fiftybo Wrote:Steve301187 Wrote:exploider Wrote:moi j'aimerai bien savoir comment ca se fait que l'on passe d'un firmware 3.21 (celui qui est censé enlevé l'otherOS sortant demain, 1er Avril) au Firmware 3.20 qui ne sort que cet été...
Tu crois que... non? Pas Sony?
Ta remarque n'est pas bête, mais j'pense que Sony aura le dernier mot, ils ont surement crée la mise à jour pour désactiver l'otherOS ( 3.21 ), et ils ont surement changé le numéro de celui intégrant la 3D (Genre en 3.25 au lieu de 3.20)
c'est vrai. mais bon ca reste troublant, on aurais eu justement un communiqué pour ce Firmware qui sort cet été vu le fait qui avance à la hâte... et la rien...
et comme dit le dicton: les choses faites à la hâte n'engendre que des problèmes. donc si un Firmware sort bien demain, peut etre que il y aura autre chose d'exploitable
c'est pour ca que je suis bien d'accord avec Clavus
Clavus Wrote:exploider Wrote:moi j'aimerai bien savoir comment ca se fait que l'on passe d'un firmware 3.21 (celui qui est censé enlevé l'otherOS sortant demain, 1er Avril) au Firmware 3.20 qui ne sort que cet été...
Tout simplement en supprimant le 3.20 qui était prévus en sortant (à la hâte ?) un 3.21 qui comprend au moins une parties du 3.20 + la suppression de l'OtherOs. Rien de bien extraordinaire sachant que le "3.20 debug" est trouvable. On se retrouvera peut être avec moins de chose que prévus, voir carrément des bugs pour certain qui sais.
de toute facon on verra bien, mais cela m'étonnerait. il risque plus à nous livrer un firmware rapide, non exempté de défaut vu la vitesse à laquelle on nous le donne. Voila pourquoi le doute est plus que levé