Forums GAMERGEN

Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geohot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geoh

Messagepar DJEWELER » 29 Mar 2010, 19:15

Euca Wrote:
Djeweler Wrote:
chronoss2 Wrote:à mort le piratage! merci sony!

cela m'étonne fortement de la part d'un redacteur d'un sit Gen .

les sit Gen ne sont ils pas dédiés à l'exploitation maximal des consoles ?
la regression est le mot d'order de cette maj car la 3D n'est pas vraiment exploitable pour l'instant pour la plupart

Ba c'est pas parce qu'on est rédacteur d'un site GEN qu'on est pro-hack.
Après, il est dommage qu'un rédacteur de site Gen ne comprenne pas quelle peu être la perte de Linux pour certain, ainsi que la malhonnêteté de Sony (quand on vend un produit, c'est pas pour supprimer des fonctionnalités derriere, c'est purement inadmissible).

Mais bon, personne n'est parfait (joke inside).

Personnellement ,ce qui me choque, c'est les horde de personne qui sont contents. Bien sur, on ne compte parmis eux aucune personne ayant linux et sans doute une grande partie de possesseurs de Slim qui se foutent royalement de sa (même au contraire, sa leur fera plaisir de se sentir comme ces pauvres possesseur de 60/40 GO). Bravo.

J'attends avec impatience la prochaine mise a jour qui nous obligera a nous connecter a internet pour jouer, qui suprimera la lecture des .avi etc...
Bref.

MERCI SONY, CONTINU A NOUS PRENDRE POUR DES CONS DE TOUTE FAÇON, C ES PAS GRAVE? ILS SONT TOUS HEUREUX !

en effet c'est pas parce qu'on est rédacteur d'un site GEN qu'on est pro-hack mais il se doit a une certaine retenue et de développé ces propos un minimum
cependant je comprend tout à fait son point de vue mais bon....

aussi je trouve que nous enlever un des éléments qui justifiait l'achat d'une PS3 qui a l'époque été 600€ plus de la moitié d'un smic ets plus qu'impardonnable et je garderai cela à l'esprit lorsque je serais face a la prochaine console de sony , microsoft ou nintendo .

personnellement ayant une slim et une fat 60go en réparation pour Ylod |:( avec un debian dessus alors moi sa me gave grave de la part de sony
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar C@RLOS » 29 Mar 2010, 19:22

Nioki Wrote:Si Geohot a fait un Fake , alors la il aura bien n*** Sony =O ( je n'approuve pas =p )

Même si l'option est rarement utilisé je pense , les gens qui veulent un Linux , je leur conseil de s'acheter un PC , sa sera plus pratique =S ;

Sinon , je suis du même avis de Magixien , sur le fait que , rendre l'exploit public était purement dépourvu d'intelligence .... a croire qu'il voulait ce faire choppé , bref peut être a t'il voulu jouer le "Warrior" , et défier Sony ... Beau résultat =/

Enfin quand a la suppression , je dirais que certain problème peuvent être réglé de façon plus pacifique :D

Bref , l'option était de toute façon "inutile" pour ma part.

Moi je trouve ausis la Comparaison PSP/PS3 totalement dérisoire ... , c'est comme comparé , un Tigre , avec un Chat , il sont Félin , on de la moustache , et ? Appart le nom , je voit pas bcp de ressemblance , la Xbox a été Hacké , sa empêche pas les jeux sur Ps3 a être sur Xbox ... (voit déjà les gens crier au dollars débourser =) )

C'est pas la seule chose , si tu compare la PS3 Fat 80Go et la Slim alors la Slime gagne accuse de son modele et elle est plus petite ...
La seule chose ou la PS3 Fat 80Go etait meilleuere etait qu'elle avait la possiblité d'installer Linux mais maintenant c'est la PS3 Slim qui est meilleure.
Meme si on n'utilise pas de Linux , on pouvait dire à ses copains : - La mienne elle peut au moins installer Linux !
Peut-etre que SONY surprime aussi la possiblité de jouer aux jeux PS2 aux Fat 60Go . On le sait jamais . ;D
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Messagepar DJEWELER » 29 Mar 2010, 19:26

ghost91 Wrote:les raison des PS3 a 600€ aussi et la technologie blue-ray et toutes la structure CELL memoire ... cela coutais chère apres il ya a eu les réductions des couts après c'est pas l'other OS qui vous a owned mais le fait de vous vous êtes precipité sur la PS3 pour l'acheté

La PS3 60go été vendu avec en gros écrit que c'été une console, lecteur multimedia complet avec la possibilité de l'utilisé comme PC . dans deux jours on aura plus que la moitié de c que l'on a payé il y a 3 ans .
ensuite si on l'avé pas acheté a 600€ tu l'aurai jamais eu ta slim ou fat 80 , 120 ... réfléchit avant de parlé s'il-te-plait surtout si c'est pour baver sur les personnes qui on participé au fait que la ps3 est ou elle est aujourd'hui et d'ont tu profite .
meme si je pense que tu ne doit pas être con avec une réflexion comme ça sa ne le montre pas .
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar beurberry » 29 Mar 2010, 19:30

La PS3 est Cadennasséé de toute part , Sony ne fait plus dans la dentelle pour proteger sa machine , ca à l'air de les preoccuper cet histoire d' otherOs , exit les erreurs passées ( psp ) ,dorenavant , il supprime directement les risques potentiels de hack , je suis plutot pour a vrai dire , mais ca ne marche que dans un sens avec eux , la MAJ pour le support des jeux ps2 etc etc , c'est pour la st glinglin ?
Sortie de la mise à jour : le 1er Avril ... :D :D :D
beurberry Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tophix59 » 29 Mar 2010, 19:32

Trés bonne nouvelle ! J'attendai ça depuis le début !!!

Merci sony, ça prouve que vous tenez à votre bébé !
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Messagepar DJEWELER » 29 Mar 2010, 19:36

tophix Wrote:Trés bonne nouvelle ! J'attendai ça depuis le début !!!

Merci sony, ça prouve que vous tenez à votre bébé !

mais pas a leur clients qui les ont soutenu quand tout le monde se foutait de leur gueule ;)
Dernière édition par wokless le 29 Mar 2010, 19:36, édité 1 fois.
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Cedasse42 » 29 Mar 2010, 19:36

tophix Wrote:Trés bonne nouvelle ! J'attendai ça depuis le début !!!

Tu attendais depuis le début que Sony enlève Linux à ceux qui l'utilisent ? Eh ben...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Omar » 29 Mar 2010, 19:38

Merci Geohot --'
j'utilise Linux de ma PS3 quotidiennement et maintenant c'est fini...
ZTE Blade : Swedish Spring RLS4 Froyo 2.2 + ROOT
HTC Desire : Officiel Froyo 2.2
Omar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Omar

Messagepar 4c3 Silver » 29 Mar 2010, 19:39

Bah... je m'en fou en faite que le hack sera fermer... ::)
Je préfere la hack de la PS3 car au moins y'a des Homebrew,utilitaire,émulateur,théme non-officiel...et surtout les merveilleux HB qui sort tout les jour (presque..) Moi perso la MaJ je l'a ferait sur et certain... jour pour jour ;D j'éspere que cette MaJ n'aura pas de BuG surtout pour les connexion et trophée :-\ et mes connexion seront supprimer lorsque je mettrer la PS3 a Jour ?? je devrait remettre mes connexion ou sa sera pas supprimer ?? ???

merci d'avance :-*
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar blastupper » 29 Mar 2010, 19:42

j'ai entendu beaucoup de critiques a propos de mister Geohot mais quand il a mis le hack en ligne tous le monde était joyeux et le glorifiait presque bref c'es une mauvaise nouvelle pour ceux qui utilisait linux mais je suis quand même d'avis que la ps3 ne doit pas être hackée
blastupper Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eliezer

Messagepar Ketchup » 29 Mar 2010, 19:42

D'un point de vue indépendant (donc sans être admin dans ce post), il y a quand même du pour et du contre.

Sony fait tout pour garder une console sans hack pour garder les développeurs. Même si certains disent "oui mais sur 360 ils sont tous hackés et pas de soucis", il faut noter une différence : Microsoft a les moyens de payer les développeurs que Sony n'a pas forcément. Et avec la PSP, Sony s'est déjà mis pas mal de dév et d'éditeurs à dos. C'est pour ça que toute possibilité même non exploitée de hack est verouillé.

Je peux honnêtement comprendre, et même avouer que c'est le jeu de Sony et qu'ils font bien. Mieux vaut tout de même garder des dévs que de tous les perdre. Ça, d'accord.

En revanche, le fait d'amputer une option de base, que certains utilisent, tout en disant "oui mais si vous ne mettez pas à jour, vous pourrez garder l'OtherOs", je trouve ça hypocrite et scandaleux. Si encore, c'était dû à un soucis qui aurait pu être dangereux, d'accord. Mais là, uniquement pour empêcher un hack qui n'est même pas encore exploitable "grand publique" ... non.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar lefandegta » 29 Mar 2010, 19:42

chronoss2 Wrote:à mort le piratage! merci sony!

Je dirais plutot "vive le piratage, a mort Sony" :)
lefandegta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sam

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news