Forums GAMERGEN
Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kukus2010 Wrote:je tenais a dire que je suis pas d accord avec toi car et ces sur geohot a eu raison de nous montre ca decouverte pour ma part j ai deja reussit a decompiler la maj 3.21 et je suis en train de modifier les FICHIERS suivant qui on changer
core-os-package.pkg 5055 Ko au lieu de 5073Ko sur l anciene maj
updater.self 5466Ko au lieu de 5388Ko sur l anciene maj
bref je suis dessus pour ceux que ca intéresse ;je n etait pas pour me lancer dans la modif mais il n ont pas respecter leur clien linuxien alors tampis sony attaque pour ma part obligatoire pour ceux que ca interesse
hacker-007@live.fr
merci encore pour tes recherches pousser geohot![]()
![]()
tu t'est trompé dans ton pseudo, tu devrais mettre des G a la place de K

bref si tu crois que tes modifications vont marcher...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geoh
gugus alors pour ta gouverne j ai deja fait reconaitre l ancienne maj avec des modife effectué et ces passer donc
je ne voie pas pourquoi les nouvelles ne passeront pas ;de plus si tu essai pas sony gagne pour toi normal pas pour moi j ai acheter ma play a noel 2010 pris une fat a la place de slim pour linux et maintenant je me retrouverais laiser car la ps3 fat et slim son o meme prix donc je ferait tout pour garder linux donc attack obligatoire mais bon tu ne doit pas comprendre merci

-
kukus2010 Gamer Débutant
- Prénom: fabrice
pour ta gouverne je comprend tout a fait ton mecontentement, maintenant tes modif ne marcherons pas, loin de la, a part de petite modif du genre la version du FW qui s'afficheras (mais qui n'est pas la veritable version installer).donc moi je te dit, n'espere pas en tirer grand chose, si c'etait si simple, tout le monde l'aurais déja fait 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ta raison tout le monde et geohot ou un autre programateur ces a la porter de tous okok t es 1 comique toi non? 

-
kukus2010 Gamer Débutant
- Prénom: fabrice
lamirand Wrote:geohot devrait tout arretait ca fera que agraver les choses ,quand son custom firmware sortira que fera sony?une autre mise a jour avec plus de protection donc geo devra nous refaire un aute CF,c est nous qui seron perdant un jour ou autre meme si un CF sort sony blamera geo et la apres on aura plus rien pour le moment ca va mais dans 6 mois quand de nouveau jeux sortiron ca sera soit linux ou jouer aux nouveau jeux,tres dure comme choix pour une console qui nous appartient
Tout comme le jailbreak de l'Iphone, a chaque mise à jour du firmware Sony il faudra avoir un nouveau CF, donc tu seras toujours dépendant de la mise en ligne d'un nouveau CF.
kukus2010, nous verrons bien, pour le moment tu n'as rien fais, donc nous attendons ton CF

-
Diagorn_1
Ouaip moi aussi j attends vos CF 

-
psygnosis Gamer Pro
- Prénom: psy
Moi j'ai fait la maj car obligé
pour joué en ligne mais je savais pas qui avait une alternative pour ne pas faire la maj et joué quand même en ligne.

-
mehdigames Gamer Maitre
je vien de faire cette manip avec un proxy ! dommage que sois pas stable mes sinon ca marche avec le dns de mathieulh
-
doublebidule Gamer Pro
Moi sans vous mentir le jour ou j'ai acheté la console je pensais qu'a une chose,
Le HACK!
Franchement maintenant que je me trouve dans l'impossibilité de me connecter au psn, et bien s'est pas grave! je vais bientôt finir FFIIV ensuite je le recommencerai et ainsi de suite jusqu'à que je puisse jouer les yeux fermés
Le HACK!
Franchement maintenant que je me trouve dans l'impossibilité de me connecter au psn, et bien s'est pas grave! je vais bientôt finir FFIIV ensuite je le recommencerai et ainsi de suite jusqu'à que je puisse jouer les yeux fermés

-
PsPs3 Gamer Averti
En tout cas a votre place je mettrai pas a jour le system car peut être que geohot va réparer son erreur on ne sait jamais ou même un moyen de se connecter au psn sans se mettre a jour 

-
Mugiwara92i Gamer Pro
Lol depuis le temps, il ne donne même pas de nouvelles le Geo, aucune mise à jours de son avancé sur son blog depuis un mois et une semaine.
Moi je pense qu'il vaut mieux abandonner l'idée de voir arriver ce CFW en tout cas pas venant de lui, et de soit faire la mise à jour, soit, heu ba d'acheter une slim...
la bonne blague.
On peut toujours suivre d'autres avancées et pistes sur PSX-scene. Mais j'ai l'impression que ça ne mènera à rien de bien extraordinaire tout ça...

Moi je pense qu'il vaut mieux abandonner l'idée de voir arriver ce CFW en tout cas pas venant de lui, et de soit faire la mise à jour, soit, heu ba d'acheter une slim...

On peut toujours suivre d'autres avancées et pistes sur PSX-scene. Mais j'ai l'impression que ça ne mènera à rien de bien extraordinaire tout ça...
-
Clavus Gamer Hardcore
j'espère qu'il y aura pas de CF sur ps3 pour qu'il y est pas de piratage
Mais bon un CF n'est franchement pas très envisageable
Mais bon un CF n'est franchement pas très envisageable
-
darking972 Gamer Maitre