Forums GAMERGEN
Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geohot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geoh
J'aurais aimé habiter aux états-unis quand je vois ce genre de choses. Au moins j'aurais gagné un peu ma vie
. Un petit procès et hop par ici la monnaie.

-
payam007 Gamer Hardcore
à mort le piratage! merci sony!
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
si sony suprime reellement le linux c est que le hack et sur de bonne voix .malgret la phrase de geot disant que sony aurait du mal a boucher la faille.
la il c est planter le geot maintenant reste a voir si geot sera capable de nous sortir un hack software en esperant que se soit pas du vent sont fameux hack car il faudra choisir.
attendre sont hack et plus profiter du psn etc.. ou pas de hack,plus de linux et profiter du psn nous(nous=les gens qui attende un hack concret et aussi les gens qui utilise linux sur leur ps3) on se retrouve dans une impasse ca craint tous ca.
reste a voir ce que geot nous reserve apres cette mise a jour en esperant que ca vaut le coup d etre patient car pour le moment il y a aucun hack possible sur nos ps3 niveau software.
la il c est planter le geot maintenant reste a voir si geot sera capable de nous sortir un hack software en esperant que se soit pas du vent sont fameux hack car il faudra choisir.
attendre sont hack et plus profiter du psn etc.. ou pas de hack,plus de linux et profiter du psn nous(nous=les gens qui attende un hack concret et aussi les gens qui utilise linux sur leur ps3) on se retrouve dans une impasse ca craint tous ca.
reste a voir ce que geot nous reserve apres cette mise a jour en esperant que ca vaut le coup d etre patient car pour le moment il y a aucun hack possible sur nos ps3 niveau software.
Dernière édition par lunik le 29 Mar 2010, 18:09, édité 1 fois.
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
ca deviens plus drole qu'une scène de théâtre entre ceux croient qu'ils vont se faire remboursé leurs console , boycotté sony et porté plainte on a atteins des sommets .
Une console de jeux c'est fait pour joué il me semble non ?
@payam007 je trouve ca un peux idiot ta réactions de style porté plainte contre sony pour avoir de la thune voir très avare .
Si les gens attendent un hack concret je pense qu'il peuvent encore attendre longtemps .Cela fait 3 ans maintenant que certains travaille sur les sécurité de la consoles et on a rien vue de vraiment fonctionnel
@payam007 je trouve ca un peux idiot ta réactions de style porté plainte contre sony pour avoir de la thune voir très avare .
si sony bouche reellement le linux c est que le hack et sur de bonne voix .malgret la phrase de geot disant que sony aurait du mal a boucher la faille.
Si les gens attendent un hack concret je pense qu'il peuvent encore attendre longtemps .Cela fait 3 ans maintenant que certains travaille sur les sécurité de la consoles et on a rien vue de vraiment fonctionnel
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2010, 18:12, édité 1 fois.
-
ghost91 Gamer Maitre
Bonne idée de la part de Sony pour encourager le piratage la communauté linux se tenait tranquille jusqu'à présent car il avait la possibilité d'installer une distribution sur la console maintenant je pense que des gens avec de réel compétence vont se mettre en piste.
Sinon faut arreté avec le piratage qui a tué la PSP, la DS est bien plus pirater (d'ailleurs c'est beaucoup plus simple) et pourtant elle marche très bien comme la Wii d'ailleurs.
Sinon faut arreté avec le piratage qui a tué la PSP, la DS est bien plus pirater (d'ailleurs c'est beaucoup plus simple) et pourtant elle marche très bien comme la Wii d'ailleurs.
-
Machin77 Gamer Hardcore
ppfff franchement ils y en a ici qui devraient se la fermer !! Geohot sur PS3gen se fait insulter de tous les noms et comme par hazard, sur Iphonegen c'est un dieu vivant !!
Ma parole vous savez vraiment pas ou vous avez mal ici !
Il tente un truc que personne n'a fait au par avant ! Il faut le félicité ! Apres tout, réfléchissez un peu ... Vous vous imaginez vous dumper un Bluray simple couche de 25 Go ?? voir meme un double de 50 Go ??
Vous savez combien ca coute un seul bluray vierge
et un graveur
N'importe quoi !
Ma parole vous savez vraiment pas ou vous avez mal ici !
Il tente un truc que personne n'a fait au par avant ! Il faut le félicité ! Apres tout, réfléchissez un peu ... Vous vous imaginez vous dumper un Bluray simple couche de 25 Go ?? voir meme un double de 50 Go ??
Vous savez combien ca coute un seul bluray vierge

N'importe quoi !
-
kenzo0013_1 Gamer Pro
ghost91 Wrote:ca deviens plus drole qu'une scène de théâtre entre ceux croient qu'ils vont se faire remboursé leurs console , boycotté sony et porté plainte on a atteins des sommets .
c'est ce qu'on appelle de l'humour

-
payam007 Gamer Hardcore
JAMAIS AU GRAND JAMAIS LA PS3 DOIT ETRE HAKER!
ON A TOUT CE QU'IL NOUS FAUT!
UN HACK SA SERAS UNIQUEMENT POUR LE PIRATAGE DE JEU!
ON A TOUT CE QU'IL NOUS FAUT!
UN HACK SA SERAS UNIQUEMENT POUR LE PIRATAGE DE JEU!
-
arnaudwow1 Gamer Pro
chronoss2 Wrote:à mort le piratage! merci sony!
cela m'étonne fortement de la part d'un redacteur d'un sit Gen .
les sit Gen ne sont ils pas dédiés à l'exploitation maximal des consoles ?
la regression est le mot d'order de cette maj car la 3D n'est pas vraiment exploitable pour l'instant pour la plupart
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Un peu extravagant comme méthode quand même, c'est bien beau de prendre le devant mais se mettre à dos de milliers de consommateurs qui utilisaient cette fonction, le PSN & le PS Store c'est autre chose.
-
Anon960
ghost91 Wrote:Une console de jeux c'est fait pour joué il me semble non ?
oui,et un téléphone sert à téléphoner (sur ce point,on est d'accord),seulement si tu enlèves une des fonctions "annexes" d'un de ces téléphones,je ne suis pas sur que les consommateurs soient vraiment ravis par cette décision d'autant plus que si cette fonction "annexe" fasse parti du prix du téléphone.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2010, 18:36, édité 1 fois.
-
diak1 Gamer Pro