier 2009 une PS3 Fat 160Go qui m'a couté 479 euros
et maintenant ma Fat est arriver au niveau de la Slim qui coute 349 euros avec un jeu et 250Go .
J'ai payé 199 euros (avec le prix du jeu p.ex. God of War III)de plus pour la meme chose que je porrait avoir en meilleure qualité .
On se fait vraiment Sonyed ! |:(
C'est la vie mais j'attend une PS3 Slim avec tous les fonctions de la Fat 60Go et qui lis tous les jeux PS2 et pas seulement la moitie ! C'est mon Dream de voir une PS3 comme ça . ::)
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar echizen77_1 » 29 Mar 2010, 18:56

C@RLOS Wrote:Pour commencer , j'ai jamais étais du couté du Hack sur PS3 .
C'est comme ça que je perd ma seule excuse pourquoi est-ce que la PS3 Fat et meilleure que la Slim . C'etait seulement pour ça que je me n'ai pas encore acheter une Slim .
Mais maintenant si ils font ça , alors la PS3 Fat est inferieur dans tous de la Slim .
Moi j'ai acheté le janvier 2009 une PS3 Fat 160Go qui m'a couté 479 euros
et maintenant ma Fat est arriver au niveau de la Slim qui coute 349 euros avec un jeu et 250Go .
J'ai payé 199 euros (avec le prix du jeu p.ex. God of War III)de plus pour la meme chose que je porrait avoir en meilleure qualité .
On se fait vraiment Sonyed ! |:(
C'est la vie mais j'attend une PS3 Slim avec tous les fonctions de la Fat 60Go et qui lis tous les jeux PS2 et pas seulement la moitie ! C'est mon Dream de voir une PS3 comme ça . ::)

Sache que j'ai payer ma 60Go 600€ et je pense que ceux qui se sont fait owned c'est ceux qui comme moi l'ont eu à la sortie

mais bon, moi j'ai linux sur mon ordi donc pas la peine de l'avoir en deux fois xD
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar lunatic69 » 29 Mar 2010, 19:00

J'ai payer ma console une fortune à l'époque ! |:( c'est pas pour que derrière Sony me supprime des fonctionnaliter en cours de route ... :o c'est incroyable sa ! et il y à des gens qui sont content de sa, le monde à l'envers quoi, j'hallucine ! :o
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shuken » 29 Mar 2010, 19:01

voila aussi tot trouvé aussitot rebouché :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar misa-misa » 29 Mar 2010, 19:05

Vous allez m'expliquez pourquoi vous vous touchez sur GeHot ????

Je répète que c'est a cause de lui que Sony a pris cette mesure.

Tout ce qu'il a fait c'est de marqué un truc a la con sur le XMB (qui nous prouve encore quedalle car tout le monde peut le faire avec toshop) en rouge et ça se touche dessus ????

Si aux moins il aurais lancé un Hombrews alors oui je le regarderais différemment, sauf que la il rend nos PS3 encore plus limité...
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eleden » 29 Mar 2010, 19:09

Si Geohot a fait un Fake , alors la il aura bien n*** Sony =O ( je n'approuve pas =p )

Même si l'option est rarement utilisé je pense , les gens qui veulent un Linux , je leur conseil de s'acheter un PC , sa sera plus pratique =S ;

Sinon , je suis du même avis de Magixien , sur le fait que , rendre l'exploit public était purement dépourvu d'intelligence .... a croire qu'il voulait ce faire choppé , bref peut être a t'il voulu jouer le "Warrior" , et défier Sony ... Beau résultat =/

Enfin quand a la suppression , je dirais que certain problème peuvent être réglé de façon plus pacifique :D

Bref , l'option était de toute façon "inutile" pour ma part.

Moi je trouve ausis la Comparaison PSP/PS3 totalement dérisoire ... , c'est comme comparé , un Tigre , avec un Chat , il sont Félin , on de la moustache , et ? Appart le nom , je voit pas bcp de ressemblance , la Xbox a été Hacké , sa empêche pas les jeux sur Ps3 a être sur Xbox ... (voit déjà les gens crier au dollars débourser =) )
Eleden Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ghost91 » 29 Mar 2010, 19:13

les raison des PS3 a 600€ aussi et la technologie blue-ray et toutes la structure CELL memoire ... cela coutais chère apres il ya a eu les réductions des couts après c'est pas l'other OS qui vous a owned mais le fait de vous vous êtes precipité sur la PS3 pour l'acheté
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news