Re: Firmware 3.21 : la fin de Linux (OtherOS) et du hack de Geoh
Euca Wrote:Djeweler Wrote:chronoss2 Wrote:à mort le piratage! merci sony!
cela m'étonne fortement de la part d'un redacteur d'un sit Gen .
les sit Gen ne sont ils pas dédiés à l'exploitation maximal des consoles ?
la regression est le mot d'order de cette maj car la 3D n'est pas vraiment exploitable pour l'instant pour la plupart
Ba c'est pas parce qu'on est rédacteur d'un site GEN qu'on est pro-hack.
Après, il est dommage qu'un rédacteur de site Gen ne comprenne pas quelle peu être la perte de Linux pour certain, ainsi que la malhonnêteté de Sony (quand on vend un produit, c'est pas pour supprimer des fonctionnalités derriere, c'est purement inadmissible).
Mais bon, personne n'est parfait (joke inside).
Personnellement ,ce qui me choque, c'est les horde de personne qui sont contents. Bien sur, on ne compte parmis eux aucune personne ayant linux et sans doute une grande partie de possesseurs de Slim qui se foutent royalement de sa (même au contraire, sa leur fera plaisir de se sentir comme ces pauvres possesseur de 60/40 GO). Bravo.
J'attends avec impatience la prochaine mise a jour qui nous obligera a nous connecter a internet pour jouer, qui suprimera la lecture des .avi etc...
Bref.
MERCI SONY, CONTINU A NOUS PRENDRE POUR DES CONS DE TOUTE FAÇON, C ES PAS GRAVE? ILS SONT TOUS HEUREUX !
en effet c'est pas parce qu'on est rédacteur d'un site GEN qu'on est pro-hack mais il se doit a une certaine retenue et de développé ces propos un minimum
cependant je comprend tout à fait son point de vue mais bon....
aussi je trouve que nous enlever un des éléments qui justifiait l'achat d'une PS3 qui a l'époque été 600€ plus de la moitié d'un smic ets plus qu'impardonnable et je garderai cela à l'esprit lorsque je serais face a la prochaine console de sony , microsoft ou nintendo .
personnellement ayant une slim et une fat 60go en réparation pour Ylod

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France