Forums GAMERGEN

Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geoh

Messagepar tib » 29 Mar 2010, 17:09

je vais devoir ressortir PS3Proxy, en espérant que je puisse jouer en réseau avec...
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar pipam » 29 Mar 2010, 17:10

ouchdinw Wrote:
à l'heure actuelle il dois y avoir un poucentage infime pres de 0 % des ps3 ou le hacke à été fait.

Ouais mais dans ce pourcentage, il ya peut etre un dark alex ou un de ses descendant qui sommeille..... Même si la ps3 slim represente la majorité des ps3 sur le marché, les fat sont toujours sur le marché, et représentent des acheteurs potentiels... Donc si elles se piratent, potentiellement c'est moins de ventes...

Mais bon ... entre hacker la console et pouvoir lancer une image de jeu.... il peut y avoir un long pas....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar pipam » 29 Mar 2010, 17:12

Djeweler Wrote:
pipam Wrote:Moi je l'utilise, Linux, pour surfer sur le net, car le navigateur de base de la play n'est vraiment pas top et a une furieuse tendance à planter... et pour skype, pour utiliser la cam en famille dans le salon pour discuter avec mon beauf à l'autre bout du monde..... (et ça ça marche pas, skype ne fonctionne pas sur le celle de sony)

Mais ça s'arrete là.

Neanmoins, vu que chez moi linux est installé, je me demande dans quelle mesure ce sera bloqué, vu que sony annonce que l'installation d'un autre os ne sera plus possible (ca ne l'est de toute façon plus sur les ps3 slim depuis le départ...)

Vont ils en même temps bloquer l'acces à l'OS, supprimer la partition qui a été créée ? Car ça ils n'en parlent pas dans leur communiqué....
le 1er avril n'est pas loin, pour répondre à ces questions...

Mais ça me gonfle un peu, cette histoire... ou alors sony nous propose un navigateur digne de ce nom..... qu'une lecture de video en streaming ne plantera pas, qu'une animation flash ne plantera pas......

Perso, mes jeux je les achète. Je prends du plaisir à deballer le cellophane. A coté, j'ai une psp en CF pour les homebrews, une autre plus récente et pas hackable de toute façon, en firmware officiel.

Alors oui, ca m'ennuie cette histoire d'otherOs sur les ps3fat....

parce que ce sont les gens honnetes , qui exploitent (même un tout petit peu...) finalement ce que sony leur a donné, qui vont payer...

pour ta partition nunux sauvegarde tout elle sera effacé , ou inaccessible c'est du pareil au même

t'est une personne rationnel mais sony n'as que faire des personne comme toi et moi mais veulent protéger leur bébé face aux attaques des Tipiak et ils utilisent des moyens radicaux face a une brèche qu'ils n'arrivent pas a boucher proprement Medrea l'as très bien expliqué je trouve .
c'est deplorable mais bon .... que faire ?

Bah à part quelques favoris, ya rien à sauvegarder. C'est dommage, c'est tout ::) Toute façon, que pouvons nous y faire..... Et vu que de toute façon les slims ne le proposaient déjà plus, la question ne se pose même plus.....
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar DJEWELER » 29 Mar 2010, 17:15

psygnosis Wrote:Moi je vais BOYCOTTER le PSN mais d'une force et rien en m empechera de jouer aux jeux sans avoir AUCUNE mise a jour a faire apres tout COMBIEN ont des PS3 sans acces internet 3 de mes amis sont comme ca et cela ne les empeche pas de jouer donc comme je ne joue absolument a rien qui demande le reseau pour moi ca sera out la MAJ jusqu a ce que MR GEOHOT trouve le remede a toute ses betises, desolé mais quand j'ai acheté ma PS3 premiere du nom et que la possibilitée d y mettre un autre OS m'est apparu je me suis dit ouahhh sony ca dechire !!
Et c'est pour cette raison que je n acheterais pas une slim juste une console pour etre une console non merci chez la concurence ils font tout aussi bien !
La PS3 se demarquait tres bien de cela et j ai vu un type me repondre qu'il avait toutes les consoles et qu'il achetait tout les jeux tant mieux si lui peut se le permettre moi j'ai une famille donc je me cantonne a des jeux d occaz ou import et tres peu !
Donc merci sony de nous priver d'une reelle fonction sans meme se preoccuper du soucis que cela peut engendrer bref gardez la votre satanée MAJ moi je n'en feris pas partit !

j'aimerai vraiment que se soit si simple mais il y a fort a parié que tôt ou tard cette maj soit intégré aux jeux et qu'elle soient obligatoire pour jouer ils l'ont bien fait sur psp . :'(
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar hgtman_1 » 29 Mar 2010, 17:16

voilà après avoir présenter son imposture, et démontrer que son hack ne sert à rien sauf à écrire un message sur le XMB, GEOHOT vient de mettre un coup de poignard dans le dos le milliers de passionnés que nous sommes.
à cause de cet imposteur, qui n'en a rien à foutre de la PS3, nous pouvons faire une croix sur linux ou sur le PSN.

De vrai développeur sérieux avaient pourtant passé du temps pour nous permettre cela.

Voilà, ces 2 derniers mois on aura donc vu sa gueule de C** sur tout les news, nous affirmant dans un premier temps : c'est bon il a réussi en 5 semaines, puis euuh en fait ça marche pas encore mais ça va marcher puis finalement le type est un mitho mais bon on en parle encore et pour finir bah le gars à niquer le travail acquis depuis plus de 3ans.

Le type à donc réussit le record de niquer le travail de 3 ans en seulement 5 semaines et demi. bravo très beau record. Quelles sont ses motivations? montrer sa tête de jeune premier sur toutes les news.

J'aime rappeler un célèbre adage: si tu n'as rien à raconter ferme ta gueule

De la part de tout les véritable passionnées merci à toi GEOHOT
hgtman_1 Gamer Débutant

Messagepar 172sp » 29 Mar 2010, 17:18

psygnosis Wrote:Moi je vais BOYCOTTER le PSN mais d'une force et rien en m empechera de jouer aux jeux sans avoir AUCUNE mise a jour a faire apres tout COMBIEN ont des PS3 sans acces internet 3 de mes amis sont comme ca et cela ne les empêche pas de jouer donc comme je ne joue absolument a rien qui demande le réseau pour moi ca sera out la MAJ jusqu a ce que MR GEOHOT trouve le remède a toute ses betises, desolé mais quand j'ai acheté ma PS3 première du nom et que la possibilitée d y mettre un autre OS m'est apparu je me suis dit ouahhh Sony ca déchire !!
Et c'est pour cette raison que je n acheterais pas une slim juste une console pour etre une console non merci chez la concurence ils font tout aussi bien !
La PS3 se démarquait tres bien de cela et j ai vu un type me repondre qu'il avait toutes les consoles et qu'il achetait tout les jeux tant mieux si lui peut se le permettre moi j'ai une famille donc je me cantonne a des jeux d occaz ou import et tres peu !
Donc merci Sony de nous priver d'une reelle fonction sans meme se préoccuper du soucis que cela peut engendrer bref gardez la votre satanée MAJ moi je n'en feris pas partit !

+1000

Je ne téléchargerait pas cette nouvelle mise a jour.

Du moins pas tout de suite.

1) Par ce que Geohot ou d'autres personnes pourraient peut être créer un logiciel comme sur psp pour aller sur le PSn et en ligne sans le dernier firmware.

2) Car je ne joue pas souvent a la PS3 et encore moins en ligne.

3) Car pour la même raison que le firmware 6.20 sur PSP (je suis en 6.10 ouf) ce firmware risque de rendre le hack encore plus impossible.

4) On peut toujours rêver mais peut être que les procès aboutiront a quelque chose et que la surpression de l'other OS soit retirée dans les futurs firmware.

5) Car je ne suis pas un pigeon.

J'encourage tout le monde a faire comme moi si ils veulent un changement possible de la politique de Sony (ils vont quand même pas faire comme sur leurs anciennes consoles jeux zonées etc.)
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Messagepar Euca » 29 Mar 2010, 17:21

hgtman Wrote:voilà après avoir présenter son imposture, et démontrer que son hack ne sert à rien sauf à écrire un message sur le XMB, GEOHOT vient de mettre un coup de poignard dans le dos le milliers de passionnés que nous sommes.
à cause de cet imposteur, qui n'en a rien à foutre de la PS3, nous pouvons faire une croix sur linux ou sur le PSN.

De vrai développeur sérieux avaient pourtant passé du temps pour nous permettre cela.

Voilà, ces 2 derniers mois on aura donc vu sa gueule de C** sur tout les news, nous affirmant dans un premier temps : c'est bon il a réussi en 5 semaines, puis euuh en fait ça marche pas encore mais ça va marcher puis finalement le type est un mitho mais bon on en parle encore et pour finir bah le gars à niquer le travail acquis depuis plus de 3ans.

Le type à donc réussit le record de niquer le travail de 3 ans en seulement 5 semaines et demi. bravo très beau record. Quelles sont ses motivations? montrer sa tête de jeune premier sur toutes les news.

J'aime rappeler un célèbre adage: si tu n'as rien à raconter ferme ta gueule

De la part de tout les véritable passionnées merci à toi GEOHOT

Ouai, sa marche tellement pas que sony se permet de nous prendre pour des cons et supprimer une fonctionnalité qu'on nous avait vantée lors de l'achat.
Faut arrêter de s'en prendre aux mauvaises personnes, c'est pas geohot qui décide de supprimer Linux, mais bien Sony.
Au passage, Hack ne se résume pas a un iso loader, contrairement a ce que toutes les personnes dans ton genre essaient de nous faire croire.

Au lieu de t'en prendre a Geohot, remercie sony, au moins se sera un peu plus constructif que d'insulter quelqu'un ou de dire n'importe quoi.
C'est vraiment incroyable quoi, sony nous prend pour des cons et on accuse un autre, incroyable comme la foie aveugle en une marque peu amener ...
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dorac » 29 Mar 2010, 17:24

moi j'ai pas le choix parce que j'adore jouer en réseau, et allez sur ps store donc voila, même si j'ai un psp hacker que je peux pas faire grand chose dessus a par jouer.
dorac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: stephane

Messagepar guiguipsp » 29 Mar 2010, 17:25

:'( Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon J'aime mon peingouin et je vais pas laisser sony s'entraver entre l'amour de ma ps3 pour linux !

Je trouve cela totalement débile car il n'y a qu'un exploit pour l'instant !

Ouain mon linux reste avec moi et psn pour ce qui sert toute façon sa bug tout le temps pour les trophées et le jeux en ligne sans plus pour moi :D

Puis PS3Proxy est notre ami et gehot aussi allez on s'arrete pas la l'underground ps3 peut avancer rapidement jusqu'a contourner sa ;)

+1 172sp
+1 pour mon peingouin
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2010, 17:26, édité 1 fois.
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Messagepar misa-misa » 29 Mar 2010, 17:26

Y'a une chose que d'autre comprennent pas, y'en a qui utilisait linux légalement c'est à dire qu'il utilisait la PS3 comme-ci c'etait un PC, tout ça dans la légalité, maintenant que Gehot machin chose trifouille la PS3 sony à eu peur est désactive cette option, voila ce que ça fait d'essayer de faire son malin, c'est pas parce que on Hack un Iphone qu'on peut faire pareil avec une machine 100x plus puissante.

Maintenant il vient de priver des milliers (Millions ?) de personne utilisant cette option.

On espèrent qu'il recevra des tonne d'insulte sur son blog.

PS: Je n'ai jamais était pour ce Gehot machin chose, au contraire, j'ai toujours eux une mauvaise impression.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Leb2dud2 » 29 Mar 2010, 17:27

La MAJ le 1er avril ? J'espère que c'est leur blague en avance ;D.
Ils vont en avoir des procès.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar ghost91 » 29 Mar 2010, 17:29

je me pose une question pourquoi 3.21 il ne devrait pas avoir le 3.20 avant ? suis je le seul a me posé la quéstion ?
La MAJ le 1er avril ? J'espère que c'est leur blague en avance ;D.
Ils vont en avoir des procès.

Et on va en voir des crevards qui souhaitent avoir de l'argent sans même ce bougé le cul pour travaillé
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2010, 17:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ghost91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news