Forums GAMERGEN
Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je trouve ca franchement degueulasse, la principale raison pour laquelle j'ai choisis la PS3 par rapport a la 360 c'etait Linux, car je n'avais pas d'ordinateur, et maintenant ils l'enlève, juste parce que un hackeur a trouvé une petite faille, qui n'a jusque maintenant rien apporté de concret
Prenez la 360, il est possible de pirater, et alors, les jeux sortent-ils moins sur 360 que sur PS3? eh bien non, c'est l'inverse!
Ne prenons pas l'exemple de la PSP s'il vous plait, les jeux qui sortent dessus sont souvent tres moyens et il faut attendre longtemps avant de voir sortir un bon jeu sur PSP...
Non, moi franchement, je dis, c'est pas des manieres!
Ils peuvent le supprimer sur les nouveaux modeles, ils peuvent supprimer la fonction a ceux qui n'ont pas encore installé Linux, mais ont ne supprime pas comme ca les données des utilisateurs!

Prenez la 360, il est possible de pirater, et alors, les jeux sortent-ils moins sur 360 que sur PS3? eh bien non, c'est l'inverse!
Ne prenons pas l'exemple de la PSP s'il vous plait, les jeux qui sortent dessus sont souvent tres moyens et il faut attendre longtemps avant de voir sortir un bon jeu sur PSP...

Non, moi franchement, je dis, c'est pas des manieres!
Ils peuvent le supprimer sur les nouveaux modeles, ils peuvent supprimer la fonction a ceux qui n'ont pas encore installé Linux, mais ont ne supprime pas comme ca les données des utilisateurs!
-
lefandegta Gamer Pro
- Prénom: Sam
- Pays: France
Re: Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geoh
Meth-Tical_90 Wrote: Enfin, je me trompe peut être, j'avais lu un truc comme ça sur le Home je crois.
Même si c'est le cas, la possibilité d'accéder à Linux était un argument de vente mis en avant lors de la sortie... imagine une voiture vendue pour sa puissance de 200cv qui serait bridée à 70 mors d'une révision pour "notre sécurité". Sans rire, c'est pas sérieux...
!lefandegta Wrote:Ils peuvent le supprimer sur les nouveaux modeles, ils peuvent supprimer la fonction a ceux qui n'ont pas encore installé Linux, mais ont ne supprime pas comme ca les données des utilisateurs
Nous sommes d'accord sur le principe

La suppression des données sur le disque dur est inadmissible.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
On va directement passer du 3.15 au 3.21 ? Le 3.20 ne devait pas apporter la 3D 

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2010, 13:38, édité 1 fois.
-
Sushiwa Gamer du Dimanche
Blood Wrote:Sinon concernant les eventuels procés et cie, leur CLUF ne les met pas à l'abris de tout procés ?
Si, si, il y a bien un paragraphe qui leur autorise ce genre de chose dans leurs CLUF, mais cela n'empêchera surement pas les procès.
3. SERVICES AND UPDATES
From time to time, SCE may provide updates, upgrades or services to your PS3™ system to ensure it is functioning properly in accordance with SCE guidelines or provide you with new offerings. Some services may be provided automatically without notice when you are online, and others may be available to you through SCE's online network or authorized channels. Without limitation, services may include the provision of the latest update or download of new release that may include security patches, new technology or revised settings and features which may prevent access to unauthorized or pirated content, or use of unauthorized hardware or software in connection with the PS3™ system.[.....]
-
Tomboss_1
Sushiwa Wrote:On va directement passer du 3.15 au 3.21 ? Le 3.20 ne devait pas apporter la 3D
Le 3.21 est le 3.20 sans Linux

-
MaGiXieN Wrote:Sushiwa Wrote:On va directement passer du 3.15 au 3.21 ? Le 3.20 ne devait pas apporter la 3D
Le 3.21 est le 3.20 sans Linux
Donc le 3.21 apporte la 3D ? Donc on aura la 3D plus tôt que prévus ?
-
Sushiwa Gamer du Dimanche
Meth-Tical_90 Wrote:C'est vrai mais bon, juridiquement, ils auront aucun problèmes les enfoirés !![]()
Cette cause est postérieure à l'achat de la PS3 avec Linux comme argument de vente. Changer le cluff est une chose, que ce soit légalement acceptable en est une autre...
-
Meth-Tical_90 Wrote:Le premier FW dans l'histoire de la PS3 à supprimer une fonction, à défaut d'en rajouter.
Ouais voilà où on en arrive, au lieu de "mettre à jour" et apporter de nouvelles possibilités, nous reculons... Très déçu, j'ai encore utilisé linux pas plus tard qu'hier, j'espère qu'il y aura des actions en justice qui aboutiront à quelque chose.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France